Inscription
Connexion

20 avr. 2022, 11:16
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour,
J'aimerais inscrire Jane dans la chronologie pour la rentrée de 2046, donc Jane serait en 1ère année RP.
▸ 400 messages minimum : celui-là est mon 505e message
▸ 1 fiche RP terminée : ICI
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Jane est né le 21 juin 2035 donc elle a 11 ans en 2046, année où elle fait sa rentrée.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Retrouvaille à Noël (dans la Grande Salle, avec Koko Kayla).
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Jane est née à Manchester. Son père descend d'une famille anglaise et est né à Londres.
Merci d'avance et j'espère que tout est correct !!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

01 mai 2022, 16:48
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! J'aimerais inscrire Nolan dans la chronologie afin qu'il soit en troisième année en 2046/2047 (soit qu'il ait fait sa première rentrée en 2044).
▸ 400 messages minimum : Ceci est mon 404ème message.
▸ 1 fiche RP terminée : Juste ici !
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Nolan est né le 26 mai 2033, ce qui correspond normalement à une première année en 2044.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Révisions de haut vol
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Nolan est né à Soham Corner, en Angleterre. Sa famille vit bien en Grande-Bretagne, sa mère a vécu à Godric's Hollow et son père à Soham Corner.
Merci d'avance !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

02 mai 2022, 09:33
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! :)
J’aimerais inscrire Valentina dans la chronologie, pour qu’elle soit en première année en 2046/2047.
▸ 400 messages minimum : J’en suis à 425 messages à ce moment précis.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Voici ma Fiche !
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Valentina est née le 6 décembre 2034, ce qui correspond bien à une entrée en première année à Poudlard en 2046/2047.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : Voici mon RPG solo sur les souvenirs importants de la vie de Valentina.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Valentina est née à Glasgow en Écosse, ville dans laquelle elle réside encore avec ses parents. Son père Teddy est également né en Écosse mais à Édimbourg, comme la plus part de la famille du coté paternel.

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c

10 mai 2022, 18:53
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour !
J'aimerai inscrire Evalyn dans la chronologie, pour que l'année scolaire 2046/2047 soit sa deuxième année !
▸ 400 messages minimum : Ceci doit être mon 632ème message.
▸ 1 fiche RP terminée : La voici !
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Evalyn est née le 15 février 2034, donc en 2046/2047 elle est bien en deuxième année.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voici : Entre Lion et Serpent
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Les deux parents d'Evalyn, sont et descendent de familles anglaises. Et Evalyn est née à Londres.
Merci d'avance et belle journée ! :happy:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp

11 mai 2022, 13:56
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour,

Je voudrais inscrire Onyx dans la chronologie, afin qu’elle soit en première année pour l’année scolaire 2046-2047
▸ 400 messages minimum : Oui

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Oui, ici

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Onyx est née le 30 juillet 2035

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Oui, ici

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Onyx est née à Londres et ses deux parents sont de nationalité britannique
Merci et bonne journée !

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

16 mai 2022, 20:01
S'inscrire dans la chronologie
Une dernière question : si je m'inscris dans la chronologie, que ce passera-t-il quand j'aurai atteint la fin de la dernière année à Poudlard ? On ne peut plus faire de Rp ? ou des "universités" se débloquent et permettent de continuer un peu à Rp ?

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

16 mai 2022, 22:00
S'inscrire dans la chronologie
Il vous sera toujours possible de RP dans le passé, de RP au présent avec d'autres personnages du monde adultes. D'ici là peut-être que d'autres écoles seront développées à l'instar de l'ISDM (on ne pas de quoi l'avenir de PFR est fait ;) )
Le nombre de joueurs ayant fini les 7 années RP est très faible et donc peu peuvent témoigner des possibilités, mais plus les années passent, plus il y a de concernés et plus il y a une nécessité de développer le monde adulte, c'est ce qui se passe depuis un petit moment déjà et ce qui va continuer d'être fait à n'en pas douter.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

24 mai 2022, 17:39
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
J'ai une petite question :
Si je m'inscris à la chronologie disons, en mai, quand est-ce-que je changerai d'année RP ?
Merci d'avance pour la réponse ^^

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

24 mai 2022, 17:42
S'inscrire dans la chronologie
Coucou !

Si je ne me trompe pas, tu passes en année rp supérieure dès la rentrée 2047 (à savoir septembre 2022 irl)

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

24 mai 2022, 17:42
S'inscrire dans la chronologie
Merci Cheryl !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum