Inscription
Connexion
15 févr. 2018, 22:20
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Aventurier(s) :

Kristen LOEWY
(39 ans, Directrice de Poudlard)

Règlement de cette aventure :

- Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures.
- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
16 févr. 2018, 23:19
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 févr. 2018, 11:49
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Kristen, les mains dans les poches de sa cape, s'avance jusqu'au doyen. Elle répond à sa salutation de la même façon puis, écoutant son commentaire, lève les yeux pour évaluer l'exotisme de Poudlard. Il va sans dire que le château lui semble à peu près tout, sauf exotique. Elle sourit en coin et répond :

« Votre école en fait rêver plus d'un, ici. J'avais pu le constater en corrigeant quelques copies à propos des écoles de magie dans le monde :  beaucoup d'élèves préféraient s'imaginer à Zhuangyán qu'à Durmstrang. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 févr. 2018, 23:39
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 févr. 2018, 20:46
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Kristen répond :
« J'ai l’œuf, mais je n'aurai pas le dragon lui-même. Enfin... si vos élèves méritent ce cadeau. »

Elle repense aux prestations de la veille et ajoute :
« Je suis curieuse d'en savoir plus sur eux. Ils me semblent tous les trois très prometteurs et pourtant très différents. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 févr. 2018, 22:11
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 févr. 2018, 15:20
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Comme un fils envers une mère, mh... Kristen doit avoir une fâcheuse tendance à abandonner ses enfants. Une expression bizarre traverse son visage pendant une demi-seconde. D'ailleurs... Que ferait-elle d'un dragon adulte ? Bien sûr, l'idée est alléchante, posséder un dragon ne manque pas de classe, mais elle ne s'imagine pas avec un dragon à l'heure actuelle. Elle aura l'occasion d'y repenser.

Elle ouvre sa cape, sous laquelle on distingue une sacoche. Elle met sa main dedans et en sort l’œuf de dragon. Elle plisse les yeux et tend la main vers le doyen pour le lui montrer, scrutant sa réaction.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
22 févr. 2018, 17:28
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 févr. 2018, 18:25
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Kristen hésite un peu, pas spécialement attachée à cette créature qu'elle associe au dragon qui a blessé Aude, mais se laisse finalement gagner par la curiosité.

« Eh bien... Oui, je serais curieuse de le voir. Sa mère était déjà... impressionnante. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
22 févr. 2018, 19:54
 01/2043  Le dernier Souffleur de Vide
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)