Les ruines du Dominion
Blue has entered the tchat
Soyez gentille avec ma choupette, elle est un peu concon mais pas mauvaise, je vous assure
Soyez gentille avec ma choupette, elle est un peu concon mais pas mauvaise, je vous assure
Les ruines du Dominion
Toutes mes excuses, feue Dai Hong Dao...
Les ruines du Dominion
Le post est en tout cas vraiment drôle et réussi, Miss Livingstone, vous avez une sacrée plume également
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Les ruines du Dominion
J'ai adoré votre post miss Livingstone, il m'a fait éclater de rire!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Quelle innocence @Elowen Livingstone, je suis fan !
Je te souhaite d'être sélectionnée pour remplir de soleil toutes vos futures aventures pleines de chagrins et de destructions.
Je te souhaite d'être sélectionnée pour remplir de soleil toutes vos futures aventures pleines de chagrins et de destructions.
Les ruines du Dominion
Merci tout le monde
Nous verrons bien qui seront les sélectionnés, je crois savoir que d'autres Serdaigle souhaiteraient également s'inscrire ! Et puis, il y a plein de chouettes participants, j'adorerais que l'aventure inclue tout le monde
Plus on est de fous, plus on rit ? Pas vrai ? Non ce n'est pas le meilleur moyen de tous se zigouiller entre nous, pas du tout
Nous verrons bien qui seront les sélectionnés, je crois savoir que d'autres Serdaigle souhaiteraient également s'inscrire ! Et puis, il y a plein de chouettes participants, j'adorerais que l'aventure inclue tout le monde
Les ruines du Dominion
Encore une qui n'a pas compris qu'on n'était pas dans le monde des Bisounours... 
(je parle bien du personnage, je précise)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
(je parle bien du personnage, je précise)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
C'est cela qui fait son charme
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
J'avais pas aussi rit en lisant un rp depuis longtemps. Le coup du robot je m'y attendais pas x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6