Inscription
Connexion
29 août 2022, 14:48
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie,

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
29 août 2022, 14:54
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
29 août 2022, 15:11
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
29 août 2022, 15:19
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
29 août 2022, 15:19
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit heureux

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
29 août 2022, 15:20
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit heureux.

Amitiés,

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
29 août 2022, 15:23
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit heureux.

Amitiés, rivalitées,

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
29 août 2022, 15:24
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ca te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit heureux.

Amitiés, rivalitées confondues

Samantha Hutchison
29 août 2022, 15:39
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ça te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit heureux.

Amitiés, rivalités confondues, tant

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
29 août 2022, 15:40
 JI  La magie des mots
Ce souvenir est dans ta boîte à idées. Il est merveilleusement bizarre. Par contre, il te rend formidable, sûr de ta bravoure et incroyablement charismatique. Tu es plein de bonheur et quand la lettre flotte tu ris aux éclats. Jamais elle ne pourra t'atteindre. Heureusement, tu te doutes que Poudlard va envoyer un papier t'informant que, enfin tu es admis parmi la plus grande école de sorcellerie. Il faut prévoir tout avant le départ. Finalement en premier lieu, mettre ta boite à souvenirs, c'est important de t’en occuper car sinon tu le regretteras. Deuxièmement n’oublie surtout pas ta précieuse et ton merveilleux grimoire de potions si tu as besoin d'aide. Dernièrement tu peux emporter ton porte clé et ton blouson. Ça te va mon choux ? N'hésite pas à ouvrir mes cartes si je t'ennuie, et surtout soit heureux.

Amitiés, rivalités confondues, tant de

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale