Inscription
Connexion

04 déc. 2021, 10:58
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en deuxième année 2046/2047

▸ 400 messages minimum : ici
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Thaïs ainsi que toutes sa familles sont nés en Grande-Bretagne. A ce jour, Thaïs et sa famille vivent à Glasgow.

J'espère que tout y est.
Merci d'avance pour le travail que vous allez effectuer.
∾ Inscription validée ∾

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

08 déc. 2021, 22:35
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,

Je souhaiterais inscrire Mary dans la chronologie afin qu'elle rejoigne les premières années pour l'année en cours c'est à dire 2046-2047.
▸ 400 messages minimum : celui-ci est mon 401 ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : juste ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : juste ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : ses parents ainsi que ses grands-parents sont tous de purs écossais
Merci pour le travail effectué et belle soirée :cute:
∾ Inscription validée ∾

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

09 déc. 2021, 22:41
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir ! J'aimerai m'inscrire à la chronologie en deuxième année rp en 2046-2047.
▸ 400 messages minimum : Celui ci est mon 507ème message.
▸ 1 fiche RP terminée : Ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :  Ici !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Miles est né à Blackpool mais ces deux parents viennent de Londres. Ils vivaient à Blackpool mais ils résident actuellement à Londres.
Je vous remercie d'avance pour le temps vous prendre.

MILES
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Miles Libawa le 03 janv. 2022, 17:54, modifié 3 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

11 déc. 2021, 15:21
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais m'inscire à la chronologie en première année, pour l'année 2046-2047.
▸ 400 messages minimum : C'est mon 467ème.
▸ 1 fiche RP terminée : ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :  ici !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Lyam est né à Manchester et ses parents sont nés à Manchester (mère) et Londres (père). Sa famille est purement Britannique.
Merci à vous pour votre travail, bonne fin de journée !
∾ Inscription validée ∾

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

17 déc. 2021, 21:03
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire à la chronologie en première année 2046-2047 s'il vous plait ! :cute:
- 400 messages : C'est mon 588 messages ! ^^
- 1 fiche RP terminée :Par ici !
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par là
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : La mère de Faustine est Irlandaise et son père est Britannique. Ils résident à Londres.
Merciii pour votre formidable travail ! ^^

∾ Inscription validée ∾

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

21 déc. 2021, 03:59
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ^^
Je souhaiterai m'inscrire à la chronologie en deuxième année 2046-2047 si c'est possible :)
▸ 400 messages minimum : Je suis à plus de 1000
▸ 1 fiche RP terminée : Juste là
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Juste ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Le père de Kim est purement Londonien et depuis des générations, conclusion elle vit à Londres et y est né.
Je penses qu'on ne vous remercieras jamais assez pour votre boulot :wise:
∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Kimberly Harlez le 25 déc. 2021, 20:23, modifié 2 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

22 déc. 2021, 17:18
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour à vous, il me semble avoir fait les modifications nécessaires sur ma fiche, me revoila donc ^^
▸ 400 messages minimum : Celui-ci est mon 2169ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : Elle est juste ici ^^
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : SOS, Grenouilles en détresse
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Toute la famille de Melody est anglaise. Cette dernière vit d'ailleurs à Manchester ou elle est née .


Merci à vous pour votre travail ^^

∾ Inscription validée ∾

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

24 déc. 2021, 14:02
S'inscrire dans la chronologie
Voilà je voudrais m'inscrire dans la chronologie ^^ pour pouvoir passer en 1ère année rp en 2046-2047 !
> 400 messages minimum : celui-ci est mon 405ème :cute:
> 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : elle est
> 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Une rentrée haute en couleurs
> 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Anna est née en Irlande mais son père est de nationalité anglaise, il descend d'une famille britannique ^^
Merci d'avance pour votre travail :grin:
∾ Inscription refusée ∾

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

27 déc. 2021, 17:27
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une petite erreur lorsque vous avez rajouter mon personnage dans la chronologie détaillée.
Comme écrit ici lors de ma demande d'inscription, je souhaitais que Sophie ait fait sa première rentrée en 2044.
Elle est bien inscrite dans la liste de 2044, mais son nom est aussi inscrit dans la liste des élèves répartis en 2045.
Pourriez-vous supprimer son nom de la liste de 2045 s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne fin de journée ^^
SA.
∾ Modification effectuée, nos excuses ! ∾

Troisième Année RP

31 déc. 2021, 09:43
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour je souhaite inscrire Kimberly Lee en troisième année Rp en 2046/2047

▸ 400 messages minimum
J'ai actuellement 454 message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)

Fiche de Kimberly

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)

Rencontre entre Serpents

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Les parents de Kimberly sont née en Angleterre à Londres et en Ecosse. Son père et anglais il est née à Londres. Sa mère et écossaise elle est née en Ecosse.



Merci , bonne journée à vous.
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Kimberly Lee le 25 juil. 2022, 16:49, modifié 1 fois.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet