Inscription
Connexion
24 déc. 2016, 15:55
Table de M. Alder et K. Harata
Image

Cette table est réservée à Milenka Adler et Konan Harata.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
24 déc. 2016, 17:20
Table de M. Alder et K. Harata
Konan était entrain de se préparer pour aller au bal. Et pour cette occasion elle portait une longue robe violette ouverte dans le dos. Elle avait attacher ses cheveux en une tresse. Elle c'était mit un peu de crayon noir sous les yeux et du mascara. Elle était envieuse et se regardait dans son miroir pour voir si elle n'avait rien oublier. Elle remarqua qu'il manquait un collier, elle alla en chercher un dans son coffre à bijoux et opta pour un collier avec un pendantif en loup qui allait bien avec sa robe. Quand elle eu fini les préparatifs, elle quitta sa chambre puis sa salle commune puis prit les escaliers pour aller à la salle de balle. Quand elle arriva elle mit un peu de temps pour trouver sa table. Elle fit le tour de toute les tables et trouva en fin sa table avec deux étiquette une avec son nom et une autre avec le nom de son cavalier mystère.
Qui est donc son cavalier mystère? Elle regarda l'étiquette et il était marqué le nom de Milenka Adler .
Konan alla s'assoir à sa place et regarda et lu à voix haute le menu.

Konan Harata : Donc le menu de se soir est pour l'entrée soit du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël. Et bien se soir sa sera pour l'entrée du saumon fumé. Ensuite pour le plat c'est de la Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts et pour le dessert c'est soit un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise. Et pour le dessert sa sera... :thinking: humm... Une Bûche de noël.

???: Et bien, tu parles toute seule?

"Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement
Est voué à l'échec"
24 déc. 2016, 18:23
Table de M. Alder et K. Harata
* Bon, je suis prête. Il n'y a plus qu'à...* pensa Milenka en se regardant pour la énième fois dans le miroir de son dortoir. Enfin, dans le bout de miroir qu'elle avait pu négocier avec ses camarades de dortoir: l'heure était aux préparatifs pour les filles de la Maison Serdaigle!

Milenka, en fière Aiglonne, avait revêtu une robe bleu marine et des ballerines assorties. Une fois habillée, elle s'était attelée à sa coiffure et, après plusieurs essais, plus ou moins réussis, elle opta pour un chignon bas de coté. Elle eut bien du mal à fixer ses longs cheveux bruns mais, après une bonne heure, elle s'estima contente, même si quelques mèches rebelles s'obstinaient... Pour le maquillage, la jeune fille n'hésita pas: elle n'appliqua qu'un voile d'ombre à paupières cuivré sur ses yeux et un peu de mascara noir. Rien sur ses lèvres: Milenka savait très bien qu'aucun maquillage ne survivait au traitement qu'elle inflige systématiquement, à savoir "mordre ses lèvres". La jeune élève faisait cela tout le temps et, surtout, lorsqu'elle était stressée...! Autant dire que ce soir, elle allait mordre ses lèvres et pas qu'un peu.

Voyant que certaines de ses camarades quittaient déjà le dortoir, Milenka attrapa le petit cadeau qu'elle avait préparé et les suivit. Contrairement à elle, certaines savaient déjà le nom de leur cavalier(e) mais la jeune fille n'était pas jalouse: grâce à l'animation "le Cavalier Mystère", elle allait élargir un peu plus son cercle de connaissances.

En pénétrant dans la salle de Bal, la jeune Serdaigle fut éblouie par toutes les décorations mises en place. C'est sûr la soirée promettait d'être mémorable mais il lui fallait maintenant trouver sa table. Slalomant parmi les tables, elle put voir que certains "couples" étaient déjà au complet alors que d'autres tables étaient encore vides.

Elle aperçut à quelques tables de là une jeune fille seule qui attendait son/sa cavalier(e) d'un soir en lisant le menu. Milenka ne la connaissait pas mais elle la trouvait très jolie dans sa robe violette. Ce fut surtout son pendentif que Milenka remarqua: un magnifique loup! Depuis toujours fascinée par tout ce qui touche cet animal, la Serdaigle s'approcha pour lui dire combien son pendentif était joli. Ce ne fut qu'arrivée à quelques centimètres de la table qu'elle aperçut son nom sur le carton: elle avait donc trouvé, à la fois, sa table et sa cavalière! Konan, car tel était son prénom, ne l'avait pas remarqué et lisait maintenant à voix haute le menu. Milenka ne sut pas vraiment quoi faire pour signaler sa présence

- Humm... Bonsoir. Tu parles souvent toute seule...?, lui demanda-t-elle avec un sourire. Je suis Milenka. De Serdaigle, comme tu peux le deviner. Enchantée de faire ta connaissance.

Milenka s'installa en face de sa compagne d'un soir.

- Tu es de quelle maison? Je ne pense pas t'avoir déjà vue...


Reducio


Voici la coiffure, la robe et les ballerines de Milenka :)

Image

Image

Image

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
24 déc. 2016, 20:19
Table de M. Alder et K. Harata
???: Humm... Bonsoir. Tu parles souvent toute seule...?

Konan se retourna et découvrit une charmante jeune fille souriante.

???: Je suis Milenka. De Serdaigle, comme tu peux le deviner. Enchantée de faire ta connaissance.

Voici donc sa cavalière, Milenka qui est de Serdaigle. Konan trouvait Milenka magnifique dans sa robe bleu. Et pensait qu'il fallait lui demandait plus tard l'adresse où elle a acheté sa robe.
Milenka s'esseya devant Konan . Konan avait du mal à sortir une phrase tellement qu'elle était étonné de la beauté de sa cavalière.

Milenka: Tu es de quelle maison? Je ne pense pas t'avoir déjà vue... avec un grand sourire.

Konan: Heu ..Oui, je suis désoler je me suis pas présenter dans les forme, je suis Konan Harata. Dit-elle toute gêner. Je suis une élève de première année à Serpentard. Sa fait pas longtemps que je suis arriver! Je suis ravie de faire ta connaissance. Dit-elle avec un large sourire. :lol:

Konan était un peu stressé, elle avait peur de faire peur ou rendre mal alèse Milenka. Konan n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec des élèves de Poudlard et préférait plutôt étudier au lieu de tisser des lien avec les élèves.


Reducio
Je suis désoler je n'arrive pas à insérer les images pour te montré ma tenu et ma coiffure. C'est mon premier RPJ :sweatingbullets:

"Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement
Est voué à l'échec"
25 déc. 2016, 18:57
Table de M. Alder et K. Harata
Milenka regardait Konan en attendant patiemment que cette dernière se présente.

- Heu ..Oui, je suis désoler je me suis pas présenter dans les forme, je suis Konan Harata, annonça finalement sa cavalière en souriant. Je suis une élève de première année à Serpentard. Sa fait pas longtemps que je suis arriver! Je suis ravie de faire ta connaissance

- Moi aussi. Ca explique pourquoi je te connaissais pas!, répondit simplement Milenka. *Elle me paraît très stressée... C'est curieux: d'habitude, c'est moi qui suis la plus nerveuse dans un groupe...! Peut-être qu'en enchaînant sur le menu, ça va la détendre...* Alors qu'avons-nous à manger ce soir? Il me semble que tu lisais le menu tout à l'heure..., ajouta-elle malicieusement.

La jeune Serdaigle se saisit de son propre menu et passa rapidement en revue le programme du repas.
*Que des bonnes choses... Difficile de choisir...! Ah, flûte, j'allais justement oublier...*

- Que des mets de fête nous sommes vraiment gâtées ce soir. Tu as déjà choisi?, demanda-t-elle alors subitement à Konan. Au fait... j'espère que tu es gourmande, lui dit-elle en lui tendant un paquet. C'est classique mais comme je ne savais quoi offrir...

La jeune Serdaigle n'en menait pas large en attendant le verdict de la Serpentard. C'était pour elle un soir de premières: premier Bal à Poudlard mais également premier cadeau à offrir à une de ses camarades, inconnue de surcroît. Bref, un peu la galère pour Milenka, qui avait donc opté pour la sécurité. Restait à espérer que Konan ne soit pas allergique au Sucre...

Reducio
Le cadeau arrive par Hibou express! :) Si tu as des questions (sur les RPG ou autres) : ma volière est ouverte!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
26 déc. 2016, 19:56
Table de M. Alder et K. Harata
Milenka: Moi aussi. Ca explique pourquoi je te connaissais pas!, répondit simplement Milenka.Alors qu'avons-nous à manger ce soir? Il me semble que tu lisais le menu tout à l'heure...

Milenka prit le Menu et le lu, pendant se temps Konan la regardait fixement, un peu gêné. *C'est gentil, elle a vue sûrement que je suis un peu stresser *

Milenka: Que des mets de fête nous sommes vraiment gâtées ce soir. Tu as déjà choisi? Dit-elle avec un large sourire.Au fait... j'espère que tu es gourmande.

Milenka tendait un paquet cadeau à Konan.

Milenka: C'est classique mais comme je ne savais quoi offrir... Dit-elle.

Konan prit le paquet. C'était un magnifique paquet bleu ornée d'un ruban dorée.

Konan: Merci! dit-elle avec un sourire

Konan lui tendit à son tour une paquet que Milenka prit avec délicatesse.

Konan: J'espères que ça va te plaire!

Konan était un peu gêné de son cadeau car c'était une de ces créations et elle ne s'avait pas si Milenka aimait la peinture.

Konan: Sa te dit qu'on les ouvres en même temps? Demande-t-elle un peu gêné.Sa pourrais êtres amusant, non ?

Reducio
Mon cadeau c'est un tableau fait par moi. Se tableau représente le lac avec le château au coucher du soleil.

Merci pour tes cadeaux, je suis désoler, je ne t'offre pas quelque chose de la même valeur :lookup:

"Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement
Est voué à l'échec"