Inscription
Connexion
12 oct. 2017, 22:26
Un coin tranquille  Libre 
- J'écoute aussi beaucoup de musique, et j'en fais également. J'aime beaucoup jouer aussi, toutes les sortes de jeux... Et je fais du hip hop.

Lyn aimait donc aussi la musique. Inej se dit que ça pourrait être un sujet de discussion intéressant pour une prochaine discussion. La verte et argent trouvait que la bleu et bronze était plutôt sympathique mais la serpentarde n’espérait pas grand-chose de cette rencontre vue comment elle avait rembarrer l’aiglonne dés le début de la discussion. Finalement Lyn reparla :

- Euh... je vais devoir te laisser, j'ai encore quelques devoirs à finir, dé... désolée pour tout à l'heure.

La bleu et bronze avait donc à faire Inej ne s’en formalisa pas lus que ça. En partant l’aiglonne lui adressa un petit sourire agrémenté d’un signe de la main. Inej fit de même en essayant de faire passer par on attitude qu’elle ne lui en voulait pas. L’aiglonne disparut finalement en direction du château et la serpentarde regarda un peu le soleil se coucher sur le lac. C’était vraiment beau les rayons du soleil jouant avec l’eau. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette rencontre mais se disait que le temps le lui dirait. Lyn était sympa et elles se recroiseraient peut être dans les couloirs. En attendant il commençais à faire sombre et la vert et argent décidât de rentré au château avant la nuit, en se disant qu’elle pourrai emprunté le tome 2 de son livre si la bibliothèque n’était pas encore fermée. Elle partit donc en direction de l’école d’humeur joyeuse. Ayant hâte de continuer son aventure à Poudllard.

Reducio
Merci pour ce RPG et désolé pour le (très long) retard.


Reducio
Fin du RPG

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"