Inscription
Connexion
20 janv. 2017, 10:18
 01/2042  L'article 7 du code magique
♫ THÈME MUSICAL ♫

Liste des participants :

Kristen LOEWY
Isabel ALMEIDA
Nicholas FERSKJOLD
Owen FLYNCH
Wilhelm HELTOWNI
Amy HOLLOWAY
Octavia PETERS
Meilla PRIMARD

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
20 janv. 2017, 23:47
 01/2042  L'article 7 du code magique
Tout le monde était assis tranquillement dans la grande salle comme il en était question habituellement à cette heure-ci. Meilla ne faisait pas exception à la règle, mais sa fourchette de gratin de courgettes s'arrêta entre son assiette et sa bouche alors que l'ancien concierge de Poudlard entra dans la salle, annonçant la venue de la directrice de Beauxbâtons. Cette dernière avait récupéré ses forces à la fin de l'année passée, mais la professeur de potions ne pouvait s'empêcher d'avoir l'image de la directrice encore affaiblie par sa maladie.
Bien qu'interloquée par la raison de cette visite, la jeune femme ne dit mot attendant de voir ce qui se passerait par la suite.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
21 janv. 2017, 10:18
 01/2042  L'article 7 du code magique
Lorsque Rusard fit irruption dans la salle Isabel fronça les sourcils, pensant à une énième plainte du concierge concernant les bêtises d'un élève. Lorsqu'il annonça la raison de sa venue, la jeune femme posa ses couverts et tourna instinctivement sa tête vers Kristen qui était assise à sa droite. Si la venue d'Aude aurait pu être un plaisir, la manière dont elle demandait à être accueillie ne présageait rien de bon. Isabel savait pertinemment qu Kristen ne refuserait jamais une entrevue avec Aude. Elle patienta néanmoins, tendue, dans l'attente des événements.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
21 janv. 2017, 10:47
 01/2042  L'article 7 du code magique
Lorsque le concierge surgit dans la Grande Salle, Octavia interrompt sa discussion avec sa voisine de droite, Amy Holloway. Elle jette un œil à sa directrice et attend sa réaction, en silence.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
21 janv. 2017, 11:07
 01/2042  L'article 7 du code magique
Alors qu'elle discutait avec Octavia, Amy suspend sa phrase dans l'air lorsqu'elle voit le fantôme du concierge de Poudlard. Se tournant légèrement vers la directrice, la professeur de DCFM attend, en silence, une éventuelle réaction de sa part.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
21 janv. 2017, 11:08
 01/2042  L'article 7 du code magique
Kristen ne fait pas un mouvement de trop lorsqu’elle voit arriver le fantôme de Rusard dans la Grande Salle. Tout ce que l’on peut voir, ce sont ses yeux qui s’ouvrent un peu plus, ses joues qui se creusent. Elle jette un petit regard à sa sous-directrice, puis à Sybille Luneau. Elle a bien le sentiment que tout le monde attend sa réaction. Elle reporte son attention vers Rusard, et lâche :
« Eh bien, faites-la entrer. »
Elle fronce les sourcils, se redresse et ajoute :
« Mais hâtez-vous ! »
Les protections au niveau du portail seront momentanément levées. Impatiente, elle commence à se lever pour contourner la table des professeurs et être prête à accueillir Aude.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 janv. 2017, 11:40
 01/2042  L'article 7 du code magique
Soir comme les autres, Owen ne s'attendait pas à la tournure qu'allait prendre les événements. Il observait tranquillement les élèves manger avec beaucoup d'entrain quand le fantôme de Rusard fit éruption dans la salle, porteuse d'une nouvelle pour le moins alarmante. Owen arrêta de manger, lui-aussi, et tourna son regard vers la directrice, quelque peu inquiet de la suite des événements. * Ca promet * pensa-t-il, en attendant de voir ce qui allait se passer.
21 janv. 2017, 13:14
 01/2042  L'article 7 du code magique
Le foie de veau avait beau être délicieux, quand Rusard entra dans la grande salle en hurlant de tous ses poumons fantomatiques que la Directrice de Beauxbâtons était à l'entrée de l'école, la fourchette du Directeur des Poufsouffle s'immobilisa à quelques centimètres de sa bouche ouverte. Il détourna le regard du fantôme à Kristen, de Kristen au fantôme, du fantôme à son assiette, posa sa fourchette et ferma sa bouche. La Directrice de Poudlard se leva pour se dépêcher d'accueillir son homologue française, tandis que Wilhelm se penchait pour murmurer à l'oreille de sa collègue de potions, qui avait eu le même réflexe que lui.

Je me disais aussi, l'année était beaucoup trop calme jusqu'à présent…

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
22 janv. 2017, 01:02
 01/2042  L'article 7 du code magique
Nicholas mangeait avec son ragoût avec une tranquillité surfaite. De toute manière, en temps que professeur, il se devait de rester le plus longtemps possible à table. Soudain, troublant la monotonie du repas, le fantôme du concierge surgit par les grandes portes, annonçant la visite d'une certaine personne aux portes de l'école.

Tout en s'efforçant de ne pas croiser le regard d'Amy Holloway, le professeur de botanique regarda Kristen répondre au spectre, se demandant avec détachement ce qu'il se passait. N'étant pas là l'année dernière, il n'avait pas la moindre idée de la tournure des événements ni de l'identité de l'invitée surprise.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard