Inscription
Connexion
22 avr. 2018, 11:26
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Avec une totale inconnue à côté d'elle, Solenn ne se sentait pas complètement à l'aise. Devait-elle engager une conversation ? Ou juste attendre, que le spectacle commence ? Soudain, elle sentit une petite main lui tapoter l'épaule. Elle se retourna, et aperçut... Mince... Julie ? Non, Juliette, une fille de la chorale ! Décidément, c'était une manie pour elle de tapoter les épaules des gens ! Solenn esquissa un sourire. Elle n'était plus si timide avec elle, car elles s'étaient un peu parlé à la chorale. 

-Salut Juliette !

Le ton n'était pas peut-être le plus enjoué du monde. Solenn était encore un peu timide, mais se sentait bien avec la fille qui ne lui ressemblait pas du tout.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 avr. 2018, 11:34
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Une nausée lui souleva le cœur. En cet instant, tout son être quémandait la tranquillité et le confort de son dortoir. Au début, c'était l'euphorie chez les serpents, ça l'était toujours mais quelque chose était différent. Autre que l'énorme joie qui avait suivi l'annonce du nouveau partenaire de l'élève étrangé, une peur sans nom s'était immiscée petit à petit chez certains verts et argents. Diana avait été auréolée de gloire avant même que les épreuves ne commencent. Pourtant, même si tout le monde semblait heureux pour les élèves dont la chance semblait démesurée, Cassiopée, elle, ne pouvait s'empêcher de trembler d’effroi. Personne n’était à l’abri d'une épreuve tellement dangereuse qu'elle en ferait perdre un membre à une des quatre Maison de l'imposante école de magie. Si jamais un élève perdait la vie ou se faisait blesser ? Il fallait penser à cette alternative.

Ses bras cachés sous d'imposantes manches, elle gravissait au fur et à mesure les marche menant à la tribunes. Vertige, quand tu nous tiens ! Elle se devait d'aller encourager la Serpentrad, s'était, après tout, un membre de sa nouvelle famille. De loin, elle aperçue Juliette et Solenn, deux amies à elle. Ou tout du moins, deux connaissances. Elle se faufila entre les élèves qui commençaient déjà à agiter les bras comme des demeurés et se retrouva derrière les deux filles. Elles discutaient déjà ensemble mais elle se permit tout de même de les aborder.

« Comment vas-tu, Ju' ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas parlé. Bonjour Solenn.»

Mal à l'aise, elle cachait nerveusement ses bras derrière son dos. Pourvu que Solenn ne fasse pas de commentaire là dessus. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 avr. 2018, 11:47
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Juliette et Selma à côté d'elle, Solenn avait VRAIMENT hâte que tout commence, car elle ne savait que dire, que faire. Ses cheveux se balançaient doucement au gré du vent, et Solenn soupira. Elle avait essayé d'échapper à la nuit en allant ici, car elle savait très bien ce qui l'attendait. Depuis sa rencontre avec la fille sur le sol, elle faisait des affreux cauchemars ou des insomnies. Soudain... la brune arriva. Un sentiment de malaise emplit le cœur de Solenn. Tout lui rappelait cette horrible soirée. Cassiopée la salua de façon simple, mais on sentait que de son côté aussi, rien n'était simple. Solenn lui répondit sans la regarder.

-Bonjour Cassiopée.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 avr. 2018, 11:52
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Juliette était aux anges : Solenn l’avait gentillement saluée et Cassiopée venait d’arriver. Quel joie était-ce pour elle !

Installée entre ses deux amies, elle demanda : 

« Moi ça va super Cassy. Ça va, vous ? Vous soutenez qui ? ». 

Puis, dans toute sa joie et sa naïveté continue, elle remarqua que ses amies ne se sentaient pas bien. Tout doucement, elle se tut. 

Plus aucunes paroles ne s’échangèrent entre les quatre, alignées. 

« Tu t’appelle comment, toi ? », demanda Juliette à la jeune fille assise à la droite de Solenn. 

Si elle avait demandé ça, ce n’était pas pour faire connaissance, mais pour détendre l’atmosphère. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
22 avr. 2018, 12:00
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
En ce moment, Athalée n'arrêtait pas d'entendre parler de cette épreuve. Tout le monde discutait autour de ce sujet. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de comprendre de quoi il s'agissait. Puis elle entendu dire que des tribunes avaient été installées depuis peu pour cette grande nuit. Elle décida donc d'aller y faire un tour. 
Elle marcha, sortit du château, prit la direction du parc et vit à travers la nuit, une tribune perchée sur un grand arbre au beau milieu du parc. Elle marcha plus vite, monta les escaliers en colimaçon et arriva sur la tribune de verre et de bois. Pendant un instant, elle se demanda ce qu'elle faisait la, seule. Mais brève de réflexion, elle s'assit sur un siège, sur un côté de la tribune. 
Elle était donc installé et se demandait ce qui allait se passé, comment. Elle voulait tous savoir! Son regard se promenait de droits adroite à gauche, de bas en haut, il regardait, observait tout ce qui l'entourait. athalee était une vraie curieuse. Elle regardait pendant plusieurs minutes ce qui se passaient tout autour d'elle. Déjà de nombreuses personnes étaient assis sur des sièges et parlaient ou regardaient les alentours comme elle.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
22 avr. 2018, 12:14
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Un silence pesant s'installa avant que Juliette ne le brise en s'adressant à la Serdaigle. Malgré l'entrain de la Gryffondor, les deux Serpentard se regardaient toujours dans le blanc des yeux. Solenn semblait bien trop mal à l'aise -dégoûtée ?- pour lui faire face. Sa main tira encore plus sur sa manche dans l'espoir que cela fasse disparaître le malaise qu'il y avait entre elle deux. Elle se décida à répondre à Juliette.

« Je vais bien. »

Réponse sèche, trop sèche. Ses mots hurlaient au mensonge. Ce n'est pas grave, elle rattrapera ça plus tard. Son bras se tendit et sa main toucha presque Solenn. C'était comme ça, que l'on faisait une poignée de mains, non ? Une petite ligne blanche parcourait sa paume. Malheureusement, Solenn la vit avant qu'elle n'est le temps de la cacher. Elle fit les gros yeux, cette fois-ci, elle ne pourrait pas passer à côté d'une critique. C'était sûr. Elle fit un bruit de gorge très peu glamour et ajouta avec hâte qu'elle supportait Diana, en espérant que la Gryffondor n'aurait pas retenu le ton de sa réponse.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 avr. 2018, 12:21
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Un ange passa. Sûrement en rampant, vu le temps qu'il prit. Puis, Cassiopée le brisa en répondant à la question de Juliette, la seule qui essayait de garder une bonne ambiance ici. Solenn essayait toujours de ne pas la regarder, elle avait peur d'accentuer ses cauchemars à cause de la vue de la Serpentard. Alors, la brune tendit la main, souhaitant faire une poignée de main, comme si elle voulait enterrer la hache de guerre. Mais, alors que Solenn allait répondre à ce geste, elle vit la cicatrice blanche, et se rappela dans un flash la folle serrant le bout de verre dans sa blanche main. Les yeux de Solenn atterrirent dans ceux de Cassiopée. La rousse étaient en colère, avait peur, était fatiguée. Alors, elle dit, comme si rien ne s'était passé :

-J'espère que ça va mieux depuis... la dernière fois. Tu m'avais semblé... sanglante. 

Sa voix était grave, beaucoup plus grave que d'habitude.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 avr. 2018, 12:24
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Juliette est assise à gauche de Solenn, Selma à droite et Cassy à côté de moi. Donc Cassiopee a passé sa main par dessus l’épaule de Juliette, non ? ^^ 

Juliette était mal à l’aise. Quelque chose n’allait pas, mais Cadsiopée affirmait le contraire. Avec - trop ? de - fermeté. 

Puis Cassiopée retira sa main d’un coup, qu’elle avait passé - comment ? Juliette n’en savait rien - devant sa tête sans qu’elle ne remarque rien. 

« Il y a un problème ? Je suis de trop, c’est ça ? Faut me le dire, si je vous ennuie ! », dit la petite Gryffondor en se levant.

Elle était vêxée. Ce n’était pas dur de l’énerver. Mais là, ses cachoteries, ça ne lui plaisait pas. Elle n’aimait pas qu’on lui mente. 

« Mais bon sang, qu’y a-t-il ? », demanda Juliette après que Solenn est parlée avec mystère.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
22 avr. 2018, 12:28
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Selma était contente, la jeune Gryffondor lui avait parlé et l'avait laissé s'installer près d'elle.
-Oui, tu peux t'installer. Elle avait ensuite hésité et avait ajouté:
-Hum... Je m'appelle Solenn et ... Hum... Je suis en deuxième année.
Selma lui adressa un grand sourire et lui dit
-Enchantée Solenn!
Elle se tourna ensuite vers les tribunes.

Une jeune Gryffondor s'était dirigée vers elles, elle semblait connaître Solenn. D'après celle-ci, la Gryffon s'appelait Juliette. Selma était contente, elle allait faire la connaissance de plusieurs nouvelles têtes aujourd'hui! Celle-ci venait de lui adresser la parole:
-Tu t’appelle comment, toi ?
Selma lui sourit gentiment et lui dis:
-Salut Juliette, je me présente, moi c'est Selma!

Une autre fille, une serpentard cette fois-ci, venait d'arriver, une certaine Cassiopée. Quand elle était arrivée, Selma avait senti un malaise entre elle et Solenn. Ne sachant d'où venait ce malaise, elle se tourna donc vers la serpentard et lui demanda gentiment:

-Comment vas-tu?
22 avr. 2018, 12:34
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Juliette se leva, énervée et vexée, les sourcils froncés, attendant une explication. Solenn n'avait jamais souhaité l'embêter et la mettre mal à l'aise, mais la colère était plus fort que tout. Solenn avait comme perdu le contrôle, et Juliette n'avait pas apprécié se sentir de trop. C'est vrai que Cassiopée avait tout gâché. Elle se leva à son tour, et répondit à la jeune fille :

-Il se passe que Cassiopée ne va pas bien, et... qu'elle est bizarre. Je n'ai pas envie de vous embêter, je préférerais partir.

Alors, elle se retourna, et commença à partir. Elle voulait aller assez loin pour pouvoir regarder la première épreuve en ruminant sa colère. Elle se retourna, s'avança vers Selma, et répondit à sa question :

-Ça allait. Merci.

Puis elle repartit.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002