Inscription
Connexion

31 août 2022, 22:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Cette fois-ci c'est la bonne ^^, je souhaite inscrire Léonidas en 4e année RP pour 2046-2047
▸ 400 messages minimum : C'est bon

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : C'est ici (l'histoire est sous reducio le temps que je termine ma fiche)

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Léonidas est né le 16/06/2032, il a donc 11 ans en 2043.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : En voici un

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Léonidas est né à Londres dans une famille anglaise depuis toujours ^^.

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

01 sept. 2022, 00:35
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour/Bonsoir.

Nous voici en septembre, commencements de la nouvelle année, aussi je viens, de façon très originale, pour inscrire Astrid dans la chronologie, en première année pour cette année qui débute (2047-2048)

▸ 400 messages minimum: 400 messages dépassés !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum): Juste
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.: Astrid est née le 18 juin 2036, ce qui lui fait bien 11 ans à la rentrée 2047.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.: Par ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Alan Keaty, le père d'Astrid, est né et a grandi à Londonderry, en Irlande du Nord, tout comme ses parents, tous deux de familles irlandaises. Astrid est née à l'Altnagelvin Hospital de Londonderry, puis a grandi dans cette même ville jusqu'en été 2045, année où la famille a déménagé à Ballymena (Irlande du Nord, toujours).
Je vous remercie pour votre travail, espère ne pas avoir fait de bêtises, et vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit / [insérez un moment de la journée ici] :)

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

01 sept. 2022, 14:44
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour ! J’aimerai inscrire Levis en première année 2047-2048 :)
400 messages minimum : Voici mon 401
Une fiche rp terminée : la voilà
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Levis est née en 2036, elle a donc onze ans en 2047-2048
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : en voici un
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Ses deux parents sont écossais et sont nés en Ecosse, Levis est elle-même née à Londres.

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D

03 sept. 2022, 14:47
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Cette fois, c’est la bonne :happy:
J’aimerai inscrire Levis en première année 2047-2048 :)
400 messages minimum : Voici mon 415eme
Une fiche rp terminée : la voilà
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Levis est née en 2036, elle a donc onze ans en 2047-2048
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : en voici un
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Ses deux parents sont écossais et sont nés en Ecosse, Levis est elle-même née à Londres.

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D

03 sept. 2022, 23:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir ! Je viens inscrire Elijah en première année 2047/2048 !
▸ 400 messages minimum : J'ai dépassé les 400 messages.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Par ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Normalement tout est bon, Elijah est né le 18/03/2036.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Voilà
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Mon personnage ainsi que ses deux parents sont nés en Ecosse. Ils descendent tous d'une famille Britannique.
Merci beaucoup pour votre travail, et belle soirée !

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

07 sept. 2022, 12:22
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour bonjour, ayant dépassé les 400 messages (très heureux), je viens faire ma demande d'inscription à la chronologie. Je souhaite m'inscrire en première année 2047-2048 chronologique, je vous remercie.
400 messages minimum : 408 messages au moment de l'écriture de ces lignes.
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Voici ma fiche RP.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Si je ne me trompe pas, le 05/04/2036 me permets de bien candidater pour être en première année RP. Sinon, je corrigerais promptement.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Voici le lien d'un sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Ici !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Narcisse est né en Irlande, et ses deux parents sont Irlandais.
Merci de votre temps,
Narcisse Brando

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 sept. 2022, 22:46
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir/bonjour :)
Je renouvelle du coup ma demande pour Constance (qui vient de rentrer en deuxième année devoir) : première année en septembre 2046, deuxième année en septembre 2047.
Merci beaucoup !
▸ 400 messages minimum : Oui je pense que c'est bon ^^

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : juste ici

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Constance est née le 04Avril 2035 pour une rentrée le 1er Septembre 2046

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : voici

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Constance est née à Londres, et vivait dans le quartier d'Hackney. Ses parents sont tous les deux britanniques, tout comme le reste de la famille.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

16 sept. 2022, 20:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour ! J’aimerai inscrire Nualha en 2ème année rp 2047-2048 ! :grin:
▸ 400 messages minimum : On est OK !

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Et voilà ! :grin:

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Nualha est née le 09 mais 2035. Ce qui correspond normalement au fait qu'elle rentre en deuxième année.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : ici :rofl:

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Le père de Nualha est né à Londres et sa mère en écosse.
Normalement, tout est OK ! :) Bonne soirée :)

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

24 sept. 2022, 21:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonsoir ! Je voudrais inscrire Sandra en 1ère année RP 2047-2048 !
400 messages minimum : c'est bon ! :biggrin:

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : La voici !

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Sandra est née le 19 juillet 2036. Ce qui correspond à sa rentrée en première année.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : ici !

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Le père de Sandra est né à Brunswick et sa mère à Paris.

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

18 oct. 2022, 11:21
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (année devoir insuffisante) (E.V.)
Bonjour ! Je voudrais inscrire Alana en 1ʳᵉ année RP 2046-2047 !
▸ 400 messages minimum : c'est bon ! 400

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) :Ma fiche RP

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Alana est née le 11 octobre 2035. Ce qui correspond à sa rentrée en première année 2046/2047 (selon le tableau).

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : RP

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Le père de Alana est né en Écosse et sa mère en Angleterre.

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.