Inscription
Connexion

07 déc. 2017, 18:50
Une mise au clair est nécessaire  PV Rosalys L. 
La jeune fille était victorieuse, le sourire qu'elle affichait sur son visage rendant le Serpentard fou. Il n'appréciait pas du tout la position dans laquelle il se trouvait. Elle prenait le dessus et Noah s'en rendait inévitablement compte, il avait beau réfléchir, il ne trouvait aucune réplique à rétorquer à sa rivale.

« Tu trouves ça malsain ? Bah. Pour ce que j'en ai à faire... Quand à ce que je veux... C'est assez simple. Si tu veux récupérer ta baguette, tu dois me promettre de ne plus jamais venir m'importuner ou importuner mes amis ou la maison Serdaigle. Est ce bien clair ? »

Noah du se concentrer pour ne pas éclater de rire. La demande de la Serdaigle était impossible à accepter et elle devait le savoir. Il était évident que les deux adolescents étaient voués à se rencontrer de nouveau, que ce soit sur le terrain de Quidditch, dans la Grande Salle ou dans l'un des cours qu'ils avaient en commun. D'autant plus qu'un lien s'était créé entre les deux sorciers, qu'ils le veuillent ou non, ils étaient liés par la haine de l'autre. Noah n'avait encore jamais ressenti un tel sentiment envers une personne mais il savait que pour Rosalys, c'était irréversible. Il savait donc pertinemment qu'il n'allait pas la laisser s'en sortir aussi facilement. Il viendrait l'importuner de nouveau et il était évident qu'elle en ferait autant de son côté. Avant qu'il n'ait pu répondre à la demande de Rosalys, celle-ci ajouta:

« Seulement, comme je ne te fais absolument pas confiance étant donné que tu es un serpent, je t'enverrais ce soir un hibou avec ta baguette. Pour l'instant, je pars, je n'ai pas envie de me prendre un sort dans le dos. »

Avec ces paroles, Rosalys confirmait que ni l'un ni l'autre n'avait confiance en l'autre. Elle savait donc que Noah n'en resterait pas là, il ne lui ferait rien à cet instant mais la vengeance serait inévitable. Néanmoins, il hésitait à lui sauter sur le dos. Elle lui avait prouvé qu'elle était très douée dans l'art du combat mais elle ne ferait peut-être pas le poids sous le coup de la surprise. Il réfléchissait rapidement mais il aperçut au loin sa cousine qui lui faisait des grands gestes. Elle était peut-être la seule personne de Poudlard qui pouvait lui éviter de faire des choses interdites. Il se concentra sur elle et repoussa ses plans de vengeance à plus tard, ceux-ci seraient plus élaborés. Avant qu'elle ne soit trop loin, il cria à Rosalys:

« Ne t'inquiètes pas pour moi Rosalys, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi. »

Reducio
C'était le dernier message de ce Rp. Je n'avais pas prévu de terminer de cette façon mais on a du abréger suite au départ de Rosalys.
Un plaisir d'avoir trouvé une bonne ennemie, bonne continuation!

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F