Inscription
Connexion

01 août 2022, 17:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour :) ,
Je souhaiterai inscrire Steven en 1e année (2046-2047) dans la chronologie.
▸ 400 messages minimum : Oui

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Ici

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Steven est né le 19 Avril 2035 pour une rentrée le 1er Septembre 2046

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Glissade hivernal

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
: Steven est né en Ecosse, comme ses parents et ses grands-parents (détail dans l'arbre généalogique)
Merci par avance,
Belle journée/soirée selon l'heure.

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

03 août 2022, 02:42
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V)
𝔅onjour,

Après une longue réflexion, je souhaiterais inscrire É𝔩𝔦𝔰𝔞𝔟𝔢𝔱𝔥, en 1ere année 2046-2047 dans la Chronologie.

Merci beaucoup

400 messages minimum :
A date d'aujourd'hui 1022 messages

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) :

Une date de naissance qui correspond à l'année d'entrée à Poudlard:
19 décembre 2034

Sujet RP de moins de 3 mois :

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique):
Les parents d'Élisabeth sont tout deux nés en grande bretagne et sont nés de deux familles britanniques.

Douce journée

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

08 août 2022, 00:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonsoir/bonjour :)
Je souhaiterais inscrire Constance à la Chronologie : première année en septembre 2046, deuxième année en septembre 2047.
Merci beaucoup !
▸ 400 messages minimum : Oui

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : juste ici

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Constance est née le 04Avril 2035 pour une rentrée le 1er Septembre 2046

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : voici le premier de mes RP : Ma première visite du Chemin de Traverse

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Constance est née à Londres, et vivait dans le quartier d'Hackney. Ses parents sont tous les deux britanniques, tout comme le reste de la famille.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

10 août 2022, 01:11
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonsoir,
Je voudrais inscrire Jane dans la chronologie en Première Année RP en 2046.
▸ 400 messages minimum : j'ai dépassé les 1000 messages
▸ 1 fiche RP terminée : ICI
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Jane est né le 21 juin 2035 donc elle a 11 ans en 2046, année où elle fait sa rentrée.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Je te connais... ?
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Jane est née à Manchester. Son père descend d'une famille anglaise et est né à Londres.
Merci d'avance et j'espère que tout est bon !

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

14 août 2022, 04:25
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire officiellement à la chronologie avec ma première année étant 2046-47.
▸ Ce message sera mon 593ème.
▸ Ma fiche RPG
▸ Date de naissance: 13 - 02 - 2035
▸ Un RPG où j'ai posté plus de deux fois dans les délais
▸ Né à Manchester en Angleterre.
Merci de prendre le temps de vérifier ma demande. J'espère que tout est en ordre.
Image
Dernière modification par Gideon Atwood le 23 août 2022, 01:58, modifié 5 fois.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

15 août 2022, 18:13
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire à la chronologie en 2e année RP pour l'année 2047/2048.

400 messages minimum - Je suis tout pile à 401 avec ce message
1 terminée fiche RP terminée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Naissance en Juillet 2035
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. Il date du 9 juin pour le dernier message.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne ~ Lucia est née en Irlande et sa mère a été à Poudlard lorsqu'elle était jeune sorcière.

Merci beaucoup, j'espère que tout est bon.
Lucia

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

16 août 2022, 17:43
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour ! J’aimerais renvoyer ma demande d’inscription à la chronologie, en première année à la rentrée 2046-2047 s’il vous plaît.
▸ 400 messages minimum vous pouvez vérifier, j’ai bien plus de 400 messages postés.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) ma fiche Rp est terminée ( j’apporterai bien sûr quelques modifications en ajoutant mes nouveaux RPGs ) et l’histoire contient bien plus de 220 mots. Elle est ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Lily est née le 6 avril 2035, elle a donc 11 ans lors de sa rentrée, en septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) le voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Vous pouvez voir dans l’histoire de Lily que ses deux parents sont nés en Grande-Bretagne, les grands parents maternels aussi et le grand-père paternel également. Seule la grand-mère maternelle est née en France.
Merci beaucoup pour votre attention.
Bonne journée.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

16 août 2022, 18:09
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! Je viens (enfin) m'inscrire à la chronologie ! En tant que deuxième année pour l'année 2046-2047.
▸ 400 messages minimum : Je pense que c'est bon, j'en ai un peu plus de 10 fois plus :lol:
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : Juste ici, l'histoire est complète et malgré le fait que la fiche est en refonte elle a été mise à jour récemment !
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Kim est née le 3 juillet 2034
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Voici Vent de jalousie, datant d'il y a moins de 3 mois dans lequel j'ai posté 3 fois.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Kim tient de son père une branche britannique depuis bien des générations, installés ici depuis une date si lointaine qu'elle est inconnue. Quand à elle, elle habite au cœur de Londres depuis sa naissance.
Merci beaucoup pour votre travail !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

16 août 2022, 20:29
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonsoir !

Je souhaiterais inscrire Orla dans la chronologie en première année pour l'année scolaire 2046-2047, ce qui ferait d'elle une deuxième année à la rentrée de l'année 2047-2048.
Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et vous souhaite une bonne soirée.
▸ 400 messages minimum : ce message est mon 413ème.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : voici ma fiche terminée, avec une histoire complète qui fait à ce jour 792 mots.

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : comme indiqué sur mon profil, Orla est née le 8 octobre 2034 pour une rentrée en première année en septembre 2046.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : voici le premier RP que j’ai commencé sur le site le 11 juillet et où j’ai posté cinq fois.

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Orla est née à Londonderry, ville située en Irlande du Nord. La mère d’Orla est née en Angleterre et descend d’une famille essentiellement britannique, bien qu’elle ait de lointains ancêtres français. Orla réside chez son père à Londonderry.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

17 août 2022, 12:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour je viens m'inscrire à la chronologie en première année ,année 2046 /2047
▸ 400 messages minimum : 962 messages actuellement
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Edit:Chloé est née le 15 juillet 2035
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Chloé est née à Londres et ses deux parents sont anglais
Merci de votre attention
Chloé D.
Dernière modification par Chloé Douchet le 18 août 2022, 09:26, modifié 2 fois.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.