6 juin 2022, 15:32
Le Chaudron Bavard
Moi j'aime tout sauf l'eau !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
6 juin 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
J’ai toujours préféré les jus pressés au jus industriel, mais bon, on ne peux pas en prendre tout le temps donc je prends surtout de l’eau !
(Et un peu de coca)
Ça doit être compliqué
Tu aime l’eau pétillante au moins ?
(Et un peu de coca)
Ça doit être compliqué
Tu aime l’eau pétillante au moins ?
6 juin 2022, 15:36
Le Chaudron Bavard
J'aime pas le Coca je bois que de l'eau et à l'occasion de l'eau au sirop, mais c'est assez rare, pour les événements c'est le thé aromatisé glacé
(Et pas l'Ice Tea)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 juin 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
Pour les jus de fruits, il ne faut juste pas prendre du concentré, c'est un peu comme du sirop, et ça n'a pas énormément d'intérêt nutritif (au contraire) il faut prendre du jus fruit pur, pressé, sans sucre ajouté, c'est meilleur, bien qu'un peu plus cherKimberly Harlez a écrit : 6 juin 2022, 15:30 J'aime pas le café mais à un point![]()
Je préfère l'eau, depuis que notre prof d'SVT à @Wayne Chandler et moi nous a traumatisé en disant que dans les jus comme le jus de pomme ou d'orange, y'avait aucune trace de fruit et que c'était aussi sucré que du Coca Cola![]()
Du coup tout les matins c'est de l'eau maintenant pour moi et depuis 1 mois j'ai perdu 3 kilos j'ai pas tout compris, je pense que j'ai bien fait de le croire mon prof![]()
Sinon, vive la bièraubeurre
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
6 juin 2022, 19:46
Le Chaudron Bavard
Mais c'est pas du caféKoko Kayla a écrit : 6 juin 2022, 15:28Je cherche l'intérêt de prendre du café si on met six sucres et 3/4 de lait...Stacy Judois a écrit : 6 juin 2022, 15:19 Perso quand je bois du café c'est que je suis vraiment très très fatiguée parce que j'aime pas trop ça mais sinon je mets un petit peu de café, beaucoup de lait et plusieurs sucres![]()
Perso, le café noir me convient très bien![]()
Perso, je déteste le café et j'aime pas trop les sodas ou les jus, je préfère l'eau. Pour vous dire, même à un mariage je pourrais prendre de l'eau ( pas d'alcool pour moi, je suis pas vraiment fan ). Après le matin un petit chocolat chaud ou du lait, ça passe crème
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
6 juin 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Le lait que si il est facile à digérer, j'ai un corps qui est pas trop fan sinon
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 juin 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
Personnellement j'aime beaucoup le café mais j'en boit généralement 1 par semaine
(sans sucre)
Je suis une grande fan de jus de pomme (des qu'on est au resto, je ne demande de que ça) (sans sucre aussi)
Et sincèrement, à un mariage, je prend du champagne OU du jus de pomme parce que j'aime beaucoup l'alcool
Comment ça je passe mon brevet cette année ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Je suis une grande fan de jus de pomme (des qu'on est au resto, je ne demande de que ça) (sans sucre aussi)
Et sincèrement, à un mariage, je prend du champagne OU du jus de pomme parce que j'aime beaucoup l'alcool
Comment ça je passe mon brevet cette année ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
6 juin 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Faut pas le dire, mais j'ai peut-être pris du champagne avant la majorité... Jamais de gueule de bois, n'exagérons pas !
6 juin 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Bah vous êtes pas les seuls vous inquiétez pas
6 juin 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
A oui d'accordKoko Kayla a écrit : 6 juin 2022, 20:59 Faut pas le dire, mais j'ai peut-être pris du champagne avant la majorité... Jamais de gueule de bois, n'exagérons pas !![]()
*repense à toutes les fois où elle était bourrée alors qu'elle est même pas majeure*
Salut Frère.
Avery ♡ Léna