Inscription
Connexion
26 août 2016, 16:18
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
Image

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 août 2016, 11:10
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
27/08 : SOLDES AU CHEMIN DE TRAVERSE


DÉCOUVREZ LES NOUVEAUX PRIX DES ANIMAUX A LA MÉNAGERIE MAGIQUE


Chat : 30G au lieu de 50G
Rat : 20G au lieu de 40G
Jeune hibou : 65G au lieu de 75G
Jeune chouette : 65G au lieu de 75G
Boursouflet : 35G au lieu de 55G

Directement en boutique.





NOUVEAU PRIX DE LA CARTE MARAUDESQUE

Image
85G au lieu de 100G

Uniquement par échange : élèves de deuxième année minimum. Si intéressé, contactez la directrice.




Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
28 août 2016, 12:11
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
28/08 : OUVERTURE DE DEUX RPG COMMUNS


LE COMPARTIMENT OUVERT
LE WAGON DES PRÉFETS



[right][/right]

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
29 août 2016, 11:24
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
29/08 : PARTIE DE BATAILLE EXPLOSIVE


Jeu de cartes opposant Elina Montmort, de Poufsouffle, Kimiah Van Derblick, de Gryffondor, et Aschley McAlistair, de Serpentard.
Pendant ce temps, les Serdaigle lisent l'Histoire de Poudlard.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 août 2016, 11:58
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
30/08 : LES FRIANDISES DE MADAME RÉGLISSE


Le chariot de Madame Réglisse arrive dans votre compartiment, et vous pouvez y acheter toutes sortes de friandises (pratique pour ceux n'étant pas autorisés à mettre les pieds à Honeydukes) :

Baguettes à la réglisse : 3G /pièce
Ballongommes de Bullard : 4G /pièce
Bulles baveuses : 1G /pièce
Chocogrenouilles : 1G /pièce
Crapauds à la menthe : 1G /pièce
Dragées surprise de Bertie Crochue : 1G /pièce
Patacitrouilles : 2G /pièce
Plumes en sucre : 3G /pièce
Souris en sucre : 1G /pièce

(Prix Honeydukes)

Les élèves de Première Année peuvent acheter des sucreries : leur compte Gringotts ou leur bourse sera débitée et les sucreries envoyées par hibou.
Les élèves de Deuxième année et plus pourront procéder par échange (hibou à la directrice).

Rendez-vous ICI pour effectuer vos achats.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
31 août 2016, 11:49
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
31/08 : LA BEAUTÉ DES HIGHLANDS


La fin du voyage approche. Vous savez que lorsque vous passerez le viaduc de Glenfinnan, vous serez bientôt arrivés. En attendant, vous traversez les étendues verdoyantes des Highlands, ponctuées de roches saillantes et de petits lacs. Le front contre la fenêtre, ces magnifiques paysages ne peuvent que vous faire rêver, et si vous fermez les yeux, vous pouvez presque entendre le son de la cornemuse et les chants traditionnels écossais.

~~~~

Postez ici une description, une jolie photo, un montage, un chant ou une musique, un poème ou même un "haïku", une citation, un dessin, une légende... Le but est de se plonger dans le folklore du fin-fond de l’Écosse par tous les moyens possibles et imaginables. Faites parler votre imagination dans cet espace libre de création et de partage.

Chaque contribution sera récompensée, afin de la remercier de nous faire voyager un peu, avant la rentrée...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
31 août 2016, 21:24
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
Je me permet donc d'inaugurer avec quelques photos (vous m'excuserez, elles ne sont pas animées, je ne disposais que d'un appareil photo moldu à ce moment là.) : ^^
Reducio
Image
Image
Image
Dernière modification par Elina Montmort le 31 août 2016, 22:42, modifié 1 fois.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
31 août 2016, 22:32
Prérentrée : Le voyage du Poudlard Express
Je poursuis donc avec de la musique et quelques photos ^^

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=F97M-UOiP8g

Images :
Reducio

Image
Image