Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 21:24
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante : Oui
400 messages minimum : C'est pile mon 400ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Une fiche RP n'es jamais complètement terminée ! ;) Mais voici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Violet est née le 19 mars 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Je commence à les collectionner. J'en ai pris un au hasard, j'espère que ça ira.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Violet est écossaise au moins par son père (famille maternelle encore floue)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Cela a été prit en compte

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !

10 févr. 2024, 08:44
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire dans la Chronologie!
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous): Oui
400 messages minimum: C’est fait, regarder sur mon profil!
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum): J’aurais toujours un truc à rajouter dans ma fiche RP mais pour l’histoire d’avant Poudlard, tout est bon: cliquez
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau): Ambre est née le 12 mars 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes): cliquez
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise): Ambre est née à Oxford, en Angleterre, ses parents sont tous les deux Britanniques.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée : Oui
l'éducation des sorciers : Oui
l'emploi des sorciers : Oui
santé et bien-être des sorciers : Oui

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

12 févr. 2024, 18:39
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à la Chronologie !
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui
400 messages minimum oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) voici le lien de ma fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Esther est née le 3 mai 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) le voici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Esther est née en Angleterre et ses parents sont tous les deux britanniques.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

17 févr. 2024, 18:10
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui
400 messages minimum oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
voici le lien de ma fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
Rose est née le 19 janvier 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) voilà le lien
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Rose est née à Londres et ses parents sont tous les deux britanniques.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
oui
▸l'éducation des sorciers
oui
▸l'emploi des sorciers
oui
▸santé et bien-être des sorciers
oui


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

27 févr. 2024, 22:34
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui
400 messages minimum oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) a voir sur ma fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Yun est née le 21 novembre 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) oui
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Yun est née en Ecosse
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui
▸l'éducation des sorciers oui
▸l'emploi des sorciers oui
▸santé et bien-être des sorciers oui

03 mars 2024, 20:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049

J'ai :
une année devoir suffisante OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) :
ici, histoire sur mon profil
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : mon personnage est écossais, mère écossaise
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée, OUI
▸l'éducation des sorciers, OUI
▸l'emploi des sorciers, OUI
▸santé et bien-être des sorciers, OUI

Merci d'avance

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a

06 mars 2024, 07:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum : Celui ci est mon 408e
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Terminée ? Non… Mais oui, ici.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Rosa est née le 15 juin 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Juste la
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Les deux parents sont anglais, et la famille de son père vit en Angleterre depuis bien longtemps.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :


Merci !
Autre chose : la chronologie détaillée, en 2049, Ambre McBride entre à Poufsouffle ET à Gryffondor. C’est normal ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

07 mars 2024, 08:27
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : oui
400 messages minimum : c'est mon 406ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée : oui
l'éducation des sorciers : oui
l'emploi des sorciers : oui
santé et bien-être des sorciers : oui
Merci d'avance ! :)

Première année RP | Première année devoir
couleur rp #8042c2
|PR

20 mars 2024, 20:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Bonjour, et voici ma demande :
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : Oui
400 messages minimum : Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Oui, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui, ici, mais désolé, il est dans la salle commune de Serpentard.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Oui à tous
Merci d'avance !

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

30 mars 2024, 17:36
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) ✓
400 messages minimum ✓
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) ✓ (26 septembre 2036)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) ✓ — Iphis est née en Angleterre, une de ses mères est grecque mais l’autre descend bien d’une famille vivant dans les Îles Britanniques depuis plusieurs générations.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

premier cycle
solit[air]e