Inscription
Connexion

19 oct. 2021, 07:27
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Cette fois, je pense que c'est bon ! Donc j'aimerais inscrire Ellana en deuxième année 2046/2047
▸ 400 messages minimum : Celui-ci est mon 995e
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : Par ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Ellana ainsi que sa mère et toute son ascendance maternelle sont nés en Grande-Bretagne. A ce jour, Ellana et sa famille vivent à Londres.
Merci d'avance et bonne journée !
Ellana Duchêne
Inscription validée
Dernière modification par Ena Varma le 22 déc. 2021, 13:57, modifié 1 fois. Raison : Validation de l'inscription

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

24 oct. 2021, 19:24
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,

J'aimerais inscrire Alicia en première année 2046/2047

400 messages minimum : Celui-ci est mon 421 ème
1 fiche RP terminée : Voici ma fiche
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par ici !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Alicia ainsi que ses parents sont nés en grande Bretagne et résident dans le quartier de Greenwich à Londres.

Merci d'avance et bonne soirée !
Alicia Sldna

∾ Inscription refusée ∾

24 oct. 2021, 19:45
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais re-re-tenter d’inscrire Alice en 3 ème année RP.
400 messages minimum - j’en est plus de 3 000
1 fiche RP terminée avec une histoire complète - par là (tout en bas « avant poudlard ») !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - le voilà !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne - Washington (Angleterre) - Alice et ses parents sont née à Washington - Alice et ses parents vivent à Washington
Merci d'avance,
Alice
Inscription validée
Dernière modification par Alice Smith le 20 nov. 2021, 08:03, modifié 5 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

25 oct. 2021, 15:01
S'inscrire dans la chronologie
Bien le bonjour ! Je passe par ici car j'aimerais inscrire ma Stella en 2ème Année 2046-2047, donc 1ère Année 2045-2046.
400 messages minimum |
1 fiche RP terminée |
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | .
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Les parents de Stella sont nés en Angleterre, tout comme Stella et sa petite sœur. Tous y résident
Et voilà ! Merci pour le travail que vous effectuez !
Bonne journée,

Stella R.
∾ Inscription refusée ∾

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

26 oct. 2021, 14:58
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Iris en deuxième année 2046-2047...
~ 400 messages minimum : celui ci est mon 1376ème...
~ 1 fiche RP terminée : ici
~ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
~ ▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Iris et toute sa famille vivent et son né en Grande-Bretagne, sauf sa mère née en France lors d'un voyage...
Merci d'avance

Iris Wards
∾ Inscription refusée ∾

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

29 oct. 2021, 15:45
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaite réindexé Cinead REID en 4ème année en 2046/2047.
400 messages minimum : Ce message sera mon 926ème.

Fiche RP terminée : Voici la fiche RP de Cinead

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Un paquet mystérieux

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Cinead est née en Ecosse et vit dans l'Aberdeenshire avec ses parents qui sont eux même écossais.
Merci
∾ Inscription déjà validée ∾

5ème année RP en 2047/2048

29 oct. 2021, 20:08
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je reviens vers vous après quelques modifications ! Je souhaiterai inscrire Louise en deuxième année RP.
400 messages minimum - ce message est mon 440ème.
1 fiche RP terminée avec une histoire complète - Vous la trouverez ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Juste ici !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne - Louise est née et vit à Londres.
En espérant que tout cela sera validé,
Merci à vous !
∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Louise Foster le 08 nov. 2021, 22:26, modifié 2 fois.

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

02 nov. 2021, 01:24
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour à vous, je viens vers vous pour m'inscrire dans la chronologie.
J'aimerais inscrire Melody en deuxième année RP en 2046/2047
400 messages minimum : Celui ci sera mon 1374ème

Fiche RP terminée : Juste ici

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Juste ici

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Toute la famille de Melody est anglaise. Cette dernière vit d'ailleurs à Manchester ou elle est née .
Merci beaucoup
∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Melody Brown le 22 déc. 2021, 14:36, modifié 1 fois.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

15 nov. 2021, 19:01
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir !
J'aimerais inscrire Ludmilla en troisième année RP pour l'année 2046-2047, s'il-vous-plaît ! ^^
● 400 messages minimum - Ce sera mon 3 029ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-ci devrait faire l'affaire !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique.
Merci beaucoup ! :)
∾ Inscription validée ∾

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

27 nov. 2021, 21:52
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Alyssa en Première Année RP en 2046-2047.
▸ 400 messages minimum : Celui-ci est mon 732ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : La voici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : En voici un
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Alyssa est née à Arundel (au sud de l'Angleterre), ses deux parents sont nés en Grande-Bretagne.
J'espère que tout est bon !
Merci d'avance et bonne soirée,
Alyssa
∾ Inscription validée ∾

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Color = MintCream