Inscription
Connexion

14 mai 2022, 11:24
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Merci beaucoup pour votre réponse :) J'ai certainement mal comprit ce qu'impliquer concrètement la méthode Allyne, je pensais que c'était également physique ! Mon personnage se rendra donc à St Mangouste pour voir une possible repousse des os :)

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

14 mai 2022, 13:51
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Oh elle est certainement physique aussi, je n'ai pas lu longtemps mais elle implique du neuronal. Très bien !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

15 mai 2022, 19:15
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonsoir !

Ma question concerne le RP dans la Grande Salle. Est ce que je peux écrire que Sybil va essayer de toucher la silhouette ? Rien en l'en empêche à priori, et dans mon esprit c'est ce qu'elle aurait fait. Toutefois, je me demande si c'est "permis"
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question !

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

15 mai 2022, 19:38
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonsoir,

Rien ne vous en empêche à priori en effet. C'est simplement à vos risques est périls, il faut que vous en ayez conscience.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

15 mai 2022, 23:05
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Merci de votre réponse rapide !
Advienne que pourra ^^

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

16 mai 2022, 22:48
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonsoir !

Je me demandais si Miles pouvait se déplacer dans la RPG dans la Grande Salle. Il est à la table des Gryffondor et il aimerait aller à l'autre bout à la table des Poufsouffle.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 mai 2022, 17:33
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonjour !

Je me demandais ce qui se passait pour les personnes prenant le Poudlard Express, mais n'étant pas dans le wagon attaqué ^^

Bonne journée et merci d'avance <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 mai 2022, 18:05
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonsoir,

@Miles Libawa : Vos personnages sont libres de leur déplacements et de leurs actions tant que ceux-ci tiennent compte de la situation. N'oubliez juste pas que vous jouez des personnages de 11 à 17 ans face à l'apparition d'une mage noire qui pose un ultimatum à la direction de l'école. Mage noire qui a participé à l'organisation d'un tournoi aux allures de Hunger Game la dernière fois qu'elle a été vue/entendue par vos personnages.

@Erza McGowan : Il n'y a pas de wagon attaqué, mais un train pris en otage. Les personnes se trouvant dans des wagons éloignés du "coeur de l'action" vont simplement rester enfermés dans les compartiments et dans l'attente.

Bonne journée à vous deux !

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

17 mai 2022, 18:24
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
D'accord, merci pour cette précision ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 mai 2022, 19:08
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Merci de votre réponse Miss !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a