Inscription
Connexion

25 janv. 2018, 12:08
Chasse aux bugs
Avant de nous concentrer à vous proposer de nouvelles fonctionnalités (cela ne va plus tarder !), nous souhaiterions clore le maximum de petits sujets / bugs / imperfections qui peuvent rester, afin que le site vous soit le plus agréable :)

Néanmoins, il nous faut pour cela que vous nous les signaliez ! Nous n'avons qu'un nombre limité d'ordinateurs ou de téléphones différents pour tester toutes les situations...

N'hésitez donc vraiment pas à nous transmettre tous les bugs que vous pouvez rencontrer !
Il peut s'agir à la fois d'un bug graphique, d'un message d'erreur, de quelque chose qui vous semble bizarre ou mal fichu... Nous ferons ce que nous pouvons pour le corriger.

N'hésitez pas à nous retransmettre aussi certains bugs qui ont déjà été remontés, mais que nous aurions fini par oublier...

Pour cela, envoyez-moi un hibou qui fait figurer :
  • une description ;
  • le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez ;
  • en cas de souci graphique, idéalement une capture d'écran !
Merci par avance :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

10 mars 2018, 12:02
Chasse aux bugs
Je commence à venir à bout de la liste de bugs à résoudre et je rêve d'en avoir plus et j'aimerais avoir un site aussi bien que possible avant de me lancer dans la programmation de nouveautés :)

N'hésitez donc pas si j'avais oublié l'un de vos retours, ou si vous avez remarqué autre chose !

Un petit bug ? Quelque chose d'agaçant sur le site ?
Vous avez une idée de petite amélioration qui vous changerait la vie ?

Zachary est votre victime favorite : envoyez-lui un hibou ! :whip:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !