Inscription
Connexion

22 déc. 2020, 11:08
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Jenna en troisième année pour l'année 2045-2046.
▸ 400 messages minimum
Ceci est mon 695ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Ici.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Celui-là.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
La famille de Jenna est anglaise et réside à Fordwich.
Merci d'avance,
J. Cobain
∾ Inscription validée ∾

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

30 déc. 2020, 19:48
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,

J'avais une petite question concernant l'inscription dans la chronologie et j'ai supposé que c'était le sujet le plus adéquat. Suite aux récents événements, est-il toujours possible de postuler pour s'inscrire dans la chronologie ?

Merci d'avance et belle soirée,

Eileen J. Adams

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

02 janv. 2021, 12:29
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Malgré les problèmes actuels, je souhaiterai inscrire Elizabeth en première année 2045-2046,
▸ 400 messages minimum
Ce post est mon 695 ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Elle se trouve ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Le RP est juste ici.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
La famille d'Elizabeth est britannique depuis des générations et des générations.
Bon courage et encore merci !

Merci et bonne journée.
∾ Inscription refusée ∾
○ Confusion dans l'année de naissance de votre personnage dans votre fiche RP
○ Histoire "avant Poudlard" à terminer
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 02 sept. 2021, 16:08, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

02 janv. 2021, 21:38
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir @Eileen Adams, et désolée pour le retard ! Vous pouvez en effet toujours vous inscrire dans la chronologie ! :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

02 janv. 2021, 22:14
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,

Veuillez m'excusez pour ma première demande, j'avais totalement oublié d'enregistrer la fin de l'histoire :sweatingbullets: :( , et excusez moi pour la confusion avec les dates, je ne m'étais pas relue, cela n'arrivera plus.

Voici donc la nouvelle inscription, pour inscrire Elizabeth en première année 2045-2046:
▸ 400 messages minimum
Ce post est mon 700 ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Elle se trouve ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Le RP est juste ici.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
La famille d'Elizabeth est britannique depuis des générations et des générations.
Bon courage et encore merci !

Merci et bonne soirée.
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 02 sept. 2021, 16:09, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

03 janv. 2021, 17:48
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour!
Voici mes preuves pour m'inscrire dans la chronologie en année RP 1.

400 messages minimum: ceci est mon 448ème.

1 fiche RP terminée avec 1 histoire complète: [ref]viewtopic.php?f=169&t=27063[/ref]

Un sujet RP datant de moins de 3 mois avec au moins 2 posts: [ref]viewtopic.php?f=53&t=27313&hilit=[/ref]

1 personnage née en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande Bretagne: Erza est écossaise, vit à Edimburg, et sa famille est écossaise depuis toujours.

Merci d'avance et bonne fin de journée à vous!
∾ Inscription refusée ∾
○ Histoire "avant Poudlard" à étoffer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 janv. 2021, 18:16
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour/Bonsoir !
Dans ce cas, j'aimerais bien m'inscrire en première année, rentrée de 2045. ^^
▸ 400 messages minimum : Ceci est mon 505ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) :
Vous pouvez la trouvez juste ici.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :
Voici.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) :
Les deux parents d'Eileen ont été à Poudlard, ce qui détermine bien l'origine de leur sang. Ils sont donc effectivement britanniques. EDIT : J'avais oublié de préciser. Eileen est née à Bakewell qui se trouve en Angleterre. Désolée de l'oubli...
Merci d'avance et je vous souhaite une excellente journée/soirée ! ^^
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Eileen Adams le 06 janv. 2021, 12:29, modifié 1 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

06 janv. 2021, 12:03
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire en première année s'il vous plait.
▸ 400 messages
FICHE RP
RP de moins de 3 mois.
▸Mona est née à Londres. Devin (mère) est née à Birmingham et Glen (père) est né à Skype, une île écossaise.

Merci.
Je vous souhaite une bonne année et très une bonne santé :) .

∾ Inscription validée ∾
○ Pensez à transférer votre histoire directement dans votre fiche.

Thébaïde

06 janv. 2021, 21:20
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je souhaite inscrire Joy en première année rentrée 2045 s’il vous plaît.
▸ 400 messages minimum J’ai plus de 400 messages
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) Ma fiche ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois Le RP ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Joy est née à Londres et ses 2 parents sont britanniques (et descendent d’une famille britannique)
Merci d’avance !
∾ Inscription validée ∾

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

15 janv. 2021, 18:45
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je souhaite inscrire Ella en 1ère année, rentrée 2045, s'il vous plaît.
400 messages minimum : J'ai plus de 400 messages.
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : Elle est ici
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le Rp est ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Ella est née à Londres et ses 2 parents sont britanniques (et son père descend d'une famille britannique)

Merci du temps que vous m'accorder.
Bonne soirée !
∾ Inscription validée ∾

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette