Inscription
Connexion
01 nov. 2016, 11:31
 10/2041  Avec mes bons souvenirs
Liste des participants :

Adrian GRIGORIEV

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
01 nov. 2016, 15:46
 10/2041  Avec mes bons souvenirs
Adrian ne peut cacher sa surprise lorsqu’il voit Aidan Bowers assis dans son fauteuil préféré, lui levant son verre et lui donnant des instructions. Ses yeux stupéfaits et son léger mouvement de recul le trahissent. Son esprit se met à tourner à toute vitesse, mais il parvient bien vite à retrouver sa calme, cachant au monde extérieur sa panique intérieure. Adrian pose sa veste sur un porte-manteau de l’entrée, s’avance tranquillement dans son salon et sort sa baguette d’une première ouverture de son attaché-case. Il la tend calmement à ce Monsieur Scamander. Il pose ensuite sa mallette par terre, dans un coin bien rangé. Se tournant vers Aidan Bowers, il dit :
« Monsieur Bowers, bonsoir. Je vois que vous avez trouvé votre bonheur en cuisine. »
Il s’assied en croisant les jambes sur un autre fauteuil. Dès le départ, il avait compris qu’il lui était inutile de tenter quoi que ce soit. Il croit comprendre la situation : il est coincé et allait se rendre, tout simplement. Il dit avec l'air de quelqu'un qui ne voit aucun mal à rendre service :
« En quoi puis-je vous être utile ? »

Un ami qui vous veut du bien.
~ La Marche Slave ~
02 nov. 2016, 23:37
 10/2041  Avec mes bons souvenirs
Adrian fixe Bowers et hoche imperceptiblement la tête. La situation s’éclaircit un peu plus, et elle n’est définitivement pas à son avantage. Il ne sait comment Bowers a pu se procurer ces informations le concernant, mais il en conçoit absolument la possibilité : après tout, ne s’était-il pas échappé de prison et ne se trouvait-il pas, à présent, assis dans son salon à siroter son propre alcool ? Adrian dit d'une voix calme :
« Mais certainement. Vous comprenez bien que je n’ai aucunement l’intention de prendre le moindre risque pour ce pays, aussi vous obéirais-je bien volontiers. »
Il appréhendait un peu son retour en Russie, même s'il le voyait déjà comme une évidence. Il n’avait pas entièrement accompli sa mission, et cela le dérangeait.
« Néanmoins… Je vous serais infiniment reconnaissant de ne pas qualifier d'espion un homme qui est employé à tuer. Ce n'est pas tout à fait le terme exact. »

Un ami qui vous veut du bien.
~ La Marche Slave ~
04 nov. 2016, 23:14
 10/2041  Avec mes bons souvenirs
Adrian se raidit quand il entend du mouvement derrière lui. Il n’ose pas regarder ce qui se passe et continue de fixer Aidan Bowers. Il est prêt à faire durer la conversation, prêt à toutes les négociations pour sauver sa peau. Il commence à sentir que ses mains sont moites et n'a de cesse de froisser de deux doigts le tissus de sa cravate, qu'il a ôtée (pour se mettre plus à l'aise, aurait-il voulu faire croire ; pour se permettre de respirer, en vérité).
« C’était en effet une bien triste erreur de calcul. Si j’avais pris en compte la capacité de mes… anciens collègues à faire leur travail correctement, sans doute aurais-je révisé mes probabilités et évité de vous fâcher. »
Il se sent incroyablement tendu. Sa jambe croisée fait de petits va-et-vient rapides dans le vide.
« Peut-être… désirez-vous... autre chose..? »

Un ami qui vous veut du bien.
~ La Marche Slave ~
06 nov. 2016, 22:38
 10/2041  Avec mes bons souvenirs
La souffrance éprouvée par Adrian fait naître en lui un violent sursaut de haine. Il sait qu'il sera condamné s'il ne coopère pas, mais il éprouve à cet instant l'envie irrésistible de tuer cet homme. Adrian n'est certes pas très doué en magie, mais il est évident qu'en tant que tueur à gage pour le compte du Ministère de la Magie russe, il a dû apprendre à défendre ses pensées. Aussi la haine qu'il éprouve et les scénarios qu'il aurait voulu envisager pour tuer Aidan Bowers sont les seules choses qui peuvent se révéler à lui pour le moment. Il imagine Aidan geler de l'intérieur, se décomposer lentement, prendre une expression d'horreur, tout cela à la fois. Tant pis s'il révèle les effets de ses potions. Adrian a relevé la tête vers Aidan et le fixe, tandis que ses yeux sont gorgés de haine.

Un ami qui vous veut du bien.
~ La Marche Slave ~