La Galerie d'Avatars
Bonsoir, (comment ça je poste trop souvent ici?)
Quelqu'un peut mettre ce rat beaucoup trop mignon et beau sur mon vava s'il vous plait
Et enlever le fond blanc aussi s'il vous plait
Merci d'avance et bonne soirée
Admiratrice de Max Graham
Quelqu'un peut mettre ce rat beaucoup trop mignon et beau sur mon vava s'il vous plait
Reducio

Et enlever le fond blanc aussi s'il vous plait
Merci d'avance et bonne soirée
Admiratrice de Max Graham
La Galerie d'Avatars
@Pauline Jackson
C’est en cours.
@Stacy Judois
Il n’y a pas de « trop souvent » c’est fait pour ça !
Je l’ai fait, dit moi si il y a un souci.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
C’est en cours.
@Stacy Judois
Il n’y a pas de « trop souvent » c’est fait pour ça !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Pas de soucis Stacy je peut te faire ça sans soucis, la question est, ou veux tu que je le mette?
EDIT : Devancée
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
EDIT : Devancée
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Galerie d'Avatars
@Pauline Jackson
C’est fait, juste, le bras en bas ressort un peu ce qui n’est pas génial. Je ne peux pas faire mieux de ce côté, désolé, par contre pour le sorte de verre derrière le bonnet, je peux l’enlever si tu souhaite et les couleurs et motifs du pull, je peux en mettre à souhait !
C’est fait, juste, le bras en bas ressort un peu ce qui n’est pas génial. Je ne peux pas faire mieux de ce côté, désolé, par contre pour le sorte de verre derrière le bonnet, je peux l’enlever si tu souhaite et les couleurs et motifs du pull, je peux en mettre à souhait !
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est super ! Merci beaucoup ! Si t'arrives à enlever le verre se sera parfait ! Mais si jamais t'inquiètes !
Milles merci !
Milles merci !
La Galerie d'Avatars
@ Pauline Jackson
Alors ça sera parfait !
Alors ça sera parfait !
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est super mais si possible est-ce que on pourrait avoir l'impression que la neige tombeAlice Smith a écrit : 3 déc. 2021, 18:04 @Chloé Douchet
J’ai ajouté de la neige, dis moi si ça n’est pas à ton goût.
Reducio
@Pauline Jackson
J’ai fait ce qu’il faut, juste une remarque, elle est à manche courte, en hivers, si tu veux que je lui mette un pull ou quoi, n’hésites pas !
Reducio
Sinon c'est pas grave je mettrait celui là.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
@Chloé Douchet
Je ne suis pas sûr d’avoir compris. Comme ça ?
Je ne suis pas sûr d’avoir compris. Comme ça ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Les gifs ne sont plus acceptables en tant qu’avatars
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
La Galerie d'Avatars
Ah c’est vrai, mais du coup, je n’ai pas vraiment compris l’effet neige qui tombe…