La Galerie d'Avatars
C'est juste génial Sophie
Je sais que je vais paraître très compliqué mais ce serait possible de foncé les cheveux ? Je sais j'en demande beaucoup c'est pourquoi si ce n'est pas possible ou simplement que tu n'as pas envie de le faire ça ne me dérange absolument pas ! C'est juste génial ce que tu as fais !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il mettre ce vava avec les couleurs de Serdaigle s'il vous plait?
Merci d'avance,
Belle soirée
Admiratrice de Max Graham
Quelqu'un pourrait-il mettre ce vava avec les couleurs de Serdaigle s'il vous plait?
Reducio

Merci d'avance,
Belle soirée
Admiratrice de Max Graham
La Galerie d'Avatars
Bonjour Stacy !
Je me suis occupée de toi en te faisant ce ci :
J'espère que ça te plait !
PS : Pourquoi tu as pris Serdaigle
Je me suis occupée de toi en te faisant ce ci :
Reducio

J'espère que ça te plait !
PS : Pourquoi tu as pris Serdaigle
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça, Agatha. 
Reducio

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Sophie Prior a écrit : 12 nov. 2021, 17:27 Je vais essayer de le faire.
Edit: Et voilà.
Dis-moi si c'est trop foncé.![]()
Vos montages sont... juste génial !!!!
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour,
Je viens ici pour quelques petites modifications et une plus importante.

J'aurais besoin que quelqu'un rende les cheveux plus roux cuivré, qu'on ajoute des tâches de rousseur sur le haut des joues de façon naturelle et qu'on rende le bleu de l'oeil un peu plus foncé.
Ensuite, si vous en êtes capables, j'aurais aimé que vous puissiez ajouter un uniforme.
Voilà, je remercie la ou les personne(s) qui essayeront !
Je viens ici pour quelques petites modifications et une plus importante.

J'aurais besoin que quelqu'un rende les cheveux plus roux cuivré, qu'on ajoute des tâches de rousseur sur le haut des joues de façon naturelle et qu'on rende le bleu de l'oeil un peu plus foncé.
Ensuite, si vous en êtes capables, j'aurais aimé que vous puissiez ajouter un uniforme.
Voilà, je remercie la ou les personne(s) qui essayeront !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J’ai essayer avec l’uniforme mais c’était juste horrible….
Par contre j’ai réussie le reste
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’ai essayer avec l’uniforme mais c’était juste horrible….
Par contre j’ai réussie le reste
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'aurais une petite demande à vous faire.
Pouvez-vous mettre cette image :

Sur ce fond :
Tout en gardant l'effet du gif. Si ce n'est pas possible de le faire, ce n'est pas grave.
Merci d'avance,
Agatha M.
Pouvez-vous mettre cette image :

Sur ce fond :
Reducio

Tout en gardant l'effet du gif. Si ce n'est pas possible de le faire, ce n'est pas grave.
Merci d'avance,
Agatha M.
La Galerie d'Avatars
@Agatha Mensis, je peux m'occuper de toi, mais le gif n'est pu une fonctionnalité valable pour les avatars, je te le ferai donc en image 
Edit : Voilà pour toi !
Edit : Voilà pour toi !
Reducio

2ème année RP - #75b37c