23 avr. 2022, 22:11
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Sasha ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 avr. 2022, 22:50
Oh ! Ce serai avec joie si ça ne te dérange pas !Teresa McDonough a écrit : 23 avr. 2022, 22:11 Salut Sasha ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ?![]()
Dear God. What is it like in your funny little brains ? It must be so boring…
23 avr. 2022, 22:55
J'en serais ravie !Un hiboux arrive !J'annonce que :
Sasha Watts devient un bébé niffleur.
Il me reste 3places
24 avr. 2022, 18:46
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui serait disponible pour m'aider à découvrir ce monde tout nouveau et si vaste
Merci d'avance !!
Je suis nouvelle ici et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui serait disponible pour m'aider à découvrir ce monde tout nouveau et si vaste
Merci d'avance !!
24 avr. 2022, 19:14
Coucou Diane,Diane Butler a écrit : 24 avr. 2022, 18:46 Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui serait disponible pour m'aider à découvrir ce monde tout nouveau et si vaste![]()
Merci d'avance !!
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, je serais ravie de t'aider à découvrir le site
24 avr. 2022, 19:28
Je suis fière d'annoncer que
Il me reste 4 places.
@Tulipe Demini ça à été un réelle plaisir !Tulipe Demini devient un niffleur qui sait chercher de l'or toutes seule !
Il me reste 4 places.
24 avr. 2022, 19:31
Banzour banzouuur!
Je m'appelle Sofia, et je suis une nouvelle élève! J'ai été répartie à Serdaigle, et j'aimerais beaucoup l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour me guider
Si quelqu'un aimerait bien me prendre sous son aile, ce serait extrêmement gentil 
Merci d'avance!
Ne laissez jamais rien tomber, gardez vos rêves tout près de votre coeur, et serrez-les si fort qu'ils deviendront réalité!
Je m'appelle Sofia, et je suis une nouvelle élève! J'ai été répartie à Serdaigle, et j'aimerais beaucoup l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour me guider
Merci d'avance!
Ne laissez jamais rien tomber, gardez vos rêves tout près de votre coeur, et serrez-les si fort qu'ils deviendront réalité!
24 avr. 2022, 20:42
Salut Sofia !Sofia Moore a écrit : 24 avr. 2022, 19:31 Banzour banzouuur!
Je m'appelle Sofia, et je suis une nouvelle élève! J'ai été répartie à Serdaigle, et j'aimerais beaucoup l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour me guiderSi quelqu'un aimerait bien me prendre sous son aile, ce serait extrêmement gentil
Merci d'avance!
Je peux être ton parrain si tu veux
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 avr. 2022, 22:17
Halley Brown, Première année, Maison Serdaigle.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Je suis discrète, gentille, curieuse et ouverte d'esprit.
Si une personne veut bien me prendre sous son aile, j'en serait ravis:)
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Dumbledore.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Je suis discrète, gentille, curieuse et ouverte d'esprit.
Si une personne veut bien me prendre sous son aile, j'en serait ravis:)
Dernière modification par Halley Brown le 27 avr. 2022, 16:38, modifié 1 fois.
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Dumbledore.
24 avr. 2022, 22:28
Oh, oui, j'aimerais beaucoup! C'est très gentil à toiJames Holling a écrit : 24 avr. 2022, 20:42Salut Sofia !Sofia Moore a écrit : 24 avr. 2022, 19:31 Banzour banzouuur!
Je m'appelle Sofia, et je suis une nouvelle élève! J'ai été répartie à Serdaigle, et j'aimerais beaucoup l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour me guiderSi quelqu'un aimerait bien me prendre sous son aile, ce serait extrêmement gentil
Merci d'avance!
Je peux être ton parrain si tu veux