Inscription
Connexion

05 févr. 2022, 13:46
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour!
Enfin je poste ici pour m'inscrire en première année 2046/2047
400 messages minimum: Ceci sera mon 400è messages.
1 fiche RP terminé: Ici!
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Bianca est née le 24 mai 2035.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois Voilà Tous ça pour un fauteuil
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne Le père de Bianca est née en angleterre.
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Bianca Vacker le 08 févr. 2022, 19:09, modifié 3 fois.

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard

05 févr. 2022, 14:30
S'inscrire dans la chronologie
Rebonjour, je pense que la c'est bon. Je m'inscris
en première année
2046/2047
▸ 400 messages minimum | c'est mon 804 messages
▸ 1 fiche RP terminée | Ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | Here
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Caroline est née le 1 juin 2035
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Le père de Caroline, Adrian est née en Grande-Bretagne et toute la famille Koupala sauf la mère de Caroline qui est écossaise.
∾ Inscription validée ∾

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

08 févr. 2022, 19:10
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour!
Après modification je poste ici pour m'inscrire en première année 2046/2047
400 messages minimum: Ceci sera mon 402è messages.
1 fiche RP terminé: Ici!
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Bianca est née le 24 mai 2035.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois Voilà Tous ça pour un fauteuil
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne Le père de Bianca est née en angleterre.
Voilà!
∾ Inscription validée ∾

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard

13 févr. 2022, 12:59
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour!
Après avoir modifié ma fiche, je souhaiterai m'inscrire en deuxième année 2046/2047 s'il vous plaît !
400 messages minimum : Ceci sera mon 534è messages.
1 fiche RP terminé : Elle se trouve ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Louise est née le 10 avril 2034
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le calme après la tempête
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Louise est née et vit à Londres.
Merci beaucoup !
La plume de Louise
∾ Inscription validée ∾

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

15 févr. 2022, 16:00
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je viens inscrire ma protégée en première année RP 2046/2047 !
400 messages minimum | ceci est mon 400è message
1 Fiche RP terminée| ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez | Summer est née en 2035 et elle fait sa rentrée en 2046.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | Voilà le RP 🎶Un groupe de musique en formation🎶 avec Kimberly Harlez, Pauline Jackson et Max Graham dans lequel j'ai posté 6 fois
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne | Summer est née de deux parents londoniens. Tous les autres membres de sa famille, de côté paternel et maternel à la fois se sont établis un peu partout en Grande-Bretagne.
(Ena Varma) ∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Summer Flour le 21 févr. 2022, 17:40, modifié 2 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

18 févr. 2022, 20:49
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour à vous. J'ai posté il y a 6 mois pour m'inscrire à la chronologie, mais sur mon message ma demande n'est ni validée, ni refusée.
J'aimerais inscrire mon personnage en première année 2045-2046. Merci de me reprendre si je fais des erreurs et désolé si ce message n'est pas pertinent et vous fait perdre votre temps ! :D
▸400 messages minimum- En tout 576 messages.

▸1 Fiche RP terminée, lien ci-dessous:
viewtopic.php?f=169&t=29252

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez :
Lewis est née en 2034 en 2045 elle a donc 11 ans.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois, lin ci-dessous : viewtopic.php?t=29654Rencontre peu commode avec Ava Meywood.

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne :
Lewis a des géniteurs de nationalité anglaise. Les membres de sa famille vivent en au Royaume-Unis en Grande-Bretagne.
Merci beaucoup et bonne soirée encore une fois désolé si j'ai fais quelque chose de mal et/ou autres.
:bye:
∾ Inscription refusée ∾

L.-N

21 févr. 2022, 13:56
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je viens inscrire Emeline en 2046/2047 selon le tableau des années
400 messages minimum- En tout 1905 messages.

▸1 Fiche RP terminée :

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Emeline est née en 2035 donc en 2046, elle a 11ans normalement.

▸1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois, lien ci-dessous : ici

▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne :
La famille de son père provient d'Angleterre.
En espérant que cette fois tout soit bon 🙏🙏

Bye ! :bye:
∾ Inscription validée ∾

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

22 févr. 2022, 17:23
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je viens inscrire Jadah en première année 2046/2047 :)
▸ 400 messages minimum | ici, ce message est mon 401ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) | ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. | Jadah est née fin 2034 et a donc 11 ans lors de sa rentrée à Poudlard. Je souhaite qu'elle entre à Poudlard en 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. | celui date de 11 jours
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Jadah est née à Birmingham et y vit. Son père est Anglais et sa mère aussi même si cette dernière a des origines coréennes.
Merci de l'étude de ma demande
∾ Inscription validée ∾

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

27 févr. 2022, 09:17
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je souhaite inscrire Cheryl en première année durant l'année 2046/2047
▸ 400 messages minimum : Ce message est mon 400eme
▸ 1 fiche RP terminée : La voilà
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. : Cheryl est née le 10 août 2035 et elle entre à Poudlard en septembre 2046
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : Celle-ci
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Cheryl est née à Redditch, au Royaume-Uni et ses deux parents viennent de Grande-Bretagne
Merci d'avance !
∾ Inscription validée ∾

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

03 mars 2022, 12:04
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour je souhaiterais inscrire Avery en première année RP pour l’année 2046/47 !
• 400 messages minimum :
Celui ci est mon 400eme message
• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Juste ici
•1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. : Avery est née le 3 Septembre 2034 et n’a donc pas pu entrer en première année 2045/46 alors elle entre en première année 2046/47 :)
• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : Par ici
• 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Avery est née à Londres, sa mère, Meredith Meywood est née à Glasgow, et son père, Carter Brown, est né à Londres.
Merci d’avance et bonne journée !
∾ Edit : Inscription validée ∾

#5584ac - 2e Année INRP ♡