Les ruines du Dominion
Oui, voilà !
Je me souviens qu'à mon arrivée, ce qui venait de se passer c'était l'incident d'Aelle
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je me souviens qu'à mon arrivée, ce qui venait de se passer c'était l'incident d'Aelle
Les ruines du Dominion
Quelle mémoire, je suis flattée.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Kristen de bonne humeur c'est si rare. J'avais survoler, cette partie là du contexte, par manque de temps, mais faudrait que je m'y replonge à l'occasion.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Pour le journal de Serpentard, il y a bien longtemps, j'avais fait le tour des événements sorciers récents et lus pas mal de choses, cette réplique m'avait beaucoup plu.
Plus grand dragon du monde : arrive à Poudlard
Miss Loewy : Meh.
Plus grand dragon du monde : arrive à Poudlard
Miss Loewy : Meh.
Les ruines du Dominion
En fait Kristen c'est une réincarnation de Daenerys ?
Les ruines du Dominion
C'est la Cruella des dragons... On ne le sait pas, mais elle les collectionne pour s'en faire un joli manteau !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Ah mais c'est pour ça que ma peluche de dragon à disparu....
Les ruines du Dominion
Et Kristen de bonne humeur ça donne : "je ne vous moucherais pas bande de morveux alors ne vous avisez pas d'attraper froid!"
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je suis sure que Miss Montmort leur allumera un petit feux pour les réchauffer
Les ruines du Dominion
Ne me tentez pas. En bonne Poufsouffle je ne pourrais pas résister à rendre service.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP