Flood Bavardages Baveux

Moi j’ai jamais vu les autres mais je pense que ma préférée c’est la mienne
Logique j’adore le bleu

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
D'accord...je pars prendre ma douche dix minutes et vous me faites trois pages de messages :skeptical:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Rustique ? Mais rustique pour quoi ? :lol:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien la salle commune des Serdaigle, elle est simple, classe et efficace, des dessins que j'ai vu sur internet celle des Serpentard est un peu froide à mon goût, celle des Gryffondor ben pas d'avis, et Pouffsoufle un peu trop rustique aussi mais ça a l'air comfy

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 17 mars 2021, 19:42 Le bleu est number one dans mon coeur :wise:
C'est ma favorite couleur! :love2:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 17 mars 2021, 19:52 J'aime bien la salle commune des Serdaigle, elle est simple, classe et efficace, des dessins que j'ai vu sur internet celle des Serpentard est un peu froide à mon goût, celle des Gryffondor ben pas d'avis, et Pouffsoufle un peu trop rustique aussi mais ça a l'air comfy
Je suis Serpentard et j'adore ma maison mais Dieu que notre salle commune est flippante... le fait qu'elle soit SOUS l'eau c'est super anxiogène je trouve (':
Flood Bavardages Baveux
Personnellement je trouve ça super reposant et relaxant :drool2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je me souviens avoir trouvé celle des Griff' chaleureuse, celle des Serpys carrément flippante, celle des Aiglons très reposante et poétique...
Et la nôtre c'est un petit cocon d'amour et de soleil... :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Margaret pareille! Je suis contente de pas être à Serpentard , en tant que claustrophobe ça passerait pas x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Aaaaaaah...les sales communes :roll:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava