Inscription
Connexion

30 nov. 2021, 18:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates car j'ai un faible pour les rousses, et en plus irlandaises ^^ :wow:
C'est un peu mon sosie en cinquième année quoi :lol:
J'adopte Evie Parkson car elle est en première année, comme moi :cute:
Et je tue désolée Joanne Taylor car les Serpentard me font peur, surtout les adultes :sad:
^^ Je relance avec Mary Bain, Lyam Murphy et Charlotte Dwight

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

30 nov. 2021, 18:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mary Bain parce qu'elle est Poufsouffle, qu'elle a mon âge, qu'elle a des cheveux trop beaux, que son vava est parfait et bref, c'est mon âme soeur sa joueuse aussi d'ailleurs :wow:
J'adopte Charlotte Dwight, Poufsouffle de père en fille! :meninblack:
Et je tue -même si j'en aurais jamais le courage- Lyam Murphy, parce qu'il est plus riche que moi!
Je relance avec Lydia Holmes, Ruby Everheart et Galvane Rytz

30 nov. 2021, 20:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Galvane Rytz, parce que... ça ne se demande pas voyons :roll: Je le trouve intellectuel, beau mais encore très sympathique, futé beau, sans oublier un petit charme (oui, la beauté ne fait pas tout :innocent: )
J'adopte Lydia Holmes, car si elle a les mêmes capacités de détective que Sherlock, je pourrais en faire mon associée. Détectives privés : Holwin. Ça claque, hein ? :ninja:
Enfin je tue la malheureuse Ruby Everheart. Comprenez moi, je suis le seul à pouvoir briller spirituellement et physiquement :wise:
Je relance ainsi avec une triplette de Serpentard !
Melody Brown, Maiy Lewis, ainsi que Keith Everett !

AGoodwin. - #78905a

30 nov. 2021, 20:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maiy Lewis ma magnifique cap'tain de cheer que je nem :cute: <3
J'adopte Melody Brown sans qui je ne pourrais faire la guerre <3 :grin:
Je tue Keith Everett car il faut bien tuer quelqu'un, et que je ne connais pas bien Keith, ne faut-il pas mieux tuer les gens qu'on ne connait pas que les gens qu'on aime ? ^^
Je relance avec : la légendaire Carry Harrison, Oxy Wright et Mike Table
Edit Diane : hibou envoyé.
Dernière modification par Emma Crawford le 18 déc. 2021, 11:03, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

04 déc. 2021, 12:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Oxy Wright , comme ça j’aurais l’honneur de dire que ma femme est une préfète et elle pourra partager sa fortune avec moi. :decayed:
J’adopte Mike Table , je suis sûre qu’il donnera à sa maman toutes les réponses des devoirs jusqu’à la sixième année. :wise:
Je tue donc Carry Harrison, parce que si je le fait pas c’est elle qui va me tuer dans mon sommeil puisque je suis une née-Moldu. :nerves:
Je relance avec Élicia Carter Caldin, Ellana Duchêne et Ella Figne

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

04 déc. 2021, 12:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma @Ellana Duchêne de namour ! <3 Of course ! Jamais je ne pourrais tuer une Aiglonne aussi talentueuse, incroyable, gentille, soucieuse et adorable. :love:
Ella s'entend à merveille avec ma Protégée et se serait une honte qu'elle meurt à cause de moi.

J'adopte Je l'ai pas déà fait ? :what: @Ella Figne, une Serpentard avec beaucoup de talent. Avec ma Ella on saura bien l'éduquer et elle sera une fille formidable, sans compter que c'est trop la classe d'avoir une fille qui joue du Quidditch. Je peux pas non plus la tuer parce que j'attends la réponse à notre RP ! :decayed:

Je tue @Élicia Caldin car je suis très très jalouse de tous ses sous-sous et aussi de son Boursouflet beaucoup trop mignon. :doubt: En plus, une Poufsouffle en moins, c'est égal à moins de concurrent pour ramener la coupe à la maison ! :lol:

Voici trois joueuses de Quidditch :
Celia-Awena Fournier / Irene Gates / Zoey Redfly

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

09 déc. 2021, 16:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates car elle est rousse :roll: (team rouquines !) et qu'elle est irlandaise <3 <3 <3
J'adopte Celia-Awena Fournier car elle est en première année et que son vava est mignon. :cute:
Je tue Zoey Redfly car bah c'est celle qui reste donc désolée :cry: Aussi j'aime pas trop les blondes 😁
Je relance avec Faustine Ruewen, Bianca Vacker et Lily Turner
Edit Diane : hibou envoyé.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

09 déc. 2021, 19:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Bianca Vacker, c’est mon meilleur amie alors… :lol:
J’adopte Faustine Ruewen car elle est Pouffy. Et elle est trop mignonne :cute:
Je tue Lily Turner car ça je veut avoir tous ses choco’ :evil: . :ermm:
Je relance avec Audric Goodwin, Emily McChelly et Dorothy Queen

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

14 déc. 2021, 14:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Goodwin car c'est un mec roux trop mignon <3
J'adopte Emily McChelly parce qu'elle est trop mimi :cute: et en plus elle est nouvelle.
Je tue Dorothy Queen parce que Reine comme nom de famille je suis désolée de le dire mais c'est crâneur :thinking:
Je relance avec les trois derniers qui ont posté dans ce jeu :lol: :
Caroline Koupalla, Stella Ruewen, et Selma Puckle

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

14 déc. 2021, 15:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Stella Ruewen car elle est très gentille comme Aiglonne 💙
J'adopte Caroline Koupalla car elle m'a l'air d'être une bonne élève ^^
Je tue Selma Puckle pour lui voler ses dragées 😈
Je relance avec Cassiopée Malory, Lila Rose et James Holling

La vie est un long fleuve sans fin ☯︎
Couleur = #800080