Le Flood des Nouveaux

Mike, c’est toi qui dit ça ? :lol:

Oxy, le chocolat, c’est une source sûre alors que les dragées surprises... Justement, on peut avoir de mauvaises surprises ! :rofl:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Bah oui, un p'tit coup de fouet c'est pas grand chose comparé à un écrabouillage :innocent:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Bande de fous ! Tous ! Écrabouiller ET fouetter une chocogrenouille c’est mal !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Parce que les manger ça leur fait pas moins mal peut-être... :roll:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Mmmh... ça épargne leur souffrance : toi tu les fouettes EN PLUS de les manger!

Le Flood des Nouveaux
On n'est plus à ça près écoute ^^

Le Flood des Nouveaux
Torture de créatures !

Note pour moi : Singnaler au ministère de ne JAMAIS mettre Mike Table au service des créatures magiques

Le Flood des Nouveaux
Mais... Il faut bien des gens pour mener des expériences au Ministère! :roll:

Le Flood des Nouveaux
mettez moi plutôt :cute:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Note pour moi (suite) : et SURTOUT PAS au laboratoire du ministère