Inscription
Connexion
05 oct. 2017, 21:50
 09/2042  Hoedus, le portier des enfers
Suite de l'aventure : Les feux d'alarme de Beauxbâtons
~
♬ Thème musical ♬


Participant :

Kaylie Chapman
(24 ans, Professeur de botanique)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 19 oct. 2017, 17:27, modifié 1 fois.
08 oct. 2017, 15:37
 09/2042  Hoedus, le portier des enfers
En touchant le portoloin, Kaylie avait refermé les yeux. Elle essayait de ne pas trop penser à ce qu'elle découvrirait une fois sur place pour éviter de stresser plus que nécessaire. Pourtant, un pressentiment l'avait envahi quelques secondes avant de les rouvrir. Elle ne ressentait plus la présence de ses collègues. Et ceci fut confirmé lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur un spectacle lugubre. Un tas de... oui, un tas de crânes s'était dressé devant elle. Et surtout, aucune trace d'Amy, ni d'Arianna et Anja... au-dessus de cette pyramide pour le moins surprenante et effrayante, une silhouette inquiétante avait élu domicile. Au fur et à mesure que les yeux de Kaylie s'habituaient à la pénombre, elle comprenait qu'il s'agissait d'un homme, enfin un homme, c'était vite dit, car il avait la peau d'un zombie, tandis que son regard perçant, lui, semblait bien réel et fit sursauter la jeune femme. Avant même de réaliser où elle était et pourquoi elle se retrouvait ici face à cette créature, Kaylie fut frappée par la voix qui émanait de l'individu. Son ton, sa posture, son rire machiavélique venaient ajouter une horrible sensation confirmant l'ambiance qui régnait dans cette pièce.

Ne voulant pas céder à la panique pour tenter de rester en vie, et sachant qu'il ne faut pas montrer sa peur au risque d'offrir une porte d'entrée à cet homme, Kaylie prit une profonde inspiration et répondit du tac au tac :


."Non merci, mon crâne est très bien là où il est." finit-elle par dire, sur un ton qu'elle voulait assuré, tout en sortant sa baguette magique de sa poche et lançant un Lumos pour essayer de repérer une sortie ou tout autre élément lui semblant utile pour faire face à ce danger.
09 oct. 2017, 22:24
 09/2042  Hoedus, le portier des enfers
A l'instant où le Lumos Maxima chassait les ténèbres, Kaylie poussa un cri qu'elle ne put contrôler. C'était pire que ce qu'elle avait imaginé. Elle n'avait pas réussi à contenir son effarement et sa stupeur. Vision d'horreur à l'état pur ! C'en était trop pour elle. Comment un homme pouvait prendre plaisir à ôter la vie des autres ? C'était invraisemblable, elle ne comprenait pas qu'il puisse rire de la situation. Ce n'était probablement pas le moment de tenter d'analyser cet homme, niveau psychologie, on repassera. Kaylie craignait pour sa vie et elle espérait retrouver ses collègues le plus rapidement possible. Elle ne pourrait y parvenir tant qu'il était là.


"Bien, cessez immédiatement ces rires machiavéliques, je veux des réponses et je finirais par les avoir, soyez en sûr. Qui êtes-vous, qui vous envoie, qu'est ce que vous faites ici, et dites-moi comment rejoindre mes collègues ! TOUT DE SUITE !" hurla-t-elle. Impossible de s'adresser à lui d'une autre manière. Kaylie explosait, certes, mais parvenait à se maîtriser un minimum afin de garder les idées claires. S'il y avait des survivants quelque part, elle ferait ce qu'il faut ! Ils méritaient que tout soit tenté pour leur venir en aide.

"Levicorpus !" finit-elle par lancer. Elle voulait des réponses et elle comptait bien les obtenir, peu importe la manière dont elle s'y prenait.
13 oct. 2017, 22:48
 09/2042  Hoedus, le portier des enfers
L'individu ne savait rien faire d'autre que rire... Même s'il faisait appel à un rire mauvais et inquiétant, Kaylie ne put s'empêcher de penser qu'il était d'un ridicule à agir de la sorte. Peut-être était-ce une façon pour lui de créer la confusion chez son adversaire. Se devant de rester sur ses gardes, la jeune femme ne le quittait pas des yeux et gardait bien sa baguette prête à être utilisée en cas de nécessité.

"Je suis ravie d'amuser la galerie Hoedus le quatrième lieutenant de pacotille. Me servir ? Je n'en suis pas certaine. Vous ne m'avez pas répondu, que faites-vous ici ? Quant au fait que je sois égarée, j'ai bien peur qu'en effet, je ne suis pas sensée me trouver ici, encore moins face à vous. Mais je suis là, et vous l'êtes aussi, alors..."

Ignorant quoi faire, et surtout le lieu où se trouvent ses collègues Ecossais en ce moment même, la jeune femme tentait de faire bonne figure, espérant ainsi gagner du temps. Peut-être croyait-elle qu'un signe, un indice, quelque chose allait arriver d'une minute à l'autre.


Reducio
navrée pour ce retard
15 oct. 2017, 15:09
 09/2042  Hoedus, le portier des enfers
Au moment de sa réplique, Kaylie observait l'individu. Son visage changeait du tout au tout. Voilà qu'elle pouvait rajouter "susceptibilité" dans la liste de ce qui pourrait caractériser cet homme pour le moins étrange.
Ni une, ni deux, Hoedus ne se fait pas prier pour rendre la monnaie de sa pièce. Kaylie allait en faire les frais. Sur une simple petite insulte, l'homme aux crânes répondait avec un sortilège impardonnable, rien que ça !

Kaylie ressentait une douleur vive, tellement élevée qu'elle se tortillait dans tous les sens et qu'elle pensait que sa vie allait s'arrêtait d'un instant à l'autre. Hurlant de douleur, la jeune femme se retrouvait genoux à terre, accablée par une torture ignoble.