OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour à tous ! :)
J'ai une grosse envie d'écrire en ce moment, alors voilà quatre petites demandes. Surtout, j'aimerai bien des RPS qui vont vite, donc si des partenaires assez réactifs sont motivés, on peut écrire ça en une ou deux semaines, ça serait idéal !

Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Qui veut
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : Ariadne à la fâcheuse habitude de parler à voix haute quand elle révise, ce qui énerve/intrigue ... votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Une réelle envie d'écrire en ce moment !

Préférences : Qui veut
Lieu : Poudlard express
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Ariadne n'a plus de place nulle part et est obligé de se mettre avec votre personnage, chose qui l'énerve car elle aurait aimer être avec ses sœurs, vous aurez donc affaire à une Ariadne très peu agréable
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Une réelle envie d'écrire en ce moment ! Et développer le mauvais caractère de mon personnage

Préférences : Une fille plus âgée
Lieu : Toilettes des filles
Contexte : Ariadne est en pleurs car ses parents, sa grande grande sœur et son petit frère lui manquent, vous essayer de la rassurer j'imagine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Une réelle envie d'écrire en ce moment ! Et développer la question du manque

C'est la dernière promis !
Préférences : Qui soit de la même promotion qu'Ariadne (2ème année)
Lieu : Histoire de la Magie
Date inRP : Janvier 2050
Contexte : Ariadne aime énormément ce cours mais votre personnage commence à lui parler, ce qui attise la colère de mon personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Une réelle envie d'écrire en ce moment ! Et développer le mauvais caractère de mon personnage envore une fois ...

Merci d'avance ! :biggrin:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Hello ! :bye:
Me voici avec une nouvelle demande :
Type de RPG : Simple de préférence mais je m'adapte.
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 ou 2 ème année - garçon
Lieu : Grande salle ? Parc ?
Date inRP : en octobre
Contexte : Diana rencontre votre perso. Le courant passe tout de suite entre eux et ils deviennent meilleurs amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami à Diana.
Hiboutez-moi !
Plume de Diana
Dernière modification par Diana May le 15 oct. 2025, 09:45, modifié 1 fois.

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Bonjour,
Type de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un en 1A en 2049-2050
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : 01/09/2049
Contexte et intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai le premier trajet jusqu'à Poudlard d'Astoria sur ce RP qui ne sera pas fini, Alan étant parti. Un petit quelqu'un pour le reprendre avec moi ? Je ne sais pas s'il est possible de le laisser tel quel mais aucun soucis pour moi pour modifier mon post et l'adapter !

Des bisouuus

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Salut tout le monde :bye:
Je passe par ici pour faire deux demandes vraiment importantes pour mon personnage. Je dois donc vous prévenir que participer à l'un de ces deux RPs entraînera forcément d'autres RPs ensemble... Il faut donc que ce soit ok pour votre personnage !
Type de RPG : Comme vous voulez !
Préférences : Obligatoirement un élève de 1A. L'idéal serait un/une Serpentard, mais pas d'obligation
Lieu : En cours de sortilège
Date inRP : En octobre 2050
Contexte : Hanka n'arrive pas à réaliser un certain sortilège, ça l'agace vraiment. Vous, amusé de la situation, vous vous moquez, ou faîtes une réflexion qui énerve Hanka, ce qui empire les choses... Et après on voit où ça nous mène :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je dois absolument trouver un ennemi à Hanka et développer son caractère assez agressif. Donc si votre personnage a aussi besoin de détester quelqu'un... :lol:
Type de RPG : Comme vous voulez !
Préférences : Un garçon de 1A. Peu importe la maison !
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : En octobre 2050
Contexte : Hanka était à la bibliothèque, mais elle s'est faite virer parce qu'elle faisait trop de bruit... Alors elle décide d'aller dessiner/faire ses devoirs dans la Grande Salle. Là, votre personnage intervient (n'importe la raison, à vous de choisir) et nos deux personnages commencent à discuter, ils s'entendent super bien <3 enfin j'imagine
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais trouver un meilleur ami à Hanka, quelqu'un avec qui elle puisse rire, alors il faut vraiment qu'ils soient complices
Voilà ! Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! :biggrin:

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

Bonjour,
Après m’être mis à jour dans mes RPs, il va être temps pour moi de relancer les demandes de RP, et je vais tout de suite commencer par celle-ci :wise:
Type de RPG : Simple ou plus
Préférences : Quelqu’un qui joue de la musique, ce serait l’idéal.
Lieu : Salle de répétition
Contexte : Tyler commence à s’intéresser à la musique, mais il a des difficultés à tout apprendre et c’est lorsque votre personnage intervient en lui expliquant comment son instrument (le piano) fonctionne que tout commence à devenir plus simple pour le jeune Poufsouffle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :J’aimerais pouvoir RP dans davantage de lieux où je n’ai pas encore RP. De plus, comme j’ai récemment inscrit mon personnage au système de progression musicale, j’aimerais pouvoir mieux développer son intérêt pour les chants et la musique.

Voilà, c’est tout pour moi, je posterai sûrement d’autres demandes ce week-end et je reste ouvert si vous avez d’autres propositions de RP,
J’attends avec impatience vos hiboux
^^
Partenaire trouvée, merci !
Dernière modification par Tyler Laughlin le 15 oct. 2025, 17:34, modifié 2 fois.

N'ayant pas eu de réponse je relance cette demande.
Kai et moi ne croquons pas promis ! 8)
Kai Müllerson a écrit : 12 oct. 2025, 15:57 Bonjour ! Je suis entrain de rattraper mon retard RP, mais j'aimerais bien programmer 1 ou 2 RP pour écrire la deuxième année de Kai.
Nombre de personnes : 2
Préférences : Des premiers années, pour le caractère tout me va !
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : C’est le 1er septembre, je crois ?
Contexte : Kai retourne à Poudlard. Il n’a pas envie de voir des personnes de sa promotion ou des personnes qu’il connaît bien, alors il trouve un wagon où il y a deux premiers années et s’y installe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l’évolution du caractère de Kai et sa deuxième rentrée à Poudlard.
Dernière modification par Kai Müllerson le 3 nov. 2025, 20:23, modifié 1 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Hello !

Je viens faire une demande cette fois-ci pour mon PNJ Louis White (frère de Raf) qui était à Poudlard entre septembre 2041 et 2049
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : plusieurs pour des contextes différents
Préférences : élève entre septembre 2041 et donc ayant finit leurs études en 2049
Lieu : à voir
Date inRP : sept 2041 - juin 2049
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : developper la vie du frère de Raf et donc lui construire un cercle d’amis, relation amoureuse, ennemi tout qui pourrait nourrir sa vie à Poudlard et donc avoir des conséquences sur Raf
Voilà ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Bonjour,
J'ai eu deux autres idées donc me voici !
Préférences : Quelqu’un qui joue d’un instrument qui se marie bien avec le violoncelle.
Lieu : Dans la salle de répétition
Date inRP : Septembre
Contexte : Kai commence le violoncelle cette année. Il a pour but de se détacher du monde en jouant. Votre personnage entre dans la salle de musique pendant qu’il s’entraîne ; vous jouez également d’un instrument et lui proposez d’essayer de jouer ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur les moments où il joue du violoncelle, lui faire découvrir la pratique musicale, seul et à deux.
Préférences : Un(e) élève de première année
Lieu : Dans la salle de répétition
Date inRP : Fin septembre, début octobre
Contexte : Kai joue du violoncelle. Votre personnage, impressionné même si son niveau est bas, lui demande soit d’essayer de jouer, soit si Kai peut jouer pour lui.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire des moments où Kai pourrait servir d’exemple ou d’inspiration.

Hésitez pas à m'envoyez un hibou ! ^^

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Hello ! Ça fait super longtemps que je suis pas passée par ici :wise:

Préférences : quelqu'un qui n'aime pas les nés-moldus
Date inRP : septembre/octobre 2050
Contexte : Eva est une née-moldue, et ça ne plait sûrement pas à tout le mond à Poudlard. Votre personnage viendra donc la déranger :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui faire comprendre qu'elle ne pourrait jamais être appréciée par tout le monde.

Préférences : quelqu'un qu'Eva connait
Lieu : parc
Date inRP : septembre 2050
Contexte : Eva a enfin réussi à adopter un animal de compagnie, cela va sûrement surprendre un de ses amis qui viendra parler avec elle et jouer avec son chat !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer sa relation avec son chat

Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Date inRP : septembre/octobre 2050
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à remplir sa troisième année
Voilà ! Et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour n'importe quelle autre idée :cute:
Dernière modification par Eva Howard le 18 oct. 2025, 06:21, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Coucou,
Je sais que j'ai pleins de rp en retard, et je ne vous oublie pas ! Mais j'avais envie d'écrire un peu la troisième année de Katherine, donc voici une petite demande :cute:
Type de RPG : j'écris en simple, faite comme vous voulez
Préférences : aucune, venez comme vous êtes
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : septembre 2050 à aujourd'hui
Contexte : à voir ensemble, peut-être autour du cheerleading ou de son nouveau boursouflet ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un rp assez rapide qu'on pourrait boucler en une ou deux semaines et commencer à écrire la troisième année de Katherine ^^
Si vous avez tout autre idée, vous pouvez passer par ma volière ou utiliser le coucou rappeltout :grin:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡