Inscription
Connexion
05 oct. 2017, 21:37
 09/2042  Électre, la montagne noire
Suite de l'aventure : Les feux d'alarme de Beauxbâtons
~
♬ Thème musical ♬


Participant :

Arianna Grants
(29 ans, Professeur de métamorphose)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 25 oct. 2017, 00:01, modifié 1 fois.
09 oct. 2017, 22:22
 09/2042  Électre, la montagne noire
Quand Arianna toucha le Portoloin, un étrange sentiment l'envahit. Elle avait l'impression qu'elle était p seule, que ses collègues n'étaient plus à ses côtés alors qu'elles étaient toutes parties en même temps avec le même Portoloin. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'elle arriva dans une magnifique salle luxueuse. La professeure ne s'attarda cependant pas à la contemplation de la salle car une créature plus qu'impressionante se trouvait dans cette salle. Arianna retenait presque sa respiration, elle ne savait pas comment elle devait réagir. Elle respirait lentement. Elle avait l'impression que ce monstre était aveugle et elle espérait presque qu'il ne remarque pas sa présence tant qu'elle ne ferait pas de bruit. Elle se tenait droite face à cette bête, sa baguette dans une main. Elle réfléchissait à toute vitesse mais elle entendit une voix gronder dans sa tête. Elle n'avait pourtant entendu la créature parlait à voix haute. Arianna pensa que si ce monstre pouvait s'adresser à elle par la pensée, il pouvait peut-être lire dans ses pensées à elle, ce qui rendrait la tâche beaucoup moins évidente. Elle n'osait pas faire un geste, prononcer une parole. Elle préférait observer dans un premier temps pour mieux comprendre à qui elle avait à faire. Et m'entends-tu ? pensa-t-elle de toutes ses forces.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor
12 oct. 2017, 22:16
 09/2042  Électre, la montagne noire
Arianna frissonna légèrement. Il fallait dire ce colosse était impressionnant et l'idée qu'il puisse lire dans toutes ses pensées ne la rassurait pas. Elle savait pas ce qu'elle devait faire car tous ses plans tomberaient à l'eau, elle partait avec un énorme désavantage. C'est à ce moment qu'elle aimerait maîtriser l'Occlumancie. Elle pouvait essayer de tirer quelques petites informations.

« Qu'attends-tu de moi ? Et où sont mes collègues ? »

Elle espérait qu'elle sortirait indemne de cette affaire.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor
14 oct. 2017, 20:41
 09/2042  Électre, la montagne noire
Arianna pensait que ce monstre serait au courant qu'elle n'était pas arrivée seule. Elle se demanda donc par quel mécanisme chaque professeur avait pu être envoyé dans un endroit différent alors qu'elles avaient pris le même Portoloin. Il était certain que ce devait être un sorcier puissant qui avait réussi à réaliser une telle chose. Elle avait envie de questionner la créature sur ce qu'était les treize lieutenants mais elle se doutait que ce devait être treize créatures du genre de celle qui se trouvait devant elle.

Arianna essaya de paraître le plus sûre d'elle, elle ne devait pas montrer qu'elle était déstabilisée sinon ça en serait fini pour elle.

« La mort ? Tu ne devrais pas sous-estimer tes adversaires. »

Elle observa le visage du colosse qui était clairement effrayant mais elle savait maîtriser ses émotions.

« Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor
15 oct. 2017, 22:50
 09/2042  Électre, la montagne noire
Arianna ne répondit pas aux premières paroles du monstre, elle se contenta de le regarder fixement. Il fallait qu'elle se montre le plus attentive possible car elle devait être prête si son adversaire tentait quelque chose. Elle l'observa bouger pour la première fois, très lentement, pour venir se gratter le menton. Elle tiqua lorsqu'il expliqua être le deuxième lieutenant du "Maître". Arianna ne savait pas exactement de qui il s'agissait, sûrement de Legallet. Et lorsque Électre, de son nom, interpella la professeure par son prénom et son nom, elle fut légèrement surprise avant de se rappeler que la créature pouvait s'introduire dans ses pensées.

« Si tu peux lire en moi, tu devrais pouvoir savoir qui suis-je réellement, non ? »

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor