Inscription
Connexion
24 déc. 2016, 15:55
Table de A. Plumagel et E. Noirastre
Image

Cette table est réservée à Aëlys Plumagel et Erika Noirastre.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
24 déc. 2016, 16:40
Table de A. Plumagel et E. Noirastre
Cela faisait un moment qu'Aëlys attendait ce bal. Vêtue dans une belle robe rose ornée de dentelle sur le buste, elle arriva, légère, telle une plume dans la salle. Cette année, ne conaissant pas encore grand monde, elle avait demandé au cavalier mystère de lui fournir un cavalier. Mais après tout, vu le nombre de gardons, ce serait peut-être une cavalière ! Elle pourrait ainsi se faire une nouvelle amie. Et ce n'était peut-être pas plus mal pour son âge.

Elle se balada donc entre les tables, cherchant du regard un papier indiquant son nom. Finalement, elle la découvrit. En face, un autre écriteau était posé. Elle lut d'une belle écriture : Érika Noirastre. Ah, c'était donc une fille ! En tout cas, il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue. Ou alors de très loin. Il ne lui restait donc plus qu'à l'attendre pour le dîner.

S'asseyant, elle prit délicatement le menu. En effet, il avait l'air si fin qu'elle avait peur de le déchirer d'un simple geste. Mmm... Le repas avait l'air fort appétissant ! Elle reposa la carte et eut une petite pensée pour les elfes grâce auxquels le bal serait accompagné de délicieux mets. Puis, décidant qu'il serait inconvenant de rester assise, elle se releva, guettant l'apparition de sa cavalière d'une soirée...

Edit :
Reducio
ma robe : Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
31 déc. 2016, 19:53
Table de A. Plumagel et E. Noirastre
C’était un beau jour et dans tous les cas ça allait être une belle soirée... Le bal de Noël ! Que d’excitation ! C’était avec soin que la jeune gryffonne avait choisie sa robe et sa coiffure. Ses longs cheveux roux bouclés étaient si difficiles à coiffer, si bien qu’avec une bonne heure de lissage intensif, la fillette se fit une petite tresse sur le dessus de la tête. La jeune fille était si impatiente pour ce bal ! Elle venait à peine d’arriver à Poudlard que cette école organisait déjà quelque chose pour noël ! Ce n’est pas partout qu’on pourrait avoir ça... Erika c’était inscrite au « cavalier mystère » une petite organisation qui permettait aux personnes sans cavaliers d’aller quand même au bal accompagné. La rouge trouvait que c’était une très bonne idée, de plus cela permettait de rencontrer de nouveaux élèves !

Alors que l’heure du bal avait été dépassée Erika sorti de son dortoir un peu en retard pour descendre jusqu’au grand Hall. Il y avait déjà beaucoup d’élèves comme professeurs, certains étaient déjà assis à leurs tables respectives et d’autre seul en attendant sûrement leurs partenaires. La gryffonne reconnues quelques élèves qu’elle avait déjà croisé et aussi certains gryffonds. Erika ne savait pas qui était son cavalier, peut-être était-ce une cavalière d’ailleurs. Peut importe, la jeune fille voulait simplement passé un bon moment avec quelqu’un. La première année continuait de chercher sa table quand elle la trouva enfin... Une jeune fille qui semblait avoir le même âge qu’elle était déjà là, debout, devant la table en observant la salle. D’une belle écriture était écrit sur un morceau de papier : « Aëlys Plumagel & Erika Noirastre ». *Donc c’est une fille !* Pensa-t-elle enjouer. La jeune fille qui se tenait devant elle avaient des cheveux magnifiques et longs noirs qui faisait ressortir ses yeux bleus, ils étaient légèrement ondulés et descendaient jusqu’à sa taille environ. Elle portait une robe en dentelle rose.

« Bonsoir, tu dois être Aëlys ? Je suis Erika, enchanté ! » Dit la jeune fille d’un ton posé et amicale comme à son habitude.

Reducio
Image
Image
31 déc. 2016, 20:47
Table de A. Plumagel et E. Noirastre
Peu de temps plus tard, une jolie rousse s'approcha de la Serpentarde. Ses boucles descendaient avec fougue sur ses épaules tandis qu'une fine tresse surmontait sa tête. A côté, avec ses cheveux au naturel, Aëlys se sentait faire pâle figure. En revanche, sa robe rose s'accordait parfaitement avec la rouge que la nouvelle venue portait. Cette dernière avançait de plus en plus vers la verte et argent, sourire aux lèvres. Elle jeta un rapide coup d’œil sur le petit écriteau afin de connaître le nom de sa partenaire d'un soir, puis, d'un ton amical et posé, elle lui adressa la parole :

« Bonsoir, tu dois être Aëlys ? Je suis Erika, enchantée ! »

La Serpentarde fit un doux sourire à sa cavalière.

- Bonsoir Erika ! répondit la fillette sur le même ton que son sourire Enchantée également ! J’espère que nous passerons une bonne soirée ensemble...

Mais au vu de la convivialité de sa compagne, elle n'en doutait pas. Oui, ce bal était bien à la hauteur de ses attentes ! La salle était magnifique et les personnes agréables, du moins la plupart. Elle avait en effet entendu une Poufsouffle dédaigner les autres pour se vanter elle de sa beauté, son élégance... Aussitôt, Aëlys regretta d'avoir pensé à cela : elle ne voulait pas gâcher sa soirée à cause de quelques mauvaises langues. S'asseyant gracieusement sur sa chaise, elle reprit le menu en main.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.


Mmm... Qu'allait-elle choisir ? Sûrement du saumon. Ce poisson délicat ravissait toujours les papilles de la jeune fille. Relevant la tête, elle questionna sa cavalière :

- Alors tu as une préférence ? Personnellement j'aime beaucoup le poisson mais ces verrines m'intriguent. En tout cas, je suis sûre que sera délicieux !

Et comme une mèche de ses cheveux lui tombait brusquement devant les yeux au moment où elle parlait, elle éclata de rire et la remit en place derrière son oreille.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
12 janv. 2017, 20:13
Table de A. Plumagel et E. Noirastre
« Bonsoir Erika ! Enchantée également ! J’espère que nous passerons une bonne soirée ensemble... »

La petite brune avait répondu un sourire aux lèvres, elle était très à l’aise à côté d’Erika, elle avait l’air très gentille, peut-être une nouvelle amie ? Dans tous les cas, elles devaient passer la soirée ensemble... Erika avait un petit sac avec elle, ou elle avait rangé son cadeau pour sa cavalière. Finalement, elle avait bien fait de choisir un cadeau qui pouvait être mixte ! Enfin bref... La petite rousse lui sourit également et s’assied en relevant sa robe légèrement, elle observa mieux la salle avec ses yeux marron foncés. Des lumières de partout, les tables étaient toutes décorer d’un très beau bleu, mais ce qui retenait l’attention de la fillette, c’était le sapin géant et magnifiquement disposer au fond de la salle. Erika aime tellement l’ambiance de noël, tout le monde est heureux, d’ailleurs certain couples étaient déjà sur la piste de dance ! La soirée commençait bien, voir des gens heureux autour d’elle ne pouvait que lui faire plaisir ! Mais cela venu tous gâcher quand la jeune fille entendit derrière elle une élève se vanter et rabaisser les autres... *Pourquoi les gens aiment-il tant que ça gacher la soirée des autre en parlant le plus fort possible ?* Pensa elle. Son sourire avait disparu pour finir en petit soupir, mais il revenit vite sur les lèvre de la rouge, son sourire ne disparait jamais bien longtemps de toute façon... Elle vit sa partenaire prendre gracieusement son menu, la fillette rousse fit de même et pris son menu de sa main pâle.
Au menu : Il vous est proposé comme entrée... Du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix). Comme plat, vous pourrez savourer... Une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts. Comme dessert, vous aurez le choix entre... Un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Tous avaient l’air bon... Mais la jeune fille avait quand même une petite préférence pour le Saumon fumé, elle en raffole ! Et n’étant pas vraiment fan du Foie gras, c’est les verrines qui intriguait légèrement, vue que rien n’était marquer sur leurs contenus.
C’est quand elle était dans ses pensées que sa cavalière lui adressa la parole, mais elle ne l’avait même pas entendue de toutes ses oreilles. Mais c’est quand Erika releva la tête qu’elle remarqua qu’Aëlys la regardait...


« Alors tu as une préférence ? Personnellement j’aime beaucoup le poisson mais ces verrines m’intriguent. En tout cas, je suis sûre que sera délicieux ! »

La petite rouge allait répondre, mais une mèche rebelle tomba sur le visage de la brune, elle se mit à rire et la remit derrière son oreille.

-Oui, je suis d’accord avec toi : tout à l’air délicieux ! Je pense que je vais prendre du Saumon, j’aime beaucoup ce plat, j’ai toujours eu l’habitude d’en manger avec ma mère, je suppose que c’est pour ça haha ! » Elle marqua une pause puis dit d’un ton amusée « En faîte, si tu me parle et que je ne répond pas tout de suite, ne t’inquiète pas ! Je suis très tête en l’air, je suis toujours dans mes pensées hahaha ! » La fillette se mit à rire devant ses maladresses habituelles.

La jeune fille hésita quelque instant, mais elle se dit que c’était le bon moment pour lui offrir son cadeau...

« D’ailleurs, tiens, c’est mon cadeau pour toi... J’espère qu’il te plaira ! »

Dis t’elle en tendant un petit paquet cadeau timidement, son cadeau était asses simple, elle avait un peu peur que sa cavalière ne l’appréciât pas.

Reducio
Voici le cadeau qui est dans le paquet cadeau :Image
13 janv. 2017, 10:52
Table de A. Plumagel et E. Noirastre
L'ambiance de Noël était vraiment merveilleuse. Entre les décorations des tables, des murs, du plafond même avec de superbes lustres en cristal, le sapin aux milles couleurs flamboyantes et cette effervescence de robes, costumes et d'élèves... C'était vraiment féerique. Assise à sa table, face à sa cavalière, Aëlys savourait ces instants de joie calme et profonde. De toute évidence, ce premier bal passé en compagnie de sorciers et sorcières serait un souvenir inoubliable, gravé à jamais dans son cœur comme un événement festif rempli de magie, dans les deux sens de ce terme.
Quelques élèves dansaient déjà au rythme de musiques de Noël. Et la fillette observait de tout côté, jugeant chaque chose de son œil attentif, critiquant telle tenue, admirant telle coiffure, souriant face à un couple à l'attitude gênée... Bref, pour une amoureuse de la beauté telle que la Serpy, ce bal était éblouissant !

Revenant à sa cavalière, elle entendit avec gaieté sa réponse. Apparemment, elles avaient les mêmes goûts culinaires ! C'était déjà un bon départ pour une amitié, non ? Ah, et elles se perdaient toutes deux dans leurs pensées ! Deuxième bon point ! Aëlys allait donc lui répliquer que ça ne la dérangeait absolument pas puisqu'elle était elle aussi très souvent dans la lune quand sa cavalière, à son grand étonnement, continua sur sa lancée.

" D'ailleurs, tiens, c'est mon cadeau pour toi... J'espère qu'il te plaira !

Surprise et émue, la verte et argent prit délicatement le paquet tendu. Elle avait faillit oublier les cadeaux ! Quelle tête en l'air ! Pourtant, le sien, soigneusement emballé, reposait sur ses genoux, à l'abri du regard de sa cavalière.
Ouvrant lentement son présent, Aëlys faisait durer le plaisir. Ce n'était pas tous les jours que l'on recevait des cadeaux après tout ! Elle fit bien attention à ne pas froisser le papier et dévoila ainsi un superbe collier aux blasons de Poudlard ! Enchantée, la fillette le caressa du doigt, retraçant les reliefs du bijou de sa frêle main. Relevant ensuite la tête, elle s'adressa à Érika.

- Merci beaucoup ! Il est sublime !

Et c'était vraiment sincère. Puis elle ajouta d'un air à peine teinté d'espièglerie :

- En tout cas, ton indice m'avait bien guidée de ce côté là...

Elle porta ensuite le présent à son cou, relevant légèrement ses cheveux afin de pouvoir accrocher le fermoir sur sa nuque. Ainsi parée, elle décida d'offrir à son tour son cadeau en souriant. Il s'agissait au départ d'un objet purement moldu rendu magique à sa demande par sa grand-mère sorcière : Tiphaine Plumagel. Un beau mélange donc de magie et de simplicité moldue. Tout comme Aëlys. Mais la fillette expliquerait à son amie les propriétés uniques de son cadeau une fois qu'elle l'aurait ouvert...

En attendant, elle se contenta de sourire et de lui donner son cadeau tout en lui disant :

- Et voilà mon cadeau à moi ! J'espère qu'il te plaira aussi...


Reducio
Le paquet : Image
et le cadeau : Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~