Inscription
Connexion
23 avr. 2020, 23:20
 Fini  Le dessin en guise de mots  Kiara - Dan 
Quand elle entendit éclater de rire Eileen, Kiara laissa échapper un soupir de soulagement, la serpent n'avait pas mal prit ce qu'elle lui avait dit et elle en était rassurée. Vexer les gens n'était pas quelque chose qu'elle faisait intentionnelle, mais ça lui arrivait d'être maladroite quand elle s'exprimait et ça pouvait être mal prit ou mal interpréter. A chaque fois que ça lui arrivait elle se sentait mal et la seule chose qu'elle osait dire après c'était pour s'excuser. Cette situation lui était déjà arriver quelques fois avant son entrée à Poudlard et surtout avec des personnes qu'elle venait juste de rencontrer. Mais cette fois-ci ça n'avait pas été le cas alors autant continuer à discuter.

- Ça va, ça n'a pas l'air de vraiment t'inquiété de pouvoir subir leurs foudre !

Elle rigola en entendant toutes les idées que la verte avec eut, juste en entendant parler de chat, pour embêter ces camarades. Maintenant Kiara ne doutais plus du tout que Eileen pouvait être la cause de l'ambiance chez les serpents. Ah ça non ! Avec toutes les idées qu'elle venait juste d'avoir en quelques secondes Kiara n'arrivait même pas à imaginer combien Eileen pouvait en avoir dans toute une journée. Kiara n'avait jamais eu assez d'imagination pour faire des farces mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle préférait voir les autres subir les farces des autres, d'ailleurs elle était fascinée par toute l'imagination dont pouvait faire preuve les autres pour trouver de quoi jouer des mauvais tours.

- En tout cas on peut pas dire que tu manques d'imagination ! Je comprends mieux pourquoi tu as dit que votre salle commune était rarement calme.

Par contre elle ne trouvait absolument pas que d'utiliser Athéna, le chat de Rey, soit une bonne idée quand elle était lancée elle pouvait vraiment mettre tout la salle commune sens dessus-dessous. Non vraiment ça n'était pas une bonne idée et puis elle doutait que Rey accepte de prêter son chat. Kiara espérait vraiment que la verte n'était pas sérieuse avec sa proposition.

- Non je ne pense pas qu'il te la prêterai, en disant cela elle secoua la tête en signe de négation, mais je pense que ton idée de la souris pourrait être bonne, il y a plus d'une personne qui n'aime pas ça !

Elle regarda la Serpentard se lever et lui proposer de retourner vers le château. C'est vrai que pendant qu'elles discutaient elle n'avait pas fait attention mais ces pieds étaient complètement congelés et elle devait certainement avoir le bout du nez tout rouge à cause du froid.

- Oh non ne t'en fais pas ça ne me dérange pas de rentrer je commence à avoir vraiment froid à rester immobile ! On peut rentrer boire un chocolat si tu veux ?

En se relevant elle fit bien attention à retirer toutes les feuilles mortes qui s'étaient accrochés à elle. Une fois debout elle se souvient qu'au départ elle avait interrompu Eileen entrain de dessiner. Elle se rappela qu'elle ne s'était pas excuse pour ça, mais elle se dit qu'il n'était jamais trop tard.

- Au faite, désolée à cause de moi tu n'as pas pu finir ton croquis.


@Eileen Eastwood j'espère que ça te convient dit moi si je dois changer quelque chose.

Septième année Rp
#4c6585
14 mai 2020, 00:53
 Fini  Le dessin en guise de mots  Kiara - Dan 
"Subir leur foudres, ça fait parti du risque et honnêtement, c'est beaucoup plus drôle comme ça. Si personne ne réagissait, tu crois pas que ce serait super triste ? Après, je t'avoue qu'une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ?"

Eileen savait très bien qu'elle n'était absolument pas folle mais elle avait un brin de folie pourtant. Ce petit quelque chose qu'ont les enfants insouciants et espiègles. Il paraissait que ça ne durait jamais très longtemps et la fillette espérait vraiment que les adultes se trompaient. Son âme d'enfant, elle voulait la garder pour toujours et elle ne comprenait pas ses camarades qui avaient tant hâte de grandir. Oui, on pouvait faire plus de choses en étant plus vieux mais ça n'avait pas que des avantages. Elle le voyait avec son frère aîné qui avait des soucis dont elle ne voulait pas et que dire des adultes ? Beurk, les responsabilités, c'était tout sauf drôle.

"Tant pis alors, pas de chat. Mais oui, je trouverais bien quelque chose. D'ailleurs, je me demande vu la taille du parc si y'a pas des gnomes dans le coin. Ou des niffleurs. Ça pourrait être un joyeux bazar si j'en trouvais. Va falloir que je réfléchisse à tout ça."

Et vu que la Poufsouffle était partante pour rentrer aussi au château, Eileen rassembla ses affaires et attendit qu'elle soit prête avant de se mettre en route vers le hall d'entrée avec elle. Un chocolat chaud, un feu de cheminée, voilà qui ferait le plus grand bien. Après le froid, le réconfort, non ? Bon d'accord, ce n'était pas l'expression originelle mais le sens était là.

"Bof t'inquiète, je le finirais plus tard. Pis je dessine souvent alors j'ai plein de croquis qui sont pas finis." rassura-t-elle sa camarade alors qu'elles franchissaient les lourdes portes.

Elles prirent ensuite le chemin de la Grande Salle pour se réchauffer et savourer leurs boissons. Puis, le sourire aux lèvres, Eileen salua sa camarade et se mit en route vers sa salle commune. C’était bien beau de flâner dans le parc mais, même si elle avait retardé le plus possible le moment fatidique, il était temps qu'elle fasse son devoir de potion.


Reducio
Fin du rp. Merci à toi Kiara.

Phrase soulignée pour la Cabane de Cristal - Mai 2020