Inscription
Connexion
08 oct. 2017, 22:24
 09/2042  La dernière garde
♬ Thème musical ♬

Participants :

Nora STARKS
(5ème année, Gryffondor)
James SILVERSHADE
(3ème année, Poufsouffle)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 16 nov. 2017, 22:14, modifié 1 fois.
12 oct. 2017, 23:39
 09/2042  La dernière garde
James est très surpris de voir cette chose verte dans le ciel, qu’il n’a jamais vue de sa vie, qui n’existe pour lui que dans les histoires que lui ont racontées ses aînés. Il n’identifie pas difficilement de quoi il s’agit, et conclue que c’est la Marque des Ténèbres. Le Troisème Année ne se rend pas trop compte de ce que cela implique, mais il est terrifié, ce signe bien connu pour faire froid dans le dos et donner des frissons.

« Nora... »

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
14 oct. 2017, 10:01
 09/2042  La dernière garde
Nora n'eut pas le temps de faire volte face que la faible voix de James l'appelait à venir à la fenêtre. de là, ils purent voir l'impensable se produire : une tête de mort tirant une langue serpent, le tout d'un vert soutenu. La Marque des Ténèbres planait tranquillement au dessus de la forêt interdite, irradiant le ciel d'un teint vert menaçant. Pas besoin d'être une Serdaigle pour comprendre ce que cela signifiait. Poudlard était attaqué.

"Il faut s'assurer que tout les élèves aient bien regagné leur salle commune et que leurs préfets les gardent en sécurité quoi qu'il arrive. Je vais envoyer O'Zauguh prévenir Miss Loewy."

Elle ouvrit la fenêtre et siffla pour appeler sa chère chouette. Elle lui donna un parchemin et la laissa s'envoler, lui intimant d'être très prudente et de ne pas se faire voir. Sa vie pouvait en dépendre. Elle regrettait de n'être pas un peu plus âgée afin de pouvoir simplement envoyer son patrons faire le travail car elle détestait l'idée de mettre sa chouette en danger. Et elle regrettait de ne pas être plus forte dans le cas où elle devait se battre. Mais cela elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. La cinquième année se retourna vers son cadet.

"Ça va aller, ne t'en fais pas." Nora était consciente que James était encore jeune et les Préfets en Chef ne pouvaient pas se permettre de paniquer.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
15 oct. 2017, 13:09
 09/2042  La dernière garde
Nora se retourna pour voir Léo, un première année de sa maison qui avait la fâcheuse tendance à s'aventurer un peu partout sans permission. Il lui faisait un peu penser à elle plus jeune, en fait. Le petit avait l'air très apeuré, avec raisons.

"Ne t'inquiète pas Léo." dit-elle en s'agenouillant devant lui avec un sourire se voulant rassurant. "Poudlard a de la visite et les adultes vont très bientôt gérer ça. Il faut retourner en salle commune, d'accord ?"

Nora se releva et se tourna vers son homologue.

"James, tu veux bien le conduire jusqu'au portrait de la Grosse Dame s'il te plait ? Et si tu croises d'autres élèves, dis leur de rentrer dans leurs salles communes et d'y rester."

Nora marqua une pause, réfléchissant à la situation et à ce qui semblait être la meilleure chose à faire. "C'est important que tout le monde soit réuni et en sécurité. Je te laisse te charger de tout ça. Je vais trouver quelqu'un, Miss Loewy ou n'importe quel professeur qui pourra nous aider. Ou que l'on pourra aider."

Elle pensa à Nêsna. Ce qu'elle avait été bête. Une simple collégienne sorcière de quinze ans et demi ne serait qu'une gêne pour les professeurs. Elle aurait voulu être plus forte, tellement plus forte. La cinquième année accorda un regard solennel à James tout en dégainant sa baguette. La nuit risquait d'être longue. Elle adressa un dernier sourire à Léo et se dirigea vers la porte. Juste avant de la franchir, elle regarda une dernière fois James.

"Sois prudent." Puis elle disparu dans le couloir sombre.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
15 oct. 2017, 14:10
 09/2042  La dernière garde
Un élève qui semble être en Première Année et que James ne connait pas fait son apparition dans la salle. Surpris d'entendre sa voix, le Poufsouffle se tourne vers la porte et le voit. Nora essaie de le rassurer avant de se retourner vers James. Elle le briefe, et le garçon de Troisième Année acquiesce. Il rajoute quelque chose.

« Très bien. Je vais aussi prévenir les préfets de garder leur salle commune, et de nous avertir s'il se passe quelque chose. »

Nora prononça un "Soit prudent", et James lui répondit en fermant les yeux et en abaissant la tête avant qu'elle ne disparaisse de la salle.

« Je vais te raccompagner jusqu'à ta salle commune, et il faudra que tu y restes avec tes camarades. N'hésite pas à aller voir Mad et Sophie, d'accord ? »

Le Préfet-en-Chef prend donc la petite main de Léo et ils sortent à leur tour de la salle, prenant la direction du Grand Escalier, le Poufsouffle pensant à ce qui arriverait ensuite.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
22 oct. 2017, 21:48
 09/2042  La dernière garde
James s’apprête à expliquer à la Dame Grise ce qu’il se passe dans le château quand le Moine Gras surgit derrière lui. Celui-ci déclare avoir un plan qui enfreindrait toutes les règles de Poudlard, mais que c’est nécessaire. En loyal Poufsouffle, le Préfet-en-Chef ferait le nécessaire pour maintenir les élèves en sécurité, du haut de ses treize ans.
C’est un garçon qui se pose beaucoup de questions pour son âge, et qui est plutôt soucieux de son entourage en ce qui concerne ses responsabilités.
Il prend donc la parole en regardant tour à tour les deux fantômes, dubitatif.

« Je ne comprends pas vraiment, qu’est que vous avez en tête ? puis il s’adresse à la Dame Grise. Etant donné que nous sommes à côté de la salle commune des Serdaigle, vous voyez un élève qui représenterait bien sa maison en terme de valeurs ? Je crois savoir que Lyn Felix est assez réfléchie et stratégique. »

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys