Inscription
Connexion
15 oct. 2017, 15:26
 09/2042  L'armée des oubliés

♬ Thème musical ♬


Participant :

Jake FREEMAN
(Age inconnu, Serveur au Chaudron Baveur)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.
17 oct. 2017, 17:44
 09/2042  L'armée des oubliés
Quel mouche avait piqué Jake ? Il avait décidé de répondre présent à l'appel de Sara, sa patronne, pour renforcer les défenses de Poudlard. Apprenant que Sara et Eadric y allaient, il s'était senti obligé de les suivre, tentant d'oublié qu'il n'était pas courageux, et pas toujours très doué en magie. Pour preuve, malgré sept années d'études plus ou moins acharnées à Poudlard, il n'avait décroché aucun aspic. La forêt interdite avait légèrement changé par rapport à ses souvenirs. Elle lui paraissait plus sombre, plus effrayante. Mais c'était peut-être juste du à la marque des ténèbres qui flottait plus ou moins au dessus de leurs tête. Jake ne se rendait pas compte qu'il s'éloignait peu à peu de ses deux compagnons, tandis que le front apparaissait lentement sous ses yeux.

« C'EST QUOI CE TRUC ?»

Jake, n'avait pas pu s'empêcher de hurler en sentant quelque chose lui agripper la cheville. Ses yeux se baissèrent, et il aperçu des mains horribles, comme il n'avait jamais pu en imaginer. Il vacillait tant les mains l’entraînait vers le sol. Il faisait des petits sauts ridicules, tentant d'échapper à leurs emprises. Il pointa sa baguette en direction du sol.

« Stupéfix !»
19 oct. 2017, 21:00
 09/2042  L'armée des oubliés
Seules deux mains avaient été stupéfixiés. La douleur dans ses chevilles étaient insupportables. Il n'allait pas tarder à s'effondrer. Il n'avait plus d'idées en tête. L'aspect de mains cadavériques le dégouttait.Il devait son débarrassait. Il regardait l'aspect putride des mains, ne pouvant s'empêcher d'avoir des haut-le-cœur. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi dégouttant de toute sa vie. Son esprit tournait à pleine vitesse, tandis qu'il tentait encore de dégageait vainement ses chevilles. Qu'est-ce qui pouvait bien être efficace contre les mains de ces créatures. Le dés"quilibre était de plus en plus important. Il devait tenter quelque chose avant de tomber.

« Flambios ! »

Le sortilège était périlleux, car ne pas se brûler en même temps était extrêmement difficile. Jake ne savait même pas si cela allait fonctionner contre les mains.
21 oct. 2017, 23:24
 09/2042  L'armée des oubliés
La pression des mains sur ses chevilles était toujours aussi importante. Le feu fonctionnait, mais ce n'était pas assez efficace pour lutter contre toutes les mains qui sortaient de terre. Son genou se plia sous la pression et se posa à terre. Jake ne savait plus quoi faire. Sa gorge était noué. Il allait finir par décéder, entraîner sous terre par tous ces cadavres. Et peut-être qu'à son tour il essayerait de tuer d'honnête passants. Que pouvait-il faire ? Jake avait la gorge nouée. Qu'allait-il se passer maintenant ? Il n'aurait jamais du accepter de venir en renfort. Il n'était pas doué, pas courageux. Un vrai boulet pour les vrais héros de cette bataille après tout. Perdu pour perdu, il se mit à hurler :

« Aidez-moi ! Je vous en supplie ! Je veux pas mourir ! Venez m'aider ! »

Des larmes coulaient sur ses joues. Jake risquait d'abandonner dans peu de temps. Quelqu'un devait venir l'aider. Il n'avait plus d'autres solutions en tête.
25 oct. 2017, 02:03
 09/2042  L'armée des oubliés
Les cris de Jake n’amenèrent personne à la rescousse.Le désespoir l'envahissait de plus en plus, tandis que son corps ployait peu à peu sous la pression des mains. Il ne savait plus quoi faire. Les larmes coulaient sans discontinuer sur se joues. Il ne voulaient pas mourir, il était bien trop jeune pour ça. Que pouvait-il encore faire pour s'en sortir ? La stupéfixion ne marchait pas, le feu n'était pas assez efficace<. Il y a avait trop de mains. Il ne voyait pas comment un seul homme pouvait venir à bout de la malédiction qui s'acharnait sur lui. Il réprima un énième sanglot, tentant de garder un semblant de dignité. Il ne pouvait pas se laisser abattre. Les mains agrippaient sa chemise. Il devait tenter une dernière action avant de s'abandonner à son triste sort. Il n'avait pas le choix. Il rassemble le peu d'espoir, le peu de force qu'il restait en lui, et prononça d'une voix chevrotante :

« Flamavo ! »

Ses yeux se fermèrent. Quitte à mourir, il préférait ne pas voir ce qui allait se passer.