Inscription
Connexion

30 déc. 2022, 14:00
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour :) J'aimerai inscrire Dorra en 3ème année RP 2047/2048.
400 messages minimum : Ceci est mon 904ème message
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Née le 18/07/2034
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. Ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne Dorra est née en Ecosse. Son père vient d'une famille de sorciers écossais.
Merci et bonne journée !

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

01 janv. 2023, 17:57
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour :)

J'aimerais inscrire Amy Stenford en 2e année RP 2047-2048 (1ère année 2046-2047).
- 400 messages minimum : Ceci est mon 456ème message
- 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Ici
- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Née le 02/04/2035
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Amy est née en Irlande mais son père vient de la Grande-Bretagne
Merci et bonne année :)
Dernière modification par Amy Stenford le 12 janv. 2023, 18:04, modifié 2 fois.

color=#0080c0

10 janv. 2023, 01:09
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonsoir,
J'aimerai inscrire Elise Brown en 1ère année RP 2047/2048.
400 messages minimum : Celui-ci est mon 588ème message.
1 fiche RP terminée : Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Elise est née le 16 octobre 2035.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Elise est née en Angleterre donc en Grande Bretagne tout comme la famille de sa mère qui a toujours vécu en Grande Bretagne.
Merci et bonne soirée

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

12 janv. 2023, 19:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonsoir. J'aimerais inscrire Tatiana en première année RP en 2047/2048.
400 messages minimum : Celui-ci est mon 451ème message.

1 fiche RP terminée : fiche rp

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Tatiana est née le 23 septembre 2035.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Tic-tac, repli tactique

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Tatiana est née à Londres. Son père est né à New-York. Sa mère est née à Londres.

Bonne santé pour 2024

14 janv. 2023, 10:28
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : annulée (E.V.)
Bonjour. Avec votre accord, j'aimerais s'il vous plaît inscrire Isabella en première année RP.
400 messages minimum : 953 messages.

1 fiche RP terminée : ici

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Isabella est née le 29 février 2036.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Tic-tac, repli tactique

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Isabella comme ses parents sont Écossais.

La magie est partout.

21 janv. 2023, 19:36
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, j'aimerai inscrire Awstin en 3ème année RP pour l'année 2047/2048.
400 messages minimum : Actuellement 401.
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) Ici.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Awstin est né le 21/10/2033.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. Réunion de famille.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne Awstin vient d'une famille 100% Galloise. Sa mère et son père sont nés au Pays de Galles.
Merci d'avance. :)

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

29 janv. 2023, 09:23
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour ! Suite à ma première demande, je souhaiterais inscrire Shanna en 1ʳᵉ année RP en 2047-2048
▸ 400 messages minimum : . c'est mon 676è message

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : ici

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Shanna est née le 13 juin 2036 et a donc onze ans lors de la rentrée 2047-2048

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : ici

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : La mère de Shanna est née en Norvège et est norvégienne, son père est né en Angleterre, à Manchester
.
Merci d'avance !
Shanna

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

31 janv. 2023, 03:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour. Avec votre accord, j'aimerais s'il vous plaît inscrire Isabella en 4ème année RP.
400 messages minimum : 979 messages.

1 fiche RP terminée : ici

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Isabella est née le 21 février 2033.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Tic-tac, repli tactique

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Isabella, comme ses parents, est Écossaise.
Merci.

La magie est partout.

01 févr. 2023, 12:41
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour. J'aimerais inscrire mon personnage en première année RP en 2047-2048.
400 messages minimum : j'ai 506 messages
1 fiche RP terminée : la voici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez: Elle est née le 23 septembre 2035.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Tic-tac, repli tactique
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Tatiana est née à Londres. Comme ses parents.

Bonne santé pour 2024

08 févr. 2023, 19:09
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour !! J'aimerai inscrire Marion en troisième année RP en 2047-2048
▸ 400 messages minimum : Ceci est le 537e
▸ 1 fiche RP terminée : La voici !
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Marion est né le premier janvier 2034.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : La revoyure (j'ai posté 6 fois)
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Marion est née à Londres (et y habite toujours) et ses deux parents descendent tout deux d'une famille britannique.
Bien cordialement
Marion FOURLEGNIE

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"