Inscription
Connexion

30 août 2021, 18:00
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Marcus dans la chronologie en première année 2045/2046 s’il vous plaît.
• INSCRIPTION DE MARCUS MOORE •
année 2045-2046
•••
• 400 messages minimum —> condition remplie (voir profil)
• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) —> la voici juste ici.
• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois —> et voilà le RP fraîchement commencé.
• 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) —> le père de Marcus est né à Brighton (Grande-Bretagne) et descend d’une famille britannique. Sa mère est cependant née à Grand Baie (Île Maurice) mais sa famille est de Grande-Bretagne.
Merci d’avance !
M.M
Inscription validée

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

30 août 2021, 18:25
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais inscrire Senku dans la chronologie en première année pour la rentrée 2045/2046 s'il vous plaît. Voici donc les conditions remplies :
400 messages minimum : ceci est le 478ème.
1 fiche RP terminée : ma fiche terminée est juste ici.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : et le sujet RP se trouve juste .
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Senku est né en Angleterre et est issu d'une famille homoparentale et multiculturelle (il a ainsi une mère biologique, une mère adoptive et un père biologique). Sa mère biologique est anglaise et vient d'une famille anglaise avec de vieilles origines kenyanes (génération des arrières-arrières-grands-parents et avant principalement). Sa mère adoptive est née japonaise, dans une famille japonaise mais elle est désormais anglaise après avoir renoncé à sa nationalité japonaise. Et enfin son père biologique est irlandais et vient d'une famille irlandaise depuis des générations (ils viennent d'Irlande du Sud plus spécifiquement et sont donc des citoyens du Royaume-Uni).
Désolée pour la complexité, tout est renseigné dans son arbre généalogique si besoin
Je vous remercie par avance pour la lecture. :cute:
Inscription validée

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

30 août 2021, 23:08
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais inscrire Hermione dans la chronologie en première année pour la rentrée 2045/2046 s'il vous plaît:
400 messages minimum : ceci est le 1447eme.
1 fiche RP terminée : ma fiche est ici.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : et le voilà: ici.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Hermione est née en Angleterre, vit en Angleterre et vient d’une famille anglaise, des deux côtés de sa famille.
Merci pour le travail fourni pour nous, joueurs!

∾ Inscription refusée ∾

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

31 août 2021, 09:37
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! J'aimerais m'inscrire en première année 2045/2046
– Ce message est mon 834e
– Ma fiche est ici
– Et mon RP est
– Elle est née en Angleterre, tout comme son père et ses grands-parents paternels

Merci !

[quote]Inscription validée
[/quote]

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

31 août 2021, 22:54
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Eoin en 4ème année en 2045/2046, pour qu'il rentre en 5ème année en 2046/2047.
▸ 400 messages minimum : Cela est mon 1953ème message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : Elle est ici

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Celui-ci est tout beau, tout chaud

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Eoin est né en Irlande qui fait partie des îles britanniques et ses parents sont Irlandais.
Merci d'avance et bonne soirée/journée

Inscription validée

color=#674ea7
7ème année RP

04 sept. 2021, 09:38
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais inscrire Alexander dans la chronologie en deuxième année (2046-2047).
400 messages minimum : Celui-ci est mon 401ème.
1 fiche RP terminée : Portoloin vers ma fiche RP (histoire de plus de 220 mots).
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Portoloin vers le RP.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Alexander est anglais, tout comme le sont ses parents et ses grands parents.
Passez une agréable journée / soirée !

Inscription validée

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

06 sept. 2021, 19:05
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonsoir ! Je souhaiterai inscrire Koridwen en deuxième année 2046/2047
▸ 400 messages minimum : celui-ci est mon 402e.
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne :
Koridwen est née en Écosse, comme ses parents ainsi que ses grands parents.
Belle soirée à vous ^^

∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Koridwen Lysander le 13 sept. 2021, 18:36, modifié 1 fois.

2e année RP
#488746
Présence limitée

07 sept. 2021, 19:12
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour/bonsoir à vous !

Je souhaiterais inscrire ma Stella en 1ère Année RP.
400 messages minimum :
1 fiche RP terminée :
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : .
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Les parents de Stella sont nés en Angleterre, tout comme Stella et sa petite sœur. Tous y résident.
Voilà ! Je crois que tout est bon cette fois !
Passez une belle soirée,

Etoile

Inscription non validée
Dernière modification par Stella Ruewen le 28 nov. 2021, 11:18, modifié 2 fois.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

13 sept. 2021, 18:38
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonsoir ! Je relance ma demande, je souhaiterai inscrire Koridwen en deuxième année 2046/2047
▸ 400 messages minimum : celui-ci est mon 437e.
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne :
Koridwen est née en Écosse, comme ses parents ainsi que ses grands parents.
Belle journée à vous

Inscription validée

2e année RP
#488746
Présence limitée

20 sept. 2021, 18:19
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année en 2045/2046 (donc en deuxième année 2046/2047)
▸ 400 messages minimum : celui-ci est mon 724e !
▸ 1 fiche RP terminée : par ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : c'est par !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Ellana ainsi que sa mère et toute son ascendance maternelle sont nés en Grande-Bretagne. A ce jour, Ellana et sa famille vivent à Londres.
J'espère que cela vous convient
Merci d'avance pour le travail que vous allez effectuer.

∾ Inscription refusée ∾

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin