Inscription
Connexion

22 oct. 2022, 19:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour! Je voudrais inscrire Livia en 1er année RP (2047-2048)
▸Ceci est mon 400e message! ^^
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Livia est née le 2 mai 2036, elle a donc 11 ans.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Livia ainsi que ses deux parents sont nés en Écosse.
Merci à vous!

1ère année RP
#2d5bb9

30 oct. 2022, 23:23
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour ! Je voudrais inscrire Alana en 1ʳᵉ année RP 2047-2048 !
▸ 400 messages minimum : c'est bon ! 400

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) :Ma Fiche

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Alana est née le 11 octobre 2035. Ce qui correspond à sa rentrée en première année 2047/2048 (selon le tableau).

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : RP

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Le père de Alana est né en Écosse et sa mère en Angleterre.

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.

11 nov. 2022, 18:59
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonsoir !

J'aimerais inscrire Alexander en 2e année RP pour l'année 2047-2048, s'il vous plaît :biggrin:
▸ 400 messages minimum : 1500 messages dépassés, on est bon !

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Voici ma fiche

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Alexander est né le 12 Mai 2035, il a bien 11 ans en Septembre 2046, et 12 ans en Septembre 2047.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Petit RP dans les couloirs.

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Le père d'Alexander est né en Ecosse de vieilles familles irlandaises et anglaises, et sa mère en Angleterre. Alexander est lui aussi né en Ecosse.
Merci beaucoup pour votre temps !

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

16 nov. 2022, 14:29
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour à tous,
Je souhaiterais inscrire ma petite protégée à la chronologie, en première année RP plus précisément !
▸ 400 messages minimum : Celui-ci est mon 487 ème !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : ma fiche (avec une histoire de 232 mots précisément)
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Je souhaite inscrire Elisabeth en première année RP. Elle est née le 20 août 2036 donc elle est en première année à Poudlard en 2047/2048.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Voilà le RP, j'y ai posté 2 fois pour l'instant.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Elisabeth est anglo-irlandaise et vit en Irlande
Merci par avance :)

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

03 déc. 2022, 14:46
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Nora en 1ère année RP 2047-2048 s'il vous plaît :).
▸ 400 messages minimum : j'ai dépassé les 400 messages
▸ 1 fiche RP terminée : ma fiche
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. : Nora est née le 22 avril 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : Un RP en histoire de la magie
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : les 2 parents de Nora sont nés et vivent sur le sol britannique.
Merci d'avance pour tout le temps que vous consacrerez à mon inscription :) !

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things

07 déc. 2022, 16:48
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !
J'aimerais inscrire Merinda en 1ère année 2047-2048, s'il vous plaît !
▸ 400 messages minimum : j'ai dépassé de très peu les 400 messages mais je les ai dépassé
▸ 1 fiche RP terminée : la voilà
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. : Merinda est née le 16 septembre 2035
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : Un RP en 2041 à Cardiff
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : la mère de Merinda est née au Canada mais vit en Grande-Bretagne, et le père de Merinda est né et vit également au Royaume-Uni.
Je vous remercie par avance pour votre investissement !
Merinda
Dernière modification par Merinda Swart le 29 déc. 2022, 20:42, modifié 1 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
Merine, 2ème année RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Chocogrenouilles / Fiche PR / Marraine / Membre de la Péliade ❤ / Ma flèche vise le cœur d'Elena la tomate d'Elena

08 déc. 2022, 15:24
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour, je souhaite inscrire Tamsin en 2ème année RP pour l'année 2047-2048 s'il vous plaît.
✧ 400 messages minimum : le compteur actuel est à 714.
✧ 1 fiche RP terminée : ma fiche RP
✧ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Tamsin est née le 22 février 2035, elle avait 11 ans lors de l'année 2046-2047 et elle peut donc prétendre à être en deuxième année en 2047-2048.
✧ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. Le RP.
✧ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique). Tamsin est née en Écosse à Portree, et ses deux parents sont originaires de Grande-Bretagne et y vivent actuellement.
Merci beaucoup pour la prise en compte de ma demande. :cute:

( M ) — agent zénith

11 déc. 2022, 20:39
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour ! J’aimerais inscrire Veronica à la chronologie, en 2ème année RP pour l’année 2047-2048 s’il vous plait.
✧ 400 messages minimum : ceci est mon 842ème message.
✧ 1 fiche RP terminée : lien
✧ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Veronica est née le 03 avril 2035 et a bien 12 ans à la rentrée 2047-2048
✧ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. lien
✧ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique). Veronica est née en Ecosse à Inverness, son père est né en Grande-Bretagne et descend d’une famille de né-sorcier écossais, les Blackburn.

Merci par avance !

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

23 déc. 2022, 08:48
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour ! Je souhaiterais inscrire Shanna en première année rp 2047-2048 s'il vous plaît :)
400 messages minimum : je suis à plus de 500 messages
1 fiche RP terminée : ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.
Shanna est née le 13 juin 2036, et a donc 11 ans à la rentrée 2047-2048.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.
ici.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique).
La mère de Shanna est née en Norvège, et son père à Manchester, en Angleterre. Le grand père paternel de Shanna est italien et sa grand mère est écossaise. Elle descend bien d'une famille britannique
Dernière modification par Shanna Skayls le 28 janv. 2023, 08:09, modifié 2 fois.

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

23 déc. 2022, 17:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! J'aimerai inscrire Themin en première année rp 2047-2048 :)
400 messages minimum : ceci est mon 465e message
1 fiche RP terminée : la voici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.
Themin est née le 6 février 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.
ici et ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique).
Themin et ses parents sont Anglais et nés en Angleterre :)
Bonne journée !

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)