Inscription
Connexion

28 oct. 2021, 18:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Enzo Lorenti (je ne sais pas...mais c'est un garçon alors voilà quoi...) je dis n'importe quoi mais je n'ai pas le choix :wise:
J'adopte Sixtine Valerion (c'est un peu étrange d'adopter un professeur...mais bon..) parce que c'est une professeur de DCFDM et que j'aime cette matière :)
Et je tue Gwen Mallory (désolé, vraiment) parce qu'elle a été à Serpentard, et que (oui, oui même si c'est une adulte et qu'elle n'est plus à Serpentard) et bah je ne peux compatir avec l'ennemi ... :roll:
Je rigole les Serpy :decayed:
Je relance avec Julie Nojat 8) Charlène Corbier et Angel Pike :cute:
Dernière modification par Julie Nojat le 29 oct. 2021, 15:40, modifié 2 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

28 oct. 2021, 18:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlène Corbier ma meilleure coupine !
J'adopte Angel Pike parce-que c'est ma coupine et que c'est un petit être de lumière.
Je tue Julie Nojat parce-qu'elle change de vavas tout le temps ! :lol:
Je relance avec Charline Rivers-Anterraz, Stacy Judois et Marcus Moore.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

29 oct. 2021, 14:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Charline Rivers-Anterraz comme ça elle pourra porter mon nom, c’est quand même beaucoup plus simple à prononcer :wise: @ Charline Rivers-Anterraz

J’adopte Marcus Moore parce que nous avons beaucoup de points en commun et j’aimerais beaucoup le rencontrer :cute: @Marcus Moore

Je tue Stacy Judois tout simplement parce qu’elle veut nuire à mon avenir et prendre ma place sur le trône T-) @Stacy Judois
Je relance avec Isaac Powell, Maiy Lewis et Gianna Evans

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

29 oct. 2021, 14:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gianna Evans tout simplement parce qu'elle est très gentille et que c'est la meilleure des marraines :kiss2:
J'adopte Maiy Lewis parce qu'elle est adorable et me donne plein de conseils :innocent:
Je tue Isaac Powell pour lui voler toute son intelligence et lui prendre sa place d'Entité de Puissance Eternelle :roll:
Je relance avec Leann Jacky, Melody Brown et Koridwen Lysander

Admiratrice de Max Graham

29 oct. 2021, 17:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Melody Brown car elle a un Nom super cool :meninblack:
J’adopte Koridwen Lysander car elle est trop mignonne :cute:
Je tue Leann Jacky car j’aime pas la musique classique :erk:
Je relance avec Caroline Koupalla, Ava Meywood, Cassandre Mcwood
Dernière modification par Caroline Koupalla le 29 oct. 2021, 19:02, modifié 1 fois.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

29 oct. 2021, 18:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Pour rappel :

- Pensez à détailler la raison de vos choix (surtout pour la personne tuée).
- Ne mentionnez pas les personnes dans vos posts.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

29 oct. 2021, 20:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Caroline Koupalla car elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue, a tiré la première, m'a touché, c'est foutu.... Je suis raide dingue de ses yeux ^^
J'adopte Cassandre Mcwood et je monte une sombre affaire de fausses cartes d'identités afin de m'enrichir.
Je tue Ava Meywood, pas envie qu'elle s'abreuve de mon sang... Arrière vil vampire !
Je relance avec Duncan Darwin, Leo Ginger et Zoey Redfly

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

29 oct. 2021, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Leo Ginger. Une dame dit qu'il peut y avoir des millions de raisons de partir mais une seule suffit à rester. Et une autre dit justement s'il suffisait d'aimer, non ?
Le personnage est extraordinaire de force et de subtilité et rares sont les personnages qui arrivent à concilier ces deux qualités.
Et je tire la langue à Phoebe et Edmund et leur RP de la Grande Salle au passage :tongue3:

J'adopte DD : c'est si agréable les personnages qui savent écouter (pas la même qualité que savoir parler). Et un fils d'une telle créativité fait (derviche et) bang dans mon petit coeur. Je veux.

Je suis donc contraint de tuer Zoey. Red et fly, rouge (Gryffondor) et voler. Jalousie, ton nom est bien trop joli.

Je relance avec un trio de Serdaigle ! Lydia Holmes, Noémie Claire-Cornwell et Joy Wakberg.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

29 oct. 2021, 21:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse bien évidemment la magnifique, la belle et la grande Joy Wakberg car je dois absolument conquérir le monde avec elle pour Halloween et mon nom de famille lui irait bien non ? :love:

J’adopte Noémie Claire-Cornwell pour qu’elle viennent conquérir le monde avec nous et on adoptera plein de chats tout mignon !

Je tue Lydia Holmes parce que son vava me fait peur :nerves:
Je relance avec Redose Omniak, Nélya Marks Et Canelle Johnson !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

30 oct. 2021, 07:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse bien évidemment mon namuuur de Redose Omniak parce que c'est mon namoureux et que bah je lui ait pas encore dit mais on va se marier dans son sommeil. 8)

J'adopte ma petite Nélya Marks alias Nélymoulette pour la forcer à manger mes brocolis. :cute:

Je tue à regret ma chère Canelle Johnson parce que un aussi joli prénom cachait quelque chose : un stock de canelle sous son lit.
Alors, je prends le stock de canelle et je tue Canelle. :wise:
Je relance avec Cinead Reid, Kate Hunter et June Fleming

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche