Whisky Pur Flood
Des courses de balais en salle commune ? J'espère que l'infirmerie est ouverte...
Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi
Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi
Whisky Pur Flood
Si on dit que mon idée est immature (HEY y'a pas un gryffon pour se mettre en couple avec mon PJ?)Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:50Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immaturesGwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment![]()
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ils sont pas immatures !! Ils s’amusent calmement… ou pas
Whisky Pur Flood
Mets le calmement entre guillemets s'il te plaît Isla
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Calmement? Des gryffons calmes? Impossible
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah bon ? Mais de quoi parles tu ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51
Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi![]()
Whisky Pur Flood
Ils sont pas immatures !! Ils s’amusent « calmement »… ou pas 
Je crois effectivement que c’est mieux comme ça !
Je crois effectivement que c’est mieux comme ça !
Whisky Pur Flood
C'est vrai que ce sont souvent des personnages qui savent s'amuser, les parfaits compagnons pour ne jamais s'ennuyer du coup, forcémentRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:50Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immaturesGwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment![]()
![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
j'allais dire "on à atteint la page 990" mais je crois que c'est trop tard
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Nous sommes d'accord dans ce cas
Édit : Luke je suis ton père
Édit : Luke je suis ton père