Inscription
Connexion
08 mai 2017, 23:03
 05/2042  La prunelle de ses yeux
Liste des participants :

Kristen LOEWY

Règlement de cette aventure :
- Cette aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Suite au post du Maître du Jeu, vous avez 48h pour répondre (sauf absence annoncée, dans ce cas votre personnage est piloté par le Maître du Jeu si la mission compte deux participants minimum.)
- Les actions et les réactions de votre personnage sont laissées à votre entière appréciation. Le Maître du Jeu les prendra en compte quoi qu'il arrive.
- Chaque aventure ouvre sur un pan du contexte général, qu'il rejoigne la trame principale ou l'une des nombreuses trames annexes.
Pour toutes questions, contacter Aldérande Slughorn par hibou.

09 mai 2017, 11:06
 05/2042  La prunelle de ses yeux
Kristen, qui n'a pas réellement pratiqué le russe depuis des années (elle avait acquis quelques notions lors de son passage à Durmstrang, pour le tournoi des trois sorciers, mais s'était contentée de quelques mots l'an passé lorsque Poudlard l'avait reçu), a néanmoins réappris de bonnes bases avant de venir au couvent et a mis tous les moyens magiques en œuvre pour garder la langue en mémoire le temps qu'il faudra. Elle s'est par ailleurs renseignée du mieux qu'elle pouvait sur les manières à adopter dans ces endroits-là, bien qu'en tant que sorcière, cela lui ait été assez pénible.

Quand la religieuse lui ouvre la porte et la salue, elle baisse la tête, imitant celle-ci.

« Loewy. Enchantée, articule-t-elle avec un accent anglais qu'elle ne peut pas dissimuler. »

Même si elle a appris les usages, elle refuse catégoriquement d'appeler une Moldue "Ma Sœur" ou "Ma Mère". Question de principe. Relevant la tête, elle ne peut s'empêcher de fixer la femme droit dans les yeux. Les Moldus sont pour elle un peu semblables à ces bêtes mystérieuses du bout du monde que l'on ne peut voir que dans les zoos.

« On m'a envoyée ici car on m'a dit que vous rencontriez quelques problèmes. Puis-je...? »

Elle jette un regard autour d'elle, indiquant à la religieuse que ce vent ne lui est pas forcément agréable.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 mai 2017, 17:38
 05/2042  La prunelle de ses yeux
Le ridicule de cette Moldue aurait pu faire rire Kristen aux éclats si elle n’avait pas été intriguée par les mots de la religieuse : « Nous avons tout essayé »… Qu’est-ce que cela signifie ? Kristen se rappelle bien sûr de la lettre d’Arseni, qui craignait que le traitement infligé à Elena ne l’ait transformée en Obscurial. Elle reste néanmoins silencieuse pour le moment et suit la Moldue jusqu’à l’endroit où se trouve la petite.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 mai 2017, 10:46
 05/2042  La prunelle de ses yeux
En voyant la chambre dans laquelle se trouve Elena, Kristen comprend qu’aucun enfant ne peut vivre sainement dans un endroit pareil. Kristen pince légèrement ses lèvres quand elle voit l’allure de cette pauvre enfant et ses beaux yeux qui hurlent qu’ils ne méritent pas ça.

« Bonjour, Elena. »

Elle se tourne ensuite vers la Sœur.

« Pouvez-vous nous laisser discuter toutes les deux quelques instants, s’il vous plaît ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 mai 2017, 20:00
 05/2042  La prunelle de ses yeux
Kristen lève deux sourcils surpris, autant par la question de la petite que par la langue utilisée. Elle met sa main dans sa poche, attrape sa baguette, et sans qu’elle n’ait besoin de la sortir, elle ferme la porte avec de la glue grâce à un sortilège. Puis, elle ressort sa main de sa poche.

« Les gens qui s'occupent de cet endroit, c'est ce qu'ils ont fait ? Ils t'ont frappée ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou