Flood Discussions de comptoir

Oui les ouragans à nos noms. :lol:
Après quelques recherches, ils n'existe pas d'ouragans Carry désolé :sweatingbullets:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Carry Harrisson est un ouragan à elle toute seule Gaby :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Beau compliment (ou pas!)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Antonn Clifford a écrit : 16 janv. 2023, 22:17 Merci beaucoup Alice! :cute:
Pour l'occasion, j'offre ma tournée. T-)
Je prends :cute: puisque c’est offert :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Gaby Grange a écrit : 16 janv. 2023, 23:14 Beau compliment (ou pas!)
Pour tous les dégâts qu’elle a pu causé, ouragan est plus que mélioratif pour la définir :lol:

Si ce n'est pas indiscret, j'ai vu que Carry était renvoyé. Pourquoi? (si c'est indiscret dites le)

Gaby Grange a écrit : 16 janv. 2023, 23:20 Si ce n'est pas indiscret, j'ai vu que Carry était renvoyé. Pourquoi? (si c'est indiscret dites le)
C’est pas la joueuse qui est renvoyée mais la protégée, inRP ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Gaby Grange a écrit : 16 janv. 2023, 23:20 Si ce n'est pas indiscret, j'ai vu que Carry était renvoyé. Pourquoi? (si c'est indiscret dites le)
Oulala! On a une jolie liste:
• tentatives de meurtre
• insultes répétées envers les les né-moldus
• mutilation sur la joue d’une élève
• propos injurieux envers un professeur né-moldu

Il doit y en avoir encore d’autres mais je ne suis pas 100% à jour sur ses aventures!

Wahou ! Quelle vilaine fille ! :whip:
Alice l’a déjà croisé dans un couloir et peut vous assurer que ce n’est pas un doudou :nerves: