Inscription
Connexion
25 déc. 2017, 12:43
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Aventurier(s) :

Elina MONTMORT

(6ème année, Poufsouffle)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

Comment ça marche ?
Reducio

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 déc. 2017, 12:52
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 déc. 2017, 19:53
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Bonjour, je pense que je remplis les conditions.
J'aimerais beaucoup tester la trame personnelle.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
28 déc. 2017, 22:08
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 déc. 2017, 10:15
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Elina était venue profiter du spectacle de Pré-au-Lard sous la neige et de celui des sorciers empressés de terminer leurs préparatifs de dernière minute. Elle ne se mêla pas aux batailles de boules de neige qui faisaient rage sur la place, se contentant de s'imprégner de l'ambiance festive. C'est alors qu'une voix masculine inconnue vint rompre le cours de ses pensées.

“Elina Montmort?”

Intriguée, la Poufsouffle se tourna pour faire face à la personne qui l'avait interpelée. L'homme qu'elle découvrit lui était parfaitement inconnu, ce qui ne manqua pas d'ajouter à sa perplexité.

“C'est un honneur de croiser la route d'une si grande championne.”


L'inconnu ne pouvait que faire référence au Tournoi des Trois Sorciers bien qu'Elina ait un sérieux doute quant au choix des mots. Les adjectifs “grande championne” lui semblaient mieux convenir a une autre personne... Pensée qui ne manqua pas de lui provoquer un petit pincement au coeur.

“Heu... Eh bien merci.”

Ne connaissant toujours pas l'identité de son interlocuteur, la Poufsouffle ajouta :


“Je crois que vous avez une longueur d'avance sur moi. J'ai bien peur de ne pas savoir qui vous êtes...”

La Poufsouffle laissa sa phrase s'éteindre sur une pointe interrogative, espérant que l'inconnu veuille bien éclaircir ce point pour elle.
Dernière modification par Elina Montmort le 29 déc. 2017, 21:46, modifié 1 fois.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
29 déc. 2017, 15:25
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 déc. 2017, 20:56
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Au grand soulagement d'Elina, l'inconnu ne se fit pas prier pour révéler son identité. Cela dit, elle devait reconnaître qu'il avait vu juste et qu'elle n'avait jamais entendu le nom de Rhodri Robinson auparavant. La Poufsouffle fut surprise d'apprendre qu'elle était en présence d'un autre champion du Tournoi des Trois sorciers. Les informations sur les anciens participants étaient rares...
Cela l'amena à se demander si le handicap que l'homme semblait avoir à la jambe gauche datait de sa participation au Tournoi. Cela ne l'aurait pas surprise outre mesure au vu de la réputation de cette compétition. Il fit quelques pas vers elle en boitant avant d'anticiper la question qui préoccupait à présent Elina.


“Et si je te disais que je cherche un successeur ou, en l'occurence, une successeuse.”

La discussion prenait vraiment une étrange tournure, mais la curiosité de la Poufsouffle était piquée.

Je vous demanderais ; une successeuse pour quoi?”

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
30 déc. 2017, 12:01
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
31 déc. 2017, 00:05
 EM.1  Montmort et l'autre champion
La Poufsouffe avait du mal a prendre toute la mesure de la proposition qui lui était faite. Rendu incapable d'occuper sa place dans l'Ordre des Conjurateurs par le handicap que représentait sa jambe, l'homme lui proposait de la former pour qu'elle puisse un jour le remplacer? La question de Rhodri Robinson avait beau ressembler fortement à une question réthorique, il lui sembla qu'il attendait néanmoins une réponse à celle-ci.

“Disons que je suis peut-être un peu trop entêtée pour abandonner avant d'avoir essayé tout ce qui peut me venir à l'esprit...”

Si déclarer forfait ne lui était jamais apparu comme une option lors du Tournoi, c'est qu'elle pensait avoir d'autres cartes a abattre à sa disposition. Si “avoir de la ressource” voulait dire “pouvoir imaginer tout un tas de scénario dont au moins un avait une chance de réussir”, alors elle devait en avoir.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
31 déc. 2017, 15:09
 EM.1  Montmort et l'autre champion
Image


PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)