Inscription
Connexion

21 août 2019, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Irene Field, parce que si notre mariage est voué à l'échec au moins elle pourra me le dire tout de suite.
J'adote Arwen O'Sullivan parce qu'on trouve difficilement plus gentil qu'elle et qu'elle a un caractère enfantin. Au pire si c'est une mauvaise idée de l'adopter, ma fabuleuse épouse me le dira en lisant l'avenir.
Je tue Solar Kwon, la dernière de la brochette, parce que si je lui laisse l'accès à mon jardin je sais que mon paradis floral va se transformer en champ de bataille jonché d'os d'animaux tués par des plantes carnivores et de buissons ardents !


J'épouse Remus Lupin. Il est plein de gentillesse et ferait sans aucun doute un excellent père, et je peux compter sur lui pour me défendre face à mes pires peurs.

J'adopte Sirius Black parce qu'un enfant turbulent cache toujours de bons côtés et que ce doit être un plaisir d'avoir pour fils un tel garnement.

Je tue Peter Pettigrow parce que les traîtres n'ont pas leur place dans ma famille.

Je relance avec Stanislav Stoyanov, Ursula et Sombra
bon courage pour choisir entre peste et choléra !

#375D81

21 août 2019, 14:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse, sans l'ombre d'un doute, Sombra (et adopte donc par défaut sa magnifique Choixpette :roll:) : j'admire profondément son chapeau et sa chevelure blanche est simplement a coupé le souffle, elle dépasse de loin celle d'Alice Sangblanc :love:

J'adopterais, eum.. Me voilà bien embêtée : lequel des deux est le pire ?!
Après réflexion, j'accueillerai (à sa naissance) la magnifique Ursula qui n'a pas eu des parents dignes et, par conséquent, une éducation digne.. Je suis sûre que Choixpette fera une merveilleuse sœur avec qui partager de magnifiques moments <3

Eh bien, oups ? Je bouscule "sans faire exprès" notre Sten.. Stanil.. Sanisl.. (bon, vous avez compris :skeptical:) Du haut de la tour d'astronomie ? :innocent: Il ne m'inspire pas confiance :suspicious:

Je relance donc avec Nora Starks, Circéia Alekhin et Judith Dumaray, nos ancêtres T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

21 août 2019, 17:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Circéia, juste parce qu’elle est admirable et aussi parce que c’est une Serpentard :cute:

J’adopte Nora, cette fille a vécut beaucoup trop d’aventure bien trop dangereuse pour son âge, il faut quelqu’un pour lui dire de se calmer et la chouchouter un peu :sweatingbullets:

Et je tue Judith, car après tout elle viens d’arriver, donc personne ne remarquera sa disparition :ninja:

Je relance avec Kevin Baker, Tim Christman et Milla Anderson

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 août 2019, 10:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milla Anderson pour son prénom, si beau, je trouve et rare avec deux "L" et car nous avons plusieurs choses en commun :)

J'adopte Tim Christman car son avatar est juste trop chou ! :cute:

Je tue Kevin Baker car il discute énormément écrit dans son profil et que ça doit faire le bruit d'abeilles volantes à côté des oreilles :rofl:

(Au fait, @Orphéa Cooper, ça ne serait pas que des p'tits nouveaux que tu aurais mis? T-) Sinon, j'aime trop ton avatar !!)


Je relance avec Sya Dotshez, Kyana Lewis et Lumah Greenleaf :happy:

#426b80 // sixième année
grandiose

23 août 2019, 14:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis , Son nom me fait penser aux oiseaux ! (Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça pauvre enfant !)

J'adopte Lumah Greenleaf, Je pense que C'est pour sa folie sans fin ! Elle me ressemble plus qu'on y pense !

Et je tue Sya Dotshez, Parce que il faut bien tuer les gens qui semble normaux. Je n'aime pas les gens normaux!

Je relance avec : Elyna Oak , Maddie Joy et Elisabeth Edwards

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

24 août 2019, 00:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy car en plus d'être jolie elle est riche ! Je pourrai alors profiter de son patrimoine, mwahahah.

J'adopte Elisabeth Edwards car elle utilise de jolis gifs des Maisons dans sa fiche personnage.

Je tue Elyna Oak car elle n'a pas encore de badges. (L'ironie dans tout ça c'est que moi non plus je n'en ai pas. ♥)

Je propose : Percival Graves, Gellert Grindelwald, et Queenie Goldstein.

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

24 août 2019, 00:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Percival Graves. Ce type a un charisme fou... bon, ok, c'était pas vraiment lui qu'on a vu. MAIS on peut imaginer que Grindelwald a fait un sacré travail pour coller à sa personnalité. Et donc, je suppose qu'il est classe, et donc l'épouse.

J'adopte Queenie Goldstein. Elle est si douce, si mignonne et si forte à la fois. Bon, étant sa nouvelle mère je lui apprendrai à ne pas prendre des décisions stupides et irréfléchies, et lui mettrai des taquets pour lui apprendre à bien se comporter avec son amoureux.

Et je tue Gellert Grindelwald. Très charismatique, mais je refuse de vivre toute ma vie avec un aussi bon manipulateur.

Je relance avec Christopher Martin, Erwann O'Wynedd et Elias Featherhands.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

27 août 2019, 10:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Martin car je l'admire beaucoup en tant que préfet. Et aussi car il connait beaucoup de recettes :cute:

J'adopte Erwann O'Wynedd car il met des citations dans sa fiche (non, je ne suis pas fan de citations :lol: )!

Et enfin, je tue Elias Featherhands car il n'a presque pas d'argent en patrimoine.


Je relance avec... Adulith Wen, Welmina MacMaulan et Annie Hawkeye !!

#426b80 // sixième année
grandiose

27 août 2019, 10:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Annie, nom de famille me fait étrangement penser à un husky, et c'est cute, un husky... 

J'adopte Welmina pour avoir le droit de lui changer son nom, lui mettre un Emma comme tout le monde, et qu'elle prenne King comme nom de famille, c'est quand même vachement plus simple. :grin:

Enfin, je tue Adulith, comme ça peut-être qu'elle répondra un peu plus lentement aux RP  ? 

Entre Alice Sangblanc, Carry Harrison, et Aliosus Nerrah (qui sont en train d'envahir le Discord...) ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

27 août 2019, 10:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice parce que franchement s'appeler Debra Sangblanc c'est trop la classe :LOL: 

J'adopte Carry pour pouvoir avoir un accès libre aux dortoirs et connaitre les nouvelles reformes avant tous le monde :whistling: 

Et je tue Aliosus pour pouvoir prendre sa place en tant que rédactrice en chef :whip:


Je relance avec Alexei Menkins, Brett Carter, et  heu.... bah moi tien: Debra Brunn

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort