Inscription
Connexion

29 avr. 2021, 15:27
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour
Je voudrais m’inscrire dans la chronologie en première année (2045-2046)
▸ 400 messages minimum: j’en suis à 634
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !): voilà le lien :

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: voici le lien

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Mon père descend de la grande famille Brittannique des Pike il sont tous née à Londres
Merci beaucoup
∾ Inscription Refusée ∾

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

03 mai 2021, 22:45
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je passe ici à mon tour pour m’inscrire dans la chronologie. :)
400 messages ou plus : ce sera mon 1534e message.

Une fiche terminée et complète : C’est par ici.

1 sujet RP de moins de trois mois dans lequel vous avez posté au moins deux fois : Le RP juste .

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d’une famille établie en Grande-Bretagne : les deux parents de Pau habitent en Angleterre, ainsi que ses grand-parents et toutes sa famille.
Voilà pour moi. ^^

Merci beaucoup de prendre votre temps pour cela,

Pau

Edit’: j’ai oublié de préciser que je souhaitais m’inscrire en troisième année en 2045/2046. :sweatingbullets:
∾ Inscription Refusée ∾

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

11 mai 2021, 19:53
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je viens demander à être inscrite dans la chronologie !

400 messages minimum
Un p'tit coup d'œil à gauche vous montrera que je suis à plus de 500 messages.

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Tada

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Celui-ci par exemple

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Elvire et toute sa famille sont de Cambridge. Vous le voyez ici

Merci d'avance ! :)
∾ Inscription Refusée ∾

1ere année devoir / 1ere année rp.

12 mai 2021, 15:45
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
J'aimerais inscrire Ellana en première année RP pour l'année 2045/2046.
▸ 400 messages minimum: Ceci est mon 1871ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !): Voici ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: Voilà le RP
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): La mère d'Ellana est une Sorcière née en Angleterre (comme Ellana). Ses ancêtres étaient britanniques.
Merci pour tout votre travail,

Plume d'Ellana Memoria
Inscription validée

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

13 mai 2021, 11:57
S'inscrire dans la chronologie
J’aimerais inscrire Evie en première année RP pour l’année 2045/46 !
▸ 400 messages minimum - Ça sera mon 1330 messages!
▸ 1 fiche RP terminée - Juste ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Ça sera par ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Jerez un petit d’œil à mon profil ;)
Merci de tout ce que vous faites en tout cas ! :cute:
Bonne Journée !
Evie et sa plume
∾ Inscription Refusée ∾

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

13 mai 2021, 17:46
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonjour !
Ce petit message pour inscrire Ludmilla en première année RP pour l'année 2044-2045 !
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 1477ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-là, par exemple !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique ! ^^
Merci beaucoup,
Ludmilla.
∾ Inscription Refusée ∾

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

17 mai 2021, 17:12
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Faye en première année RP pour l'année 2045-2046 !
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 401ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-là
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Faye est née à Prestbury, ses parents et grand-parents en Grande-Bretagne :)
Merci beaucoup :happy:
∾ Inscription Refusée ∾

~

17 mai 2021, 18:32
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Maylis en première année RP pour 2045-2046 !
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 676° message !
▸ 1 fiche RP terminée - Par ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois -Et voilà !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Son père est né à Londres et toutes sa famille descend d'une lignée Anglaise.
Inscription validée

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1

19 mai 2021, 19:10
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,

Je souhaite inscrire Elvahya en première année RP 2045-2046.
400 messages minimum : Je suis à mon 410 ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : Ma fiche
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : En connaissance de cause
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Elvahya est née en Irlande. Sa mère est aussi née en Irlande et descend d'une famille britannique.
Bonne soirée :)
Inscription validée

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b

24 mai 2021, 17:48
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour je souhaiterais inscrire Bella en première année RP 2045/2046.

▸ 400 messages minimum : Je suis à mon 428 ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : livre et amitié
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Les parents de Bella sont Anglais , Bella est anglaise comme ses parents.


merci à vous , bonne journée.
∾ Inscription Refusée ∾

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.