Inscription
Connexion

08 août 2021, 00:32
S'inscrire dans la chronologie
Les validations des inscriptions dans la Chronologie viennent d’être effectuées. Pour celleux dont l’inscription a été refusée, un hibou vous a été envoyé avec les explications de votre refus. Une fois que votre fiche est corrigée, il vous est demandé de reposter votre inscription ici dans ce sujet.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

08 août 2021, 10:53
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterai m’inscrire dans la chronologie en première année 2045/2046 pour être en deuxième année à la rentrée:
400 messages minimum J’en ai actuellement 980

1 fiche RP terminée Ici

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois Je pense que celui la feras l’affaire

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Les deux parents de Savannah sont britannique et leurs ascendants aussi
J’espère que tous est en ordre ^^
Passez une belle journée/ soirée
Savannah White
Inscription validée
Dernière modification par Savannah White le 04 sept. 2021, 18:41, modifié 1 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

08 août 2021, 12:34
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour :cute:

Je repasse ici après avoir apporté les modifications demandées à la fiche, afin de m'inscrire dans la Chronologie détaillée, en troisième année 2045-2046.
▸ 400 messages minimum ⊱ à ce jour plus de mille.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)Par ici, avec une histoire aussi complète que possible, je crois.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Celui-ci devrait convenir.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) ⊱ Felicia est née à Glasgow, donc en Grande-Bretagne.
Même si sa mère — chez qui elle vit actuellement — est née en Espagne, son père (bien qu'elle ne l'ait quasiment jamais rencontré) est né et a vécu en Écosse, comme ses aïeux avant lui.
Merci beaucoup pour tout le temps que vous consacrez à ces demandes,
Passez une belle journée,
Inscription validée

évanaissance

09 août 2021, 16:54
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ^^,

Je souhaiterais inscrire Clarke dans la chronologie en première année 2045-2046.

CLARKE KANE


▸ 400 messages minimum
---> Ceci est mon 606ème message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
--->La voici

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
---> Celui-ci (les posts sont ici et ici)

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
---> Clarke est née à Londres. Son père est né à Oxford et descend d'une famille britannique tout comme la mère de Clarke, qui est née à Cardiff.

Merci d'avance et bonne journée à vous ^^,

Plume de Clarke Kane
Inscription validée

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

10 août 2021, 12:50
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour :)
Je souhaiterais inscrire Elowenn en deuxième année en 2045-2046.
▸ 400 messages minimum ⊱ à ce jour presque 2000.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)Par ici, avec une histoire peu complète à Poudlard car je n'ai pas fait beaucoup de RP majeurs encore, désolée...
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Par là.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) ⊱ Elowenn est née en Écosse, avec un père écossais et une mère irlandaise.
Merci d'avance pour votre vérification, et bon courage! ^^
Inscription validée

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

11 août 2021, 21:04
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Emma en première année rp 2045-2046 dans la Chronologie, pour qu'elle soit en deuxième année à la rentrée.
• 400 messages minimum
J'ai plus de 600 messages (cf. mon profil)
• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Elle est ici
• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois • un personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Son père est né en Grande Bretagne et Emma vit à Londres
Merci beaucoup
Emma C.
Inscription validée
Dernière modification par Emma Crawford le 20 sept. 2021, 13:11, modifié 2 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

14 août 2021, 11:26
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonjour ! Me revoici, pour inscrire Ludmilla en deuxième année pour l'année 2045/2046 ! :)
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 2 276ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-ci devrait faire l'affaire !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique.
Merci beaucoup !

∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 16 août 2021, 13:07, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

15 août 2021, 11:58
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour j'aimerais m'inscrire en 1ere année 2045-2046
▸ 400 messages minimum : Celui-ci sera mon 817e
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) Ma fiche est ici et l'histoire dans ce post
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois le voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : le père d'Alex est né en Anlgleterre, ainsi que ses deux parents et ses quatre grands-parents (les parents et les grands-parents du père
Merci

∾ Inscription refusée ∾

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

16 août 2021, 12:52
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! :cute:
J'aimerais inscrire Quentin en deuxième année en 2046-2047 :)
(Je suis actuellement en deuxième année devoir)
400 messages minimum : À ce jour, j'ai plus de 1860 messages :)
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) :La voici!
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voilà!
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Quentin est né en Grande-Bretagne et ses parents sont britanniques ^^
Merci d'avance, passez une bonne journée! :bye:
Inscription validée

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.

16 août 2021, 17:24
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ^^,

J'aimerais inscrire Lily en 1ère année en 2045-46 :happy:.
☆ 400 messages minimum : J'en ai actuellement 532

☆ 1 fiche RP terminée :

☆ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :

☆ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Lily est née à Londres, en Grande-Breatagne et vit actuellement à Manchester avec ses parents et son frère.
Merci d'avance ^^,

Lily T.
Inscription validée

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49