Inscription
Connexion
26 avr. 2020, 14:23
Le sondage
13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Aucune vraiment. J'ai juste créé un perso adapté à cet univers ou du moins qui me paraissait cohérent avec l'idée de le développer après selon ce que je trouverais

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Il ferait avec, il s'adapterait. Ce serait dur mais il n'a aucun soucis avec le monde moldus donc il arriverait à s'en sortir. Et puis cela ne l'empêcherait pas de travailler avec les créatures magiques il le ferait juste à la mode moldue

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?

Oulà...Je ne peux pas dire que je rêverais vraiment de faire un rp avec telle ou telle Plume...Il y en a beaucoup que j'aime bien et avec qui je me dis pourquoi pas rp mais j'ai tendance à préféré avoir déjà la trame de départ et voir qui conviendrait que dans l'autre sens. Et puis à trop connaître une Plume ou à vouloir rp avec on s'y adapte inconsciemment

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Pouvoir partager sa vie entre les Créatures Magiques et les Potions

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Hum...En tant que joueur je dirais tous. En tant que personnage, Alexei serait sans doute plus admiratif devant sa professeure de Potions, sa matière préférée jusque là. Et sa professeure d'Histoire de la Magie aussi.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ?
....Je pense que sa gentillesse me donnerait envie de l'étrangler au bout d'un moment donc j'essaierais sans doute de lui montrer le moyen de rentrer chez lui :lol:

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
C'est lui qui me porte. La personne derrière l'écran est bien trop différente de ce petit garçon pour qu'il en soit autrement

20. Si vous pourriez changer un élément du contexte, que changeriez vous ?

Rien ne me vient, je l'aime beaucoup comme il est malgré sa difficulté

1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
...Je crois que ma connaissance des chanteurs/chanteuses n'est pas assez poussée pour répondre à cette question. Sans compter que dans ma tête Alexei n'a pas encore sa voix définitive donc c'est dur à déterminer. A voir pour la suite.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Imaginer ce qui pourrait arriver à sa famille si on découvrait que son père était dans la résistance

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
D'arrêter de croire que tout le monde est gentil et d'apprendre à sortir un peu plus les griffes et les crocs ça ne lui ferait pas de mal
4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 avr. 2020, 15:31
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Cela dépend de quel camarde il s’agit. De toutes les personnes avec qui Maggy a partagé un moment fort ou significatif, elle ferait ce que le-dit camarade lui demande, si elle pense que c'est raisonnable. Que ça vaut le coup.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Le silence car Maggy perd ses mots, parfois. Quand il faut exprimer des choses fortes. Elle n'est pas très douée pour manier les mots, en situation de crise. Alors que, malgré tout, on communique beaucoup par le silence.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Sa capacité pour se mettre à la place des autres lorsque la situation l'exige. Lorsqu'elle campe sur ses positions et qu'elle a besoin de cela pour comprendre la position, le point de vue de la personne qu'elle a en face d'elle. Je sais pas si je suis très claire :sweatingbullets:

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Le devoir, même si elle n'apprécie pas particulièrement cette matière. Elle n'a pas d'amis dignes de ce nom, avec qui faire la fête.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Elle ne se sent pas très bien vis-à-vis de cela. Sa maison lui manque. Ses parents aussi.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Elle ne sait pas choisir. Tant que c'est un bon roman passionnant.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
L'air. Parce qu'elle adore l'air qui peut aller de partout, qui est léger.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Tant que ça se mange, elle sera contente. :cute:

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
La sincérité.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Je ne sais pas. Un peu tout le monde et personne à la fois. Toutes les Plumes avec qui j'ai déjà/je suis entrain de danser.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Seul le temps nous le dira. :love:

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Je suis moi-même perdue là-dessus, un peu de contexte à rattraper :sweatingbullets:

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Aucune, mais alors aucune. Mon but premier était de découvrir ce monde-ci. Ma protégée était secondaire dans mon esprit de l'époque.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Elle continuerait à vivre. Différemment, certes, mais toujours légère.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Je ne connais pas assez les Plumes de maintenant. J'ai aperçu beaucoup de jolies danses. A voir.
Je suis déjà très contente de la Plume que je suis entrain de découvrir dans une Danse, Plume de Ruby à qui je m'excuse encore de ne pas avoir répondu. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque..
Plume de Thalia et Plume d'Aelle (avec lesquelles j'ai déjà la chance de danser un peu), aussi, me font rêver. Seul le temps et la cohérence nous diront si nous devons danser plus ensemble un jour.
Plume de Charlie aussi. Je ne t'oublie pas.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
C'est bête à dire, mais le bonheur, je pense. Et pleins d'autres petits rêves, petits accomplissements innombrables.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Miss Almeida. La matière déjà qu'elle enseigne. Et ce qu'elle dégage.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
La nature. Avec les forêts et les montagnes. Les animaux que l'on peut observer. Le vert des arbres. Les rivières. Parce que c'est ce qu'elle aime le plus, l'extérieur.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Avant, je guidais ma Protégée. Mais j'ai évolué. Elle aussi. Maintenant, je me laisse porter. Et c'est tellemennnt mieux.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
Rien. De ce que je vois de loin, de ce que j'ai vu, il me paraît vraiment bien construit.


1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
C'est difficile je trouve de se représenter la voix de sa Protégée, dans sa tête, sans l'avoir jamais entendue. Je n'arrive vraiment pas à l'entendre. Donc je n'en ai aucune idée.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Après le bal d'Halloween. Pas un rêve mais des flashbacks des événements. Très peu agréables, durant la nuit.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?

D'arrêter d'être trop faible. De s'affirmer.

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Toutes mes premières années sur le forum. La manière dont j'ai développé Maggy, en, moi, choisissant ses actions, ses pensées, et non en me laissant porter par elle. Mes RPs que je finissais pas, où mon écriture n'était pas développée. Je suis partie dans tous les sens. Je m'excuse auprès des Plumes de l'époque. Et donc, Maggy s'est développée sans vraiment se développer. Et aujourd'hui, quand j'essaye de reconstruire tout cela, je me rends vraiment compte que ce que j'ai fait au début est dommage. Mais, on apprend de ses erreurs ! ^^
5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce ?

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
26 avr. 2020, 16:26
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Lui insuffler la Force qui est en elle; elle l'a d'ailleurs déjà fait à maintes reprises.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?

La Valse des Mots pour ma Protégée et moi même. Pas de paroles inutiles et banales mais de simples Mots, de beaux Mots.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Son sang-froid, sa capacité à essayer (je dis bien essayer!) de garder tout le temps son calme.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Tout dépend de qui sont ces amis, s'ils sont accompagnés d'Autres ou non. Peut-être le devoir, peut-être la fête... Ma Protégée décidera.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Mal mais peut-être que grâce à Hannah, elle parviendra à retrouver le parfum de sa maison.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Elle ne le sait pas encore mais sûrement Au bonheur des Dames d'Emile Zola.
Avec un personnage Fort, un contexte précis et détaillé et des descriptions incroyables.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Une fleur de frangipanier encore et toujours. Synonyme de découverte, blanche comme sa peau et aux multiples pétales. Et puis après tout, son Corps n'est-il pas censé fleurir?

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Un cupcake sans aucun doute!

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Mettre de la poésie et de l'humour dans toutes choses.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Les Plumes avec qui je discute quotidiennement.
Les Plumes que j'admire aussi pour pouvoir les écouter parler les yeux brillants.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
A sa Grande Ombre qui l'a sauvée du cycle infernal de ses Pensées. A cette Enfant des ténèbres qui fait pleurer d'émotion Lydia par sa bonté et sa beauté et qui fait pleurer la Plume quand elle lit ses Pas.


12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Elle est indignée par cette absence d'honnêteté, de tous côtés. Si le contexte ne subit pas trop de bouleversements, elle voudra sûrement rejoindre un groupe particulier ( :whistling:) à la rentrée 2045.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?.

Essayer de vivre dans un univers magique mais je ne savais pas dans quelle aventure incroyable je m'aventurais.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?

Elle ouvrirait sa fenêtre et essayerait de capter la magie du Ciel pour remplacer la sienne.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Je dois donner vraiment des noms? Bon, d'accord.
La Plume de Ruby mais elle le sait et bientôt peut-être cela se fera.
Plume de Kyana, encore et toujours.
La Plume d'Hannah L. pour continuer le projet de nos Protégées :cute:
Plume de Will, Aelle, Ashley, Siam, Elyna, Miss Taylor pour la beauté de leurs Mots.
Il y en a d'autre que je n'ai pas cités tout simplement parce que mes écrits ne sont pas à la hauteur et je préfère les lire pour l'instant.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Arriver à voler? Hmm, difficile de savoir pour l'instant.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?

Miss Taylor :blush: pour ses Danses, son activité, ses gifs et sa gentillesse. Je lui dois beaucoup aussi.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.

Je décide de lui montrer les conversations avec les Plumes d'ici, combien elles me font rire, à quel point elles m'aident dans ma vie de tous les jours et qui se cachent derrière ses connaissances.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?

Elle fait ce qu'elle veut, j'entends distinctement sa Voix et elle me dicte quoi écrire même si parfois je trouve des compromis T-)

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
Que ce soit moi qui ai la Vouivre de Miss Loewy!
Non réellement aucune idée...

1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?

Pomme dans J'suis pas dupe.
Voix poétique et cristalline.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Ses Pensées qui viennent la hanter et qui associent les pires moments de sa vie ensembles.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
"Continue de vivre ta vie de fillette tout simplement et ne surestime ni sous-estime ta Force."

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Non car Lydia ne serait pas la même sans son histoire.

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce?
Avifors pour donner le droit à n'importe quel objet d'habiter le ciel.
6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e)?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
26 avr. 2020, 17:05
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Le frapper ? Lui cracher dessus ? Lui dire d'aller mourir plus loin ? Elle ne veut pas aider les Autres.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Kyana, si elle est dans son état normal, choisira le Silence. Elle se taira, sans aucun doute, et gardera ses pensées au plus profond d'elle. Elle ne veut pas se révéler.
La Plume... Mh. Elle opterait certainement pour le Silence également, et préfèrera communiquer avec ses yeux, c'est bien plus simple. Elle ne sait pas manier les Mots.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Oh. Elle a beaucoup, beaucoup de défauts, mais de qualités... Je dirais sa franchise. Quand elle est en colère, ou bien avec une personne de confiance, elle ne sait pas garder pour elle ses émotions. Elle dit tout ce qu'elle pense, tout ce qui la met en colère. Après... est-ce une qualité ? Je ne saurais le dire, tout dépend des circonstances.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Les Potions. Elle n'a plus d'amis, je crois.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Elle s'en fiche, de toute manière elle serait restée à l'école. Elle en est presque satisfaite, parce que ça lui évite de chercher une excuse à servir à son père.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Je dirais, son favori, 1984, de Georges Orwell. Mais il y en a d'autres.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Une pierre, je pense. Une pierre, pour pouvoir expliquer ce qu'elle a l'impression de posséder à la place de son cœur.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Un chocolat chaud. C'est réconfortant.

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami?
Ne pas chercher à la connaître avant qu'elle même n'accepte de se livrer.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Intéressante question... Il y a beaucoup de Plumes que je rêve de rencontrer. Sans doute la Plume d'Edwin, ou bien celle d'Hestia. Je ne sais pas vraiment.
La Plume de Lydia, celle d'Aelle aussi.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Elle parlerait de la Lune, des Etoiles et de la Nuit. A Petite Ombre, je pense. Pour le moment il n'y a personne qui compte plus qu'elle.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Si elle s'en rend compte, elle ne prend part à rien. Elle va sans doute de moins en moins apprécier les Moldus, mais hait Parkinson aussi.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
La mort de sa maman ! Et la haine de sa soeur jumelle, même si je ne l'avais pas autant développée au moment de la première écriture de Kyana. C'est tout ce qui a fait d'elle une enfant différente des autres.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Oh. Eh bien... Je pense que, stupidement, elle fuirait. Elle courrait le plus loin possible de cette école, de l'Ecosse, de chez elle, et elle essaierait sans doute de rejoindre sa tante. Même si c'est techniquement impossible, parce que Bristol c'est loin.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Certainement la Plume de Thalia. Et celle de Charlie. Mais ne rien prévoir, jamais, simplement se laisser porter par les Mots.
Et les Plumes avec qui j'ai déjà Dansé ; celle de Lydia, celle d'Aelle, celle d'Elyna, et j'en oublie.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Elle ne pense pas à l'avenir pour le moment. Mais sans doute, inconsciemment, rêve-t-elle de revenir dans le passé. Elle voudrait que toute sa vie, depuis la mort de sa maman jusqu'à son arrivée à Poudlard, ne soit qu'un songe, et elle voudrait revoir cette dernière, à tous prix.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
En tant que Plume, je dirais Kristen Loewy. Pour l'incroyable travail qu'elle effectue quotidiennement, pour sa bienveillance. Pour tout, en fait.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je voudrais lui montrer tout ce qu'elle a fait pour moi. Tout ce que ses actes, ses pensées, ses paroles, ont pu changer en moi, tout ce qu'elle a amélioré. Je lui dois trop.
Je ne sais même pas si en une heure j'aurais le temps de tout lui montrer.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
C'est elle qui décide. Toujours, tout le temps. Je ne peux strictement rien contrôler, et je n'essaie même pas ; ce serait lui imposer ma façon de voir les choses, et je me l'interdis.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
Rien. Je ne changerais rien, parce que sans tous les éléments du contexte, ML ne serait sans doute pas ce qu'il est aujourd'hui.

____


1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
Kyana a une voix rauque, souvent cassée, basse. Peut-être la voix d'Yseult dans la chanson Corps, en bien plus jeune.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e ?
Perdre tout ce qu'il lui reste. L'espoir que fait naître en elle Petite Ombre, son violon et ce qu'il lui apporte.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
« Tais-toi. Arrête, stop, ça suffit. T'es ridicule. Et calme ta haine, elle ne te mènera nulle part. »

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Je ne regrette rien, rien du tout. De toute manière, je ne peux plus rien décider pour ma Protégée, alors m'en vouloir pour une décision que je n'ai pas prise, ce serait stupide.

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce ?
Diffindo. Ou Flambios.

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e)?
Ses yeux. Son regard de glace qui exprime tout.

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
26 avr. 2020, 17:25
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !


5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Jodie ne le vit pas si mal que ça. Ses frères sont là aussi, et elle est bien plus perturbée par ce que signifie ce confinement que par le confinement en lui-même.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Aucune idée, mais j'imagine mieux Jodie lire des romans policiers. Les Sherlock Holmes, connus, mais également d'autres, plus récents.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Si je dois choisir un élément, je l'imagine plus rattachée à l'eau ou à l'air. L'eau, que je me représente comme assez imprévisible, et l'air, plus libre. Mais bon, ensuite c'est un choix qui reste assez peu profond.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Un chocolat chaud je dirais !

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Il n'y a pas de qualité essentielle pour devenir amie avec Jodie. Ça dépend de son envie, évaluant souvent à la première rencontre si elle a envie de pousser la conversation plus loin avec la personne : et si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien d'insister, car elle se braquera complètement, détestant qu'on la force. Du coup, ça dépend aussi du feeling. Si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas, tant pis. Mais elle peut être amie avec des personnes complètement différentes.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Impossible de choisir, je pense que j'irais dans tous les sens sans prendre le temps de m'attarder quelque part. Et je ferais de la magie aussi, je lancerais plein de sorts. :cute:

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
J'imagine très mal Jodie faire une déclaration. Elle est très pudique dans ses sentiments, et très maladroite pour les exprimer. Elle s'abstient donc le plus souvent. Je pense qu'elle aurait plus tendance à prouver à quelqu'un qu'elle l'aime par les gestes. Ensuite, ça pourrait concerner n'importe qui très proche d'elle. Je n'ai juste pas de nom particulier.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Jodie est assez perturbée, parce qu'elle n'a aucune idée du futur. Elle n'a aucune idée de ce qu'il adviendra des sorciers, et d'elle-même. Elle ne pense pas pour l'instant à rejoindre de groupe, ça ne lui traverse même pas l'esprit. Elle n'a que onze ans, et subit plus le contexte qu'autre chose.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?.
J'avais très envie de faire de Jodie quelqu'un à l'esprit très fin. Pas forcément qui connait une multitude de choses et qui est intelligent par rapport à ce nombre important de connaissances, mais par rapport à une facilité à comprendre et intégrer ce qui l'entoure, par rapport à une grande perspicacité et adaptabilité, et qui sait faire usage de toutes ces qualités. Jodie est loin d'être une travailleuse, ni d'avoir une culture générale incroyablement développée : mais elle possède une grande subtilité d'esprit, qui est bien présente quoique sous-jacente, n'en ayant pas conscience, mais qui, je l'espère, devrait pouvoir se développer dans une toute autre ampleur en grandissant.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Elle serait complètement paniquée. Elle a beau avoir déjà vécu au contact de moldus, sa famille entière est sorcière : elle ne voit pas comment elle pourrait vivre autrement. Ce serait comme lui couper les jambes.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Mmm, je ne sais pas. ^^ Plus qu'avec la personne derrière l'écran, c'est avec le personnage que je souhaite interagir : si son caractère me paraît intéressant, d'autant plus vis-à-vis de Jodie, alors j'aurai envie de faire RP avec cette personne. Certes, on est facilement plus attiré par les personnes qui ont une jolie plume, mais du moment que je RP avec une personne qui a à cœur de développer son personnage et de le faire vivre, ça me va.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Aucune idée.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Oh, je ne sais pas non plus. ^^ La seule personne que je connaisse le plus, c'est Miss Taylor. De là à dire que je l'admire, je ne sais pas, mais en tout cas je l'apprécie. ^^

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je lui pose des questions encore et encore sur sa vie, sur sa personne, sur ce qu'elle pense, sur tout ce qui peut la concerner, pour la comprendre et la connaitre encore mieux. Elle me fascine !

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Pour l'instant, je guide énormément Jodie dans l'orientation que je lui fais prendre, parce que son histoire n'est pas développée. En revanche, elle est très imprévisible dans ses relations avec les autres : je ne sais jamais sur quoi ça débouchera. Il suffit d'une parole, d'un geste, pour que Jodie se désintéresse complètement et ait la sensation d'être importunée. Et ça, on ne le sait que sur le moment présent.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
Du point de vue de Jodie, ce serait la découverte du monde sorcier par les moldus. Moi, je ne toucherais rien, je ferais trop de dégâts. :wise:

_____


1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
Euh, aucune idée. :sweatingbullets:

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Vraiment, j'ai tendance à penser que Jodie possède les peurs de n'importe quel enfant de onze ans. Certes, il y en a des plus profondes qui lui feront bien plus peur, mais elle ne les connaît pas pour l'instant. Du coup, je ne saurais pas trop quel est son rêve le plus traumatisant. Elle a dû en faire certains, mais qui n'avaient rien d'incroyable pour son âge.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
"Jodie, sois gentille avec les autres, arrête de te sentir importunée par des personnes qui veulent juste être sympathiques avec toi. Je sais bien que tu n'es pas méprisante pour de vrai, mais tu es quand même à claquer."

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Pour l'instant non. Ensuite, j'imagine que je pourrais regretter des choses, mais de là à vouloir les changer je ne sais pas : car si elles se sont passées, c'est qu'il y avait une raison

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce?
Je ne sais pas trop.

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e)?
Des cheveux très pâles, un teint très clair. Des sourcils foncés, en contraste. Je l'imagine vraiment avec les traits ukrainiens assez marqués de son père, mais une harmonie de visage propre à sa mère (sans être de la douceur). Enfin, ensuite, à vous de choisir si vous lui trouvez une certaine beauté ou pas : je ne me prononce pas là-dessus (même si bien sûr que je la trouve belle, mais elle aurait pu être l'opposé que je la trouverais tout aussi belle), je vois simplement son physique de façon objective. Elle est comme ça, c'est tout. Et j'avoue que son physique m'est venu assez naturellement à l'esprit, je ne l'ai jamais cherché.

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?
Ce sont des choses que j'ai du mal à élucider pour l'instant !

8. Votre personnage a-t-il un animal ? Que ce soit à Poudlard ou chez ses parents ?

Première année RP (2044-2045)
26 avr. 2020, 17:50
Le sondage
Reducio
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?


13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
La Naïveté, la Simplicité et la Banalité d'un Enfant. Une Surface.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Il s'en accoutumerait surement, sans spécialement y faire attention. Pour l'instant, Eldan ne tient pas véritablement à sa magie.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?

Aucune en particulier. J'aime beaucoup le style de certaines, le personnage d'autres, mais je n'en ciblerais pas une spécifiquement. De plus, le terme "rêve" me semble très hyperbolique dans mon cas. Simplement, j'attends avec impatience de commencer un certain RP prochainement, mais je ne sais pas encore de qui serais-je Accompagnée. A voir.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

Il ne sait pas lui-même, poursuivre sa vie telle qu'elle est lui conviendrait tout à fait.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Je ne les connais surement pas assez. Je pense qu'Eldan est plus attaché aux professeures féminines qu'à leurs homologues masculins, mais je n'en sais pas plus, ni pour moi ni pour lui.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Pas grand chose ; c'est comme si l'on me demandait ce que je montre à quelqu'un lorsqu'il arrive chez moi.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Cela dépend des moments, des Danses. En général, nous nous portons mutuellement mais la balance peut parfois être déséquilibrée.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
Aucun, ce n'est pas pour rien que ce n'est pas moi qui le construit.

_____


1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
Peut être celle , même si Eldan a sa voix propre. Le timbre se rapproche surement le plus.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Voir son père partir.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
Rien, ce que j'aurais envie de lui dire le détruirait, ou il ne le Comprendrait pas.

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?

Je ne pose pas la question.

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce?
Protego. Peut être.

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e)?
De grands yeux bruns, brillants, enjoués. Qui reflètent toute l'Âme Simple d'Eldan.

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?
Pas grand chose, sa Vie lui convient parfaitement.

9. Votre personnage a-t-il un animal ? Que ce soit à Poudlard ou chez ses parents ?
Absolument pas, Louve Travis en serait malade.

10. En un mot, comment décririez vous vos Danses ?

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
27 avr. 2020, 11:28
Le sondage
13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Je ne sais pas trop ce que ça veux dire, donc je veux pas m'aventurer là dedans...

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
je pense que Ariane serias dans un premier temps très btriste, car on lui aurait retirer une partie d'elle, une chose qui la relie à poudlard, à sa famille, que ça changerais des habitudes, meme si elle n'use pas beaucoup de la magie, savoir qu'elle ne l'utisera jamais est décevant et triste, mais avec le temps elle "oublierait" et ça passerait

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Je ne sais pas pour le moment j'ai écris que avec la même personne, mais c'est un palisir, j'aimerais que nous continuions à écrire ensemble, sinon je suis ouverte à toutes ses propositions. Sinon j’aimerais que les Rp que j'ai commencé sans qu'il n'y eu de réponse soit continué, que ses personnes reviennent...

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Essayait d'affronter plus ses peurs et aller plus vers les gens.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Je ne connais pas beaucoup mes professeur, mais pour avoir lu, et apprécier la fiche de Elina Montmort, je dirais que c'est elle, en plus c'est une poufsouffle, et ele enseigne ma matière préférée

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Ariane me ressemble beaucoup donc se serait comme me rencontrer moi même, je pense que je la présenterais à ma meilleure amie, voire comment elle réagissent (en cachant qu'elle vient d'un site dans le futur basée sur harry potter) s'observer en train de parler à une personne chère doit êtrre une expériance superbe

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
je ne sais pas je vis tous avec ma protégée, et je comprends pas bien le sens de la question.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
je sais pas ce serait bien de pouvoir savoir vtoujours l'actualités car j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait une chasse aux sorcières en cours en Grande Bretagne, qu'un lac entourait poudlard, que Mr Penwyn est porté disparus...

_____


1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
on perso chane pas moi non plus

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
de perdre sa petite soeur

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
Je sais pas, à mon avi mieux vaaut rien dire, t'annonce comment à quelqu'un que tu l'as cré de toute pièce que tu le controle, que t'habite dans le passé???

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Bah, j'aimerias pouvoir lui donner la nationalité allemande et qu'on découvre son côté curieux.

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce?
Alhomora, pratique, parmait de se faufiler partout sans un bruit, et dfe ne laisser aucune trace.

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e)?
Ses coeuttes, peut-être montr l'enfant gentil et innocent qui et elle

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?
Que sa soeur soit à poudlard

9. Votre personnage a-t-il un animal ? Que ce soit à Poudlard ou chez ses parents ?
Chez ses parents elle a un chat qu'elle aimle beaucoup et atteint sa deuxième année, pour en acquérir un

10. En un mot, comment décririez vous vos Danses ?
Je ne sais pas quest qque ci'est sorry
11 Si votre personage devait apprendre une langue la quelle serait elle?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
29 avr. 2020, 12:33
Le sondage
14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Il serait absolument éffondré et dévasté, il aurait l'impression de ne plus avoir aucune utilité. Je ne sais pas exactement quelles actions il prendrait en conséquence mais ça ne serait rien de beau.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
J'en ai honnêtement aucune idée, je ne connais pas les plumes réputées de ce site (si quelqu'un a une liste à envoyer elle serait la bienvenue)

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Devenir comme les héros de ces livres, hors du commun, courageux et inoubliables

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
J'aime bien la signature de la professeure de divination, elle est sympathique.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je lui montre ce site pour qu'il sache tout ce qui se passe dans le château. Il deviendrait une force destructrice incroyable et ça serait plus que marrant à admirer.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Je dirais que c'est moi qui l'ai guidé en premier lors de sa création mais ensuite c'est lui qui prend les décisions. Il fait ce qu'il veut et je ne lui empêche rien.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
2044 c'est assez moche comme nom d'année, je propose 3011, ça sonne mieux.

_____


1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
Sachant que mon cher petit ange à 11 ans je dirais une version plus aiguë de Gosting de Mother Mother.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Il a un jour rêvé de trouver une cape d'invisibilité mais qu'elle était enchantée pour rester accrochée à celui qui la possède, il ne s'en a jamais vraiment remis.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
"Je suis honnêtement aussi perdue que toi gamin"

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
J'aimerais bien construire encore plus de nuances dans son caractère mais je suppose que je peux encore le faire.

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce?
Sonorus. Définitivement Sonorus, il est bruyant cet enfant.

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e)?
Ses cheveux, ils représentent ses différentes phases et je prévoie une grande évolution au niveau de ceux-ci, ils vont lui permettre de s'exprimer dans le futur.

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?
Avoir un livre parler de lui que ses parents auraient sur leurs tables de chevet.

9. Votre personnage a-t-il un animal ? Que ce soit à Poudlard ou chez ses parents ?
Pas d'animaux, il n'aime pas vraiment les bêtes.

10. En un mot, comment décririez vous vos Danses ?

11 Si votre personnage devait apprendre une langue la quelle serait elle?
Une langue impossible à apprendre pour impressionner la galerie.

12. Si votre personnage devait attacher de manière permanente un vêtement à son corps pour le restant de sa vie qu'est-ce que ça serait ?


that ankward moment between birth and death
29 avr. 2020, 12:59
Le sondage
14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Rien de spécial. Au contraire, elle en serait ravie. Elfie pourrait enfin rentrer chez elle, et vivre avec ceux qu'elle aime.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Bien que je ne sois pas une lectrice avide de rp, je dirais Charlie Rengan, Alice Sangblanc et/ou Circéia Alekhina. Même si ce cher Nerrah m'a assuré qu'il n'y avait pas de quoi se sentir inférieure, je doute de ces propos face à la beauté de leurs Mots.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Évoluer. Devenir une jeune fille qui ne se préoccupe de rien, qui préfère étudier et qui arrête d'accorder sa confiance à n'importe qui.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Miss Taylor. Pour le doux bruit de son fouet, et la beauté de ses Mots.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je lui montrerais pas grand-chose qu'elle ne connaisse pas déjà. Son statut de née-moldue fait d'elle un personnage très similaire à moi, et qui vit dans le même monde, à quelques années près.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Nous nous complètons.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
L'arrivée des nés-moldus par Portoloin à la rentrée 2044.

_____

1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
All the good girls go to hell, Billie Eillish.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e ?
Elfie ne souvient jamais de ses rêves, juste de leur nature.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
"Tu es forte. Arrête de croire en ceux qui vont te faire du mal."

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Son statut de sang. J'aurais dû mettre né-sorcier ou Sang-mêlé à l'inscription, pour m'ouvrir plus de portes.

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce ?
Protego Horribilis. Elfie veut se protéger des critiques, des hypocrites. Métaphore la Magie Noire.

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e) ?
Ses yeux. Grâce à eux, on peut lire dans Elfie comme dans un livre ouvert.

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?
Que ses parents lui envoient un hibou pour la rassurer.

9. Votre personnage a-t-il un animal ? Que ce soit à Poudlard ou chez ses parents ?
Elle n'a pas d'animaux, Elfie nourrissait juste les chats de son quartier étant petite. Cependant, la joueuse économise pour un chat :cute:

10. En un mot, comment décririez vous vos Danses ?
Fades.

11. Si votre personnage devait apprendre une langue la quelle serait-elle ?
L'Irlandais celtique. Pour rendre fière sa grand-mère et honorer ses origines.

12. Si votre personnage devait attacher de manière permanente un vêtement à son corps pour le restant de sa vie qu'est-ce que ça serait ?
Une robe. Sa robe-chemise noire, avec la ceinture blanche et les rayures verticales.
13. Si votre Protégé.e avait fait sa scolarité en même temps qu'Harry Potter, se serait-il rangé.e dans les rangs de l'armée de Voldemort ou de celle de Poudlard ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
29 avr. 2020, 16:38
Le sondage
15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Oulah il y en a beaucoup ! J’adorerais en faire un avec Mike Table ou bien Lydia Holmes que j’admire beaucoup ou bien Lili Cooper qui écrit tout aussi bien ! Alexei Menkins aussi ! Mais il y a encore pleins de belles plumes pas très connues comme mes chers compagnons rencontrés dans le Poudlard Express !
Et l’histoire serait sûrement pleine de rebondissements !

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Actuellement, devenir la meilleure élève possible. Mais sincèrement, je pense qu’elle n’y a jamais vraiment réfléchi. Pas encore du moins...


17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Miss Taylor, toujours là pour nous, petits aiglons ^^

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je lui montre tous mes objets et matériel de dessin.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Elle me porte complètement.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
L’événement du bal d’Halloween.

_____

1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
Ceux qui rêvent, Pomme.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e ?
Un rêve qu’elle a fait (en RP même !) où elle était devant ses BUSES et sa plume refusait d’écrire.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?
“Vis !”

4. Est-ce-qu'il y a quelque chose que vous regrettez dans le développement de votre personnage ?
Non je l’aime beaucoup trop hihi

5. Si votre Protégé.e était un sortilège, lequel serait-ce ?
Elle serait : Sonorus. Lorsqu’elle se fera enfin entendre, elle pourra évoluer !

6. Quel trait physique définit, pour vous, totalement votre Protégé(e) ?
Ses cheveux ! Elle essaie de les brosser mais ils se rebellent constamment...

7. Quelle est la chose qui pourrait rendre votre Protégé.e plus heureux.se que jamais ?
L’approbation de ses parents.

9. Votre personnage a-t-il un animal ? Que ce soit à Poudlard ou chez ses parents ?
Ses parents possèdent un hibou chacun mais c’est tout et elle n’a pas encore un animal à Poudlard.

10. En un mot, comment décririez vous vos Danses ?
Mitigées.

11. Si votre personnage devait apprendre une langue la quelle serait-elle ?
Elle apprendrait le language des êtres de l’eau qui la fascinent.

12. Si votre personnage devait attacher de manière permanente un vêtement à son corps pour le restant de sa vie qu'est-ce que ça serait ?
Ça serait son gros pull qu’elle portait chez elle.

13. Si votre Protégé.e avait fait sa scolarité en même temps qu'Harry Potter, se serait-il rangé.e dans les rangs de l'armée de Voldemort ou de celle de Poudlard ?
Elle se serait rangée dans les rangs de l’armée de Poudlard bien évidemment !
14. Si votre Protégé.e devenait un parfum, quel serait-il ?

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF