Inscription
Connexion

04 janv. 2022, 18:00
S'inscrire dans la chronologie
Après les modifications faites, qui j'espère sont bonnes :cute: , je reviens faire une demande pour être en 1ère année rp 2046 :)
> 400 messages minimum :
Celui-ci est mon 480ème :decayed:
> Une fiche rp terminée, avec une histoire de 220 mots minimum :
Voilà ma fiche !
> 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) :
Voilà mon rp
> 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) :
La mère d'Anna est née en Irlande mais son père est né en Angleterre et descend d'une famille britannique ^^
Merci d'avance pour votre excellent travail ! <3

je croise les doigts pour que ça soit bon :laugh:
∾ Inscription validée ∾

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

06 janv. 2022, 17:29
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Iris en deuxième année 2046/2047...
~ 400 messages minimum : celui ci est mon 1430ème...
~ 1 fiche RP terminée : ici
~ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
~ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Iris et toute sa famille vivent et son né en Grande-Bretagne, sauf sa mère née en France lors d'un voyage...
Merci d'avance

Iris Wards
∾ Inscription refusée ∾

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

14 janv. 2022, 00:29
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir ! Le meilleur mot pour décrire le faite que je me couche tard :roll:

J'aimerais inscrire Lia en deuxième année RP 2046/2047 !

- 400 messages minimum - celui-ci étant mon 2 000ème messages, je pense que je suis loin des 400 messages requis :whistling:
- 1 fiche Rp terminée - Voici
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - La mère de Lia est née à Hackney, à Londres et descend d'une famille britannique et son père née à Manchester, descend aussi d'un famille britannique.

Merci et surtout bonne nuit,
L.
∾ Inscription validée ∾

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

14 janv. 2022, 17:27
S'inscrire dans la chronologie
J'aimerais inscrire Anabella en première année RP 2046/2047 !
- 400 messages minimum - celui-ci étant mon 1044ème messages
- 1 fiche Rp terminée - Ici
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Les parents d'Anabella sont issu d'une famille britannique et sont né en Grande-Bretagne.
∾ Inscription validée ∾
Dernière modification par Anabella Connor le 16 janv. 2022, 16:21, modifié 1 fois.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.

16 janv. 2022, 14:02
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !

J'aimerais inscrire Emeline en première année année RP 2046/2047, je crois que c'est la bonne année :sweatingbullets:
- 400 messages minimum - celui-ci est mon 1657ème message
- 1 fiche Rp terminée - Ici
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Ici
- 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Le père d'Emeline est d'une famille britannique et est né en Grande-Bretagne. Sa mère vient d'Allemagne avec des origines Françaises mais Emeline est née en Grande-Bretagne.
∾ Inscription refusée ∾

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

16 janv. 2022, 16:34
S'inscrire dans la chronologie
∾ Votre attention s'il vous plaît ∾
Malgré la publication de ce tableau, énormément de demandes d'inscription conservent des dates de naissance incorrectes. Le temps passé à vous en faire la remarque pourrait être diminué si chacun prenait le temps de vérifier. Merci de votre compréhension !
Reducio
Image

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

16 janv. 2022, 17:22
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, ou plutôt, bonsoir !

Je passe par ici car j'aimerais inscrire ma Stella en 2ème Année 2046-2047, donc 1ère Année 2045-2046. Les changements nécessaires ont été opérés et j'espère que cette fois-ci tout est bon !
400 messages minimum |
1 fiche RP terminée |
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | .
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Les parents de Stella sont nés en Angleterre, tout comme Stella et sa petite sœur. Tous y résident
Merci à l'équipe de vérification pour le travail effectué et bon courage, je me doute que ce que vous faites est difficile.

Bonne soirée,
Plume d'Etoile
∾ Inscription refusée ∾

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

21 janv. 2022, 20:40
S'inscrire dans la chronologie
Hello, J'aimerais inscrire Caroline en première année RP 2046/2047
▸ 400 messages minimum | c'est mon 612 messages
▸ 1 fiche RP terminée | Ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | Here
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) | Le père de Caroline, Adrian est née en Grande-Bretagne et toute la famille Koupala sauf la mère de Caroline qui est eccossaise.
Merci d'avance

Bonne soirée,
Caroline.K
∾ Inscription refusée ∾

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

27 janv. 2022, 19:46
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ^^
▸ 400 messages minimum| Ce message est le 646 ème que je poste

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)|
Ma fiche

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.|
Louna Nio est née le 20 avril 2035 et va par conséquent faire sa première année en 2046-2047
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)|Une pincée de bêtise

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)|

-> Je confirme que toute la famille de Louna est britannique, Louna est née à Manchester. Sa mère à Birmingham et son père à Londres.
Merci beaucoup pour votre investissement au sein de ce site. J’espère vraiment ne pas avoir fait d’erreur mais j’ai fais de mon mieux pour essayer de n’en faire aucune.
∾ Inscription validée ∾

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

03 févr. 2022, 05:47
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je viens inscrire ma Protégée en première année RP 2046/2047 :cute:
▸ 400 messages minimum | Ce message sera mon 410ème !
▸ 1 fiche RP terminée | Voici ma fiche, déjà ajoutée à l'index des fiches.
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. | Amanda est née en février 2035 et elle fait son entrée à Poudlard en 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois | Voilà : le RP «L'amour florissant... ou pas ?» avec Kimberly Harlez dans lequel j'ai posté 5 fois.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne | La mère d'Amanda est née en Angleterre ; sa famille y est établie. Son père est né en France, mais a également des origines écossaises.
∾ Inscription validée ∾

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.