Inscription
Connexion

20 juin 2022, 18:10
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (M.L.)
Bonjour,
J'aimerais ré-inscrire Jane dans la chronologie pour la rentrée de 2046, donc Jane serait en 1ère année RP.
▸ 400 messages minimum : j'en suis à plus de 800 messages
▸ 1 fiche RP terminée : ICI
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Jane est né le 21 juin 2035 donc elle a 11 ans en 2046, année où elle fait sa rentrée.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Retrouvaille à Noël (dans la Grande Salle, avec Koko Kayla).
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Jane est née à Manchester. Son père descend d'une famille anglaise et est né à Londres.
Merci d'avance et j'espère que tout est correct cette fois!!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

28 juin 2022, 12:57
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (M.L.)
Bonjour à tous !
J’aimerais de nouveau m’inscrire à la chronologie en 1 ère année année pendant l’année 2046-2047. :cute:
▸ 400 messages minimum
Celui-ci est mon 623e.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
ma fiche RP
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Cheryl est née le 12 septembre 2034 est rentre à Poudlard le 1 septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
le sujet RP
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Cheryl est née à Sheffield, sa mère est née en Grande Bretagne et descend d’une famille Britannique.
Merci de votre travail.

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-

01 juil. 2022, 14:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour à tous !
J’aimerais m’inscrire à la chronologie en 1 ère année année pendant l’année 2046-2047.
▸ 400 messages minimum
Celui-ci est mon 2135e.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
ma fiche RP
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Emilia est née le 17 avril 2035 est rentre à Poudlard le 1 septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
le sujet RP
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Emilia descend d’une famille Britannique.
Merci à vous

Capitaine des Crochets d'Argent

03 juil. 2022, 22:27
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (M.L.)
Bonjour à tous !
J’aimerais m’inscrire à la chronologie en 1 ère année année pendant l’année 2046-2047.
▸ 400 messages minimum
Celui-ci est mon 559e.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
ma fiche RP
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Julia est née le 28 septembre 2034 est rentre à Poudlard le 1 septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
le sujet RP
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Julia descend d’une famille Britannique et la grand mère de sa mère et née en Grande-Bretagne.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

10 juil. 2022, 22:36
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire à la chronologie en deuxième année pour l'année scolaire 2046/47 !
▸ 400 messages minimum
J'en ai actuellement 734
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Ma fiche est juste ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Azur est né en août 2034 donc il a bien fait sa rentrée en septembre 2045, pour être en 2e année en septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
En voici un juste ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
La famille maternelle d'Azur est bien britannique. Son père quant à lui est d'origine islandaise mais inconnu à ses yeux pour l'instant comme expliqué dans ma fiche !
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous !

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

13 juil. 2022, 09:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (M.L.)
Bonjour ! J’aimerais m’inscrire à la chronologie, en première année à la rentrée 2046-2047 s’il vous plaît.
▸ 400 messages minimum vous pouvez vérifier, j’ai bien 400 messages postés.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) ma fiche Rp est terminée ( j’apporterai bien sûr quelques modifications en ajoutant mes nouveaux RPGs ) et l’histoire contient bien plus de 220 mots. Elle est ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Lily est née le 6 avril 2035, elle a donc 11 ans lors de sa rentrée, en septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) le voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Vous pouvez voir dans l’histoire de Lily que ses deux parents sont nés en Grande-Bretagne, les grands parents maternels aussi et le grand-père paternel également. Seule la grand-mère maternelle est née en France.
Merci beaucoup pour votre attention.
Bonne journée.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

14 juil. 2022, 21:09
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour ! :)
J'aimerais inscrire Sinéad dans la chronologie afin qu'elle soit en cinquième année en 2046/2047 (soit sixième année pour l'année à venir).
▸ 400 messages minimum : J'ai plus de 700 messages, comme cela est visible ci-contre, sur mon profil ^^
▸ 1 fiche RP terminée : Voici un portoloin.
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Ceci a bien été fait !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Un enfant, est-ce turbulent ?
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Sinéad est née à Cork, en Irlande. Sa mère et les parents de cette dernière sont nés en Angleterre (la mère de Sinéad étant née Baker, et étant la tante d'Angie Miller), à contrario de son père, né en Irlande.
Merci par avance, et déjà merci pour votre travail considérable !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

19 juil. 2022, 15:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour,

Je voudrais inscrire Erin Fergusson dans la chronologie en 1e année 2046-2047 (elle sera en 2eannée à la prochaine rentrée)

▸ 400 messages minimum : ce message est mon 541e

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Ma fiche RP

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Erin est née en juin 2035. Elle avait donc 11 ans, lors de la rentrée 2046-2047.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : ici au Chemin de Traverse

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Erin est née en Ecosse, à Inverness. Comme toute sa famille

Merci d'avance.
J'espère qu'il n'y a pas d'erreur

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

20 juil. 2022, 10:24
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire à la chronologie en 1e année 2046-2047
▸ 400 messages minimum --> Ok

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) --> Ok ici

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
--> Kate est née en mars 2035 pour une rentrée en 2046. (Je pense que c'est bon)

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Par ici - Post - 8

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand-mère... (La famille de ma mère n'a jamais bougé). Elles sont nées à Houslow à côté de Londres.

Ensuite, il vous suffit de poster à la suite de ce message en donnant les liens vers votre fiche RP, votre sujet RP de moins de 3 mois, et en indiquant votre choix d'année RP pour votre personnage.
J'espère que tout est bon.
Merci et bonne journée

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

20 juil. 2022, 23:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire dans la chronologie en 3ème année RP pour 2046-2047, donc une première entrée à Poudlard en septembre 2044.
▸ 400 messages minimum ==> Bien présent sur mon profil.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) ==> Présente ici.

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) ==> Sienna est née le 22/04/2033. Elle a donc 11 ans et quelques en septembre 2044 (1ère année) et 13 ans en septembre 2046 (entrée en 3ème année).

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
==> Voici un rp solo en cours, où il y a deux posts de ma part.

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
==> Comme indiqué dans la partie relation, Sienna est de nationalité anglaise, née à Londres (donc britannique), d'un père de nationalité anglaise (né à Londres - Angleterre) et d'une mère de nationalité irlandaise (née à Belfast - Irlande) (donc tout deux britanniques aussi). Le père descend de deux parents de nationalité anglaise (Ils sont nés en Angleterre, Bristol pour le père et Cambridge pour la mère) et la mère descend de deux parents de nationalité irlandaise (nés en Irlande, Belfast pour le père et New Castle pour la mère), donc les deux parents de Sienna descendent bien de deux familles britanniques.
Merci pour l'attention portée à ma demande d'inscription.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080