Inscription
Connexion

09 juil. 2021, 10:39
S'inscrire dans la chronologie
Iris Wards a écrit : 09 juil. 2021, 10:34 Bonjour, j'ai une question : comment sait-on si on est inscrit ?

Merci d'avance

Iris Wards
Salut !

Tu vas dans la chronologie détaillée, à l'année de ta répartition, et tu cherches ton nom dans les personnes réparties :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 juil. 2021, 10:41
S'inscrire dans la chronologie
D'accord, merci beaucoup !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

12 juil. 2021, 10:10
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année s'il vous plait afin d'être en deuxième année RP à la rentrée 2046!
J'ai apporté les modifications nécessaires à ma fiche
▸400 messages minimum : Ceci est mon 1321ème message :wink3:
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : juste ici
▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Maëlle est née en Grande Bretagne et son père et sa mère aussi!
Merci d'avance pour le travail que vous faites!
Maëlle :D

∾ Inscription refusée ∾

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

12 juil. 2021, 17:30
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour j’aimerais de nouveau tenter d’inscrire Olive à la chronologie pour l’année 2045-2046 en première année. Car j’ai modifié ce qui devait l’être :) !
▸ 400 messages minimum

Regarder mon profil. Ce message est mon 699ème message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)

La voici !

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois

Voilà mon préféré !

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)

Olive est née à Londres et ses parents aussi !
Merci à vous ! :)

Olive Carrette


∾ Inscription refusée ∾

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

12 juil. 2021, 17:58
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour je redemande à m'inscrire et 'ai modifié ce qui n'étais pas bon (Pour l'année 2045-2046 et que Lhinsay soit en 2ème année à la rentrée .)
400 messages : Sa va me faire 580 je crois !

Ma fiche RP avec une histoire de minimum 220 mots:

La voilà

Un Rp de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois

Un RP génial

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)

Je suis née à Londres mes parents viennes de Londres .
Merci !!

Lhinsay Luzier

∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 13 juil. 2021, 11:08, modifié 1 fois.

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

13 juil. 2021, 10:17
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Athéna en première année rp 2045-2046 dans la Chronologie, pour qu'elle soit en deuxième à la rentrée 2046-2047^^

J'ai fais les changements nécessaires à ma fiche ^^
▸ J'ai dépassé les 500 messages :cute:

▸ 1 fiche RP terminée -(avec une histoire complète!)
La voilà
Ma fiche est normalement terminée et je crois avoir correctement écrit l'histoire.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :

Celui là me semble correcte

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Les deux parents d'Athéna sont nés à Londres et elle aussi. La lignée paternelle vient depuis toujours de Grande-Bretagne.
Merci d'avance pour votre travail!

Athéna Augagneur ^^
Inscription validée
Dernière modification par Athéna Augagneur le 26 juil. 2021, 20:33, modifié 2 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

13 juil. 2021, 18:49
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir :cute:

Je repasse ici après avoir apporté les modifications demandées à la fiche, afin de m'inscrire dans la Chronologie détaillée, en troisième année 2045-2046.
▸ 400 messages minimum ⊱ à ce jour plus de mille.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)Par ici, avec une histoire aussi complète que possible, je crois.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Celui-ci devrait convenir.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) ⊱ Felicia est née à Glasgow, donc en Grande-Bretagne.
Même si sa mère — chez qui elle vit actuellement — est née en Espagne, son père (bien qu'elle ne l'ait quasiment jamais rencontré) est né et a vécu en Écosse, comme ses aïeux avant lui.
Merci beaucoup pour tout le temps que vous consacrez à ces demandes,
Passez une belle soirée,

∾ Inscription refusée ∾

évanaissance

14 juil. 2021, 09:07
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais re-tenter d’inscrire Alice en 3 ème année RP.
400 messages minimum - c’est actuellement mon 3 378 ème message.
1 fiche RP terminée avec une histoire complète - par là !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - le voilà !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne - Washington - Alice est née à Washington - Alice vit à Washington
Merci d'avance,
Alice

∾ Inscription refusée ∾

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

19 juil. 2021, 10:51
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je reviens après quelques modifications !
400 messages minimum - j'ai bien dépassé les 400 messages.
1 fiche RP terminée avec une histoire complète - Vous la trouverez ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Juste ici !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne - Louise est née et vit à Londres.
En espérant que tout cela sera validé,
Merci à vous !


∾ Inscription refusée ∾

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

21 juil. 2021, 22:11
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,

Il était temps que je passe ici :roll:.
Je souhaite donc inscrire Phoebe en deuxième année 2045-2046 elle aurait donc fait sa rentrée en 2044-2045.
400 messages minimum : 4.624 x 103 messages (4624) à mon actif
Une fiche RP terminée (avec histoire complète): juste ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois Juste ici ! (les posts sont et )
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Phoebe est née à Oxford de deux parents anglais qui sont eux-même nés dans des familles anglaises depuis des générations.
Merci pour le temps que vous y consacrerez, et bonne soirée à vous !
Inscription validée

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy